Les musiques de jeux les plus obsessionnelles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evinenn
MGS2 - Opening Theme
Les musiques de Metal Gear en général j'irai même jusqu'à dire, mais la fin de l'Opening thème m'avait foutu la chair de poule

Sinon, y a la musique d'intro de Soul Calibur 2.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Je rêve ou personne ne les a encore cités ?

http://totallysquaredmedia.free.fr/f...rk/chocobo.jpg

Comment pouvez-vous oublier la musique des Chocobos ?

Et sinon, pour ceux qui connaissent Final Fantasy Unlimited : la musique lorsque le Demon Gun est tiré.

Bah la musique est complètement nulle , désolé mais les bip boup des chocobos , c'est mignon mais musicalement parlant cté nul ... , par rapport à la musique de Youffie , One winged Angel ou même les ziks de combats de FF VII , celle des choco vaut rien ...
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- en parlant de musiques de jeux, avez-vous connu les morceaux crées par les développeurs de BG1 et téléchargeables à l'époque sur une page cachée du site officiel ?
ils étaient sur les thèmes des "Voix d'Alundo", de Minsc, de Tiax...

vi , complètement pourri , cté des remix technos avec les voix des persos , mais de la techno-dance de base (désolé chui plus hardcore , trance-goa ou darkcore mwahaha...) nononon , rien ne vaut une bonne vieille musique de combat de donjons de BALDUR originale de MICHAEL HOENIG ! (grand artiste ..)
Alors,

CastlevaniaIV ( Surtout la zik du premier stage )

Castlevania- Symphony of the night : Prologue et Requiem for the Gods entre autres

Il y a aussi les musiques de ThunderForce 3 et 4.

Pour finir, celles de Shadows of the Beast et d'Agony.
la zik de tetris sur amstrad cpc

ce son etrange avais la facheuse abitude de rester incruster dans ton cerveau de long moment apres avoir eteint la machine

(je ne parle pas la d'un truc qu'on se repasse dans la tete meme sans s'en rendre compte mais d'un effet curieux comme si ca avais ete enregistrer dans la tete )
Mouais , à ce moment là ... : _musique de MGS 1 surtout l'intro

_Musiques de Civ 2 en boucle , cté un régal !

_Musiques de Soul Reaver

_Musiques de Wipeout 2097

_Le happy hardcore de Destruction Derby 1 ! Pas le 2 , sont passés au hardrock beurk ...

_Musiques envoûtantes de Exhumed ....

_La fanfare de Pandemonium

.... j'en passe et des meilleurs ...
Citation :
Publié par Kubus family
Bubble Bobble

C'est malin je l'ai en tête maintenant
Je plussoie vigoureusement !

toudou didoudoudou didoudoudou didou doudou dou douuu
toudoudou toudou ti dou doudou ti dou dou doudou toudoudou
*repeat*
Répondre