[Carnac] situation en pvp sur carnac?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coch
il faut pourtant etre réaliste alb bus systématiquement tous les soir sur emain a partir de 20H30 21H
je ne te rappellerais pas la définition de MMORPG, perso je suis admiratif devant des joueurs qui jouent en nombre, ensemble, plutot que devant des joueurs qui ne jure que par leurs groupe opti et qui n'hésite pas à t'envoyer chier si ta spé n'entre pas dans une des 8 places dispo. (c'est le joueur qui parle hein )
Citation :
Publié par Coch
donc en gros alb a le droit de busser amg hib se tait et se fait rouler dessus par de grp opti plus haut rang et par le bus sans avoir le droit de rien faire ?

C'est des sac a rp que tu veux ?
Me fait pas dire ce que je n'ai pas dit s'il te plait et apprendre à lire.
Il te suffit d'éviter amg pour éviter de te prendre un bus, c'est si dur que ça à comprendre ou tu le fait exprès sincèrement ?
D'autant qu'aux dernières nouvelles, un hibernien, s'il veut s'amuser en "farmant", n'est pas obligé de passer par amg ou de même s'en approcher hein...
Citation :
Publié par Coch
il faut pourtant etre réaliste alb bus systématiquement tous les soir sur emain a partir de 20H30 21H
si t pas content comme le dit si bien tou vos semblable et autre personne gogo ds les autre ZF
Citation :
Publié par Valaf Rêve
Me fait pas dire ce que je n'ai pas dit s'il te plait et apprendre à lire.
Il te suffit d'éviter amg pour éviter de te prendre un bus, c'est si dur que ça à comprendre ou tu le fait exprès sincèrement ?
D'autant qu'aux dernières nouvelles, un hibernien, s'il veut s'amuser en "farmant", n'est pas obligé de passer par amg ou de même s'en approcher hein...
oui est tous les hib n'ont pas les moyens ni forcement le temps de chain brouter vs les fg opti qui tournent a coter alors 2 solutions s' offre a eux mga vu que les grp opti l 'evite ou stop le jeu vu que les autres zones rvr sont vides

Pour ce qui est des autres zf je fait tout ce que je peux pour y aller des que je peux mais il est evident que je vais pas peter un fort solo
le pvpv sur carnac est nul .... on peut meme pas s'amuser ( je suis sur albion ) les mid peuve pas s'empecher de jouer avec des buffbot , il ont otut le temp les fort
on peut pas aller sur les vaux 5 minute sans tomber sur 3 fg mid qui nous tue

franchement il sont chiant quoi ! ( il pourrisse le pvp .. merci mid ... )
Citation :
Publié par Coch
oui est tous les hib n'ont pas les moyens ni forcement le temps de chain brouter vs les fg opti qui tournent a coter alors 2 solutions s' offre a eux mga vu que les grp opti l 'evite ou stop le jeu vu que les autres zones rvr sont vides

Pour ce qui est des autres zf je fait tout ce que je peux pour y aller des que je peux mais il est evident que je vais pas peter un fort solo
Oui tous les alb n'ont pas les moyens ni forcement le temps de chain rel pour pouvoir espérer amg, deux solutions s'offrent alors à eux, profiter que leurs amis campent amg pour s'amuser plus loin ou stop le jeu vu que les autres zones sont vides.

Tu te contredit avec tes post précèdent là...
Citation :
Je te rappel que pour rvr y a pas que Hibernia/Emain , tu peux venir sur Odin , ca commence a bouger et tu pourras faire des fight sympas sans te soucier de MGA emain
Perso le bus alb ne me derange pas, ça nous permet d'atteindre la gate sans diffcultés.

Mais je suis d'accord avec toi, que de se fight sur odin c'est largement sympa, a re tester apres les ML
22 H 15

4 fg hib amg , aucun alb en masse depuis 19 H .

Ne cherchez pas plus loin , hibernia vaincra
22 H 15

4 fg hib amg , aucun alb en masse depuis 19 H .

Ne cherchez pas plus loin , hibernia vaincra

22h45 les 2grp Carp diem wipe notre grp mmg, j'ai une petite idée ce qui on dans la tete mais c'est pas mmg qui y'aurra un bus.
Citation :
Publié par Isen
non rank deux main d'argent

rank 1 c tonnant

a ok !
autant pour moi... je comprend qu'ils bussent alors ils sont bas rang.

ou coch ? j'ai bien une reponce mais cpas super poli
Citation :
Publié par Everlast / Pymouse
mdr feareds je pensé a la même chose que toi j'ai un doute, on pense bien a la même chose ? .

indice !
ca commence par D
ca fini par C

donne la 3eme lettres ! /cheer cpas dur !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés