Les musiques de jeux les plus obsessionnelles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Durkin Tete d'acier
Barbarian , Wizard , commando , manoir de morteviele ... on fera jamais mieux en zik sur amstrad CPC
Rah, le manoir de mortevielle et ses sons digitalisés qui saturaient la mémoire du CPC, ce qui faisaient qu'entre chaque, il était obligé d'aller grater sur la disquette. Et évidemment, il fallait pas esperer qu'il les joue simultanement.

Je me permet egalement de rajouter la musique du jeu Zombi (Amstrad CPC egalement) qui était tout simplement terrifiante.

Tout bien réfléchi, Zombi est peut être le jeu qui m'a fait le plus peur. Bon, j'étais plus jeune aussi.
Citation :
Publié par Nutchak
Je plussoie vigoureusement !

toudou didoudoudou didoudoudou didou doudou dou douuu
toudoudou toudou ti dou doudou ti dou dou doudou toudoudou
*repeat*

Emotion

tu la chante tellement bien
Rha j'ai eut un frisson en ré-écoutant la musique de T4C... bouha !

Sinon, j'ai adoré les musiques de Command&Conquer : Red alert. Elles sont géniale.

Euh et effectivement les musiques de Battlefield sont génial (surtout vietnam) mais ce sont pas des musiques de jeux. Au même titre que les musiques de GTA qui sont géniales !
Il y a aussi les musiques de Chrono Trigger dans la rubrique "vieux jeux" (mais comment ce jeu pourrait-il vieillir ? )

Et puis, pour faire mouton, j'adore certaines compositions de Nobuo Uematsu (Final Fantasy), comme par exemple Tina's Theme
bah toutes les musiques de rpg qui rappelent des trucs, qui donnent envie de rejouer...

d'ailleurs DAoC n'a pas à proprement parler de musique, ce qui l'aseptise encore plus...

pr l'instant l'intro de star ocean 3 tourne en boucle sinon
J'ai été une accro de la musique de t4c ! Et l'intro d'un autre jeu impossible de me souvenir du nom testé en beta à l'époque =)

Djord tu étais un adepte de l'attente avant que le pulsar veuille bien se donner la peine de fonctionner ? *souvenirs* Les longues attentes pour la connect rahlala tous sur les chats bloqués en attendant que le serveur fonctionnent ... Les serveurs down...Ou encore par la suite quand les serveurs étaient full... Ca faisait vraiment partie du charme lol On était des masos
Zelda-theme-
Metroid Prime-theme(malheureusement impossible a chanter)-
Metal Gear-theme-
FFVII-je sais plus laquelle(la sonnerie de message de panzerjo )-
Mario-theme-
Mario-star-
Super Smash Bros Melee-intro-
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
-Final Fantasy X Crumbling of Time (Extended)

Musique somptueuse çà ya pas a dire.
Mais j'ai 260H de jeu de ffX a mon compteur et je n'avais jamais entendu cette chanson.
Elle ne figure que dans une OST ?
Citation :
Publié par Sega Teenage Destroy
jusqu'au générique final du premier qui m'achève.

Il y a deux jours j'ai retrouvé mon (poussiéreux) CD de l'OST de MGS, et donc j'ai redécouvert cette chanson.

Elle est ...

(pour ceux que ça intéresse le titre est "The Best Is Yet To Come)
C'est aussi, vite fait, le générique d'intro.

En fait, j'ai fini Twin Snakes y'a deux jours, et cette fin me fait toujours autant chialer.

Le départ en snowbike, le film avec les huskies, le discours de Naomi Hunter, Solid qui dévoile son vrai nom.....

Metal Gear Solid, c'est vraiment une des plus grandes aventures que j'ai pu faire en jeux vidéo, et la bande son y est pour beaucoup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés