Template rogue des talents

Répondre
Partager Rechercher
@dweliv : Sapu !
5 points, pour down le reset de Camouf.. autant apprendre à bien le gerer sans.. une fois à découvert de toute manière, ton but es de réussir à tuer, pas à fuir donc le cooldown..
Les boosts poisons, sont pour moi pas important : Les poisons sont efficace niveau debuff, niveau dommage, il y a mieux, il ne sont que là en "bonus" (avis perso +/- partagé par certains gens).
5 d'énergie pour Sinister, j'ai du mal, aussi.
Ghostly, dépend du coût en énergie, mais je pense qu'il est pas des plus utile, hormis p-e sur les combats "long" lorsque l'on a l'aggro ou en duel.
Citation :
Publié par Reckless Fire
@dweliv : Sapu !
5 points, pour down le reset de Camouf.. autant apprendre à bien le gerer sans.. une fois à découvert de toute manière, ton but es de réussir à tuer, pas à fuir donc le cooldown..
.
je dirai même plus de tuer rapidement et de fuir rapidement, d ou l importance du cooldown ...

Un rogue n est pas un tank donc autant pouvoir se preserver dans la furtivite le plus rapidement possible.

M enfin c 'est surtout une question de point de vu et de facon de jouer son perso, on arrivera sûrement pas à ce mettre d accord sur ce sujet
Le "Sapu" est gentil hein
Par contre, je reste certain, que CINQ points, pour gagner 5s de cooldown, bah.. sapu
Après en effet, chacun son avis, les raisons qui pour moi sont que "sapu" :
- Un dot, quel qu'il soit, annule l'invisibilité, donc sachant que les dots, courent généralement au delà des 10secondes, si tu "tue" un gens, qui arrive simplement, à te dot, bah.. ton cooldown, tu te le met où je pense, tu auras largement le temps, d'attendre les 15s "normale".
- Tuer rapidement, okay, j'suis d'acc là dessus à présent, tuer un gens en moins de 10s je reste septique malgré tout (ptet possible à HL avec des dmgs output monstrueux, et des critiques à foison), mais actuellement, je pencherais plus vers les 12s+ ce qui tend, vers le 15s, encore une fois, je préfère attendre 1 ou 2s pour repasser fufu.
- Si vraiment le camouf devient urgent, il reste un buff run pour filer, et une comp pour rehash les comps d'un coup, camouf inclu.
Donc pourquoi prendre 5 crédits pour un truc qui serait pour moi du "confort", alors que l'on pourrait avoir à coté, d'autre, plus polyvalents? C'est ma question, mon point de vu
Est ce que quekqu'un peut me renseigner sur la durée de l'effet de:

Remorseless Attacks - 5/5 points
After killing an opponent that yields experience, gives you a 40% increased critical strike chance on your next Sinister Strike, Backstab, Ambush, or Ghostly Strike.

Merci d'avance
À ce que j'en ai lu, il y a un "timer" genre :
Tu tue X, tu as 40% de bonus, de chance de faire un ctk sur les comps cité. Mais, ce qui n'est pas dit c'est qu'il y a un timer de X secs (10 me semble?) avant que le bonus soit out. Donc en PvP de masse pourquoi pas, pour de meurtre d'un gens à l'éccart, bof. Pour chain en PvE en tit groupe, pourquoi pas
Citation :
Publié par Trf
Pour avoir duoté en pvp avec un rogue n ayant pas cette competence ( perso je l avais au max) ca fait un grosse difference voir même enorme !!! je ne commpte pas le nombre de fois ou il a ete dectecté alors que je pouvais me ballader tranquille que soit par les joueurs ou les pnj. Je precise qu on avait le même level .

Concernant le pve la difference est encore plus flagrante, il etait systematiquement detecté par des mobs de lvl inférieurs à nous.

Pour moi il n y a aucun débat sur l efficacité de mastery of deception ... il reste juste a voir si vous voulez le prendre ou pas.
Je suis d'accord avec toi, prendre Mastery of Deception ou pas, dépend du style de jeu.

Personnellement je le prends car t'en qu'à joué une classe furtif autant exceller là dedans. Je rappelle que ce Talent vous donnes un niveau de furtivité +5. Donc au niveau 60, vous aurez la furtivité d'un Rogue niveau 65. Cela est très utile pour la chasse aux furtifs mais aussi permet de faire du repérage sans craindre de se faire détecter.

Evidement en groupe c'est moins utile. Donc à vous de voir.
Citation :
Publié par Validus
Est ce que quekqu'un peut me renseigner sur la durée de l'effet de:

Remorseless Attacks - 5/5 points
After killing an opponent that yields experience, gives you a 40% increased critical strike chance on your next Sinister Strike, Backstab, Ambush, or Ghostly Strike.

Merci d'avance
Complétement pourrave à mon goût :x

Je l'avais pris lors d'un reset de talents, j'avais juste mis 2 pts dedans pour tester et le problème c'est que ça dure que 17sec :x ( peut être plus au rank 5) Donc je vois pas trop l'intérêt de la chose :x

@dweliv
Rapid Concealment : En plus du pb du dot, j'ajouterai qu'il est impossible de ce refufu (sans prendre en compte vanish évidement) si t'es en combat, donc 5 pts pour que ça puisse de servir éventuellement je suis pas sûre que ca vaille le coup.

Remorseless Attacks ; Pareil qu'au dessus, à moins qu'au rank 5 tu puisse garder le buff plus d'une minute

Niveau subty y'a mieux comme par exemple ça :

Opportunity - 5/5 points
Increases the damage dealt when striking from behind with your Backstab, Garrote, or Ambush abilities by 20%.
Surtout quand tu vas mettre un Ambush avec cold blood activé ^^, vu que t'as pris lethality je pense que ce talents est indispensable.

Pour les poison je suis plutôt d'accord avec miss sapu, j'avais fait un template qui monter aussi les dot à 15% mais sur les dégâts du dernier dot par exemple 129/170 de dégâts tu te rend compte que ça fait peut de différence avec les 15% de + surtout pour 5 pts.

Pour le ghostly stirke je suis sceptique, mais bon en theorie Ghostly strike + la skill dodge + esquive normal du a ton agilité tu dois devenir intouchable pendant 7 sec. Enfin si tu fais ça contre un Warrior tu risque de mourir en moins de 3 sec mais bon :x

Dans ta branche combat je te conseil d'enlever les 5 pts en dodge, c'est pas vitale surtout que vu qu'il faut maxer ces stat en agility t'as déjà une bonne esquive naturel, je te conseil de plutôt mettre 3 pts en Improve gouge, tu passe de 4 sec de "stun" à 5,5, ça te permet de reprendre un peut d'nrj, ou alors de lancer Vanish, bref je pense que plus la personne tu peux l'immobiliser longtemps mieux c'est

@Trf : pour fuir rapidement t'as plein d'autre solution notamment le buff de speed, et au pire si c'est vraiment urgent (et que t'as pris un Dot) tu peux lancer Vanish.

@ Miss Sapu : Pour les 2 pts en sinister c'est vrai que ça peut paraître bête, mais compte le fois ou tu l'utilise en combat et vu que t'as qu'une barre de 100 pts d'nrj si t'en sauve 30 ou 40 grâce a cette économie ça te sauve la vie
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Je suis d'accord avec toi, prendre Mastery of Deception ou pas, dépend du style de jeu.

Personnellement je le prends car t'en qu'à joué une classe furtif autant exceller là dedans. Je rappelle que ce Talent vous donnes un niveau de furtivité +5. Donc au niveau 60, vous aurez la furtivité d'un Rogue niveau 65. Cela est très utile pour la chasse aux furtifs mais aussi permet de faire du repérage sans craindre de se faire détecter.

Evidement en groupe c'est moins utile. Donc à vous de voir.
Honnetement je suis plutôt pour , étant NE j'ai déjà une fufu amélioré ( de +1 d'après les test fait sur l'us), j'ai aussi un item qui me donne +1 en fufu et Mastery of Deception au rank 5, au lvl 43 je peut être collé à un mob 45 il faut que mon pickpocket foire ou alors qu'il me passe au travers pour me détecter :x

Outre le façon de jouer ça dépend aussi du template visé, perso je préfère nettement cette skill au 2 autres Rapid Concealment ou Camouflage.
deja dit Remorless est inutilisable en solo de part son timing trop court ( le meme que ce soit au rang 1 ou 5 alors en pve ca pt a la rigueur dans certaine condition on arrive a repasser en fufu pour coller un ambush qui fait double degats mais sans interet vu la rareté )

en groupe ca peut etre utile pve comme pvp quand on a plusieurs ennemi pour demarrer le 2eme ennemi avec un back stab double degats ....
maintenant comme pour le moment je fais pas du pvp tres organisé je l'ai supprimé c a voir ... ( 5 pts pr ca, ca reste assez consequent qd meme :/ )
Le problême vient du fait qu'il faut des points pour prendre seal fate. Je me demandais si ct mieux remorless attack ou improved sunder armor (improved slice 'n dice, on est d'accord pour dire qu'en double dague, c'est inutile).
Citation :
Publié par Validus
Le problême vient du fait qu'il faut des points pour prendre seal fate. Je me demandais si ct mieux remorless attack ou improved sunder armor (improved slice 'n dice, on est d'accord pour dire qu'en double dague, c'est inutile).
Moi je choisirais Improved Sunder Armor si je devais choisir entre ces deux talents. L'autre est vraiment trop limité à une situation donnée alors que Improved Sunder Armor c'est utile tout le temps.
Citation :
Pour améliorer la compétence Stealth, vous devez faire face à un monstre et attirer son attention. Vous saurez que vous avez réalisé ceci quand le monstre s’arrête et fait son bruit "en alerte/énervé" normal. Vous devez alors continuer à rester non détecté (en ne bougeant pas) et vous recevrez alors une bonification dans la compétence.
*toussote*
Une barre de progression, ou un rank, quelque chose, pour le voir, ça?
Citation :
Moi je choisirais Improved Sunder Armor si je devais choisir entre ces deux talents. L'autre est vraiment trop limité à une situation donnée alors que Improved Sunder Armor c'est utile tout le temps.
C'est noté Wolfen, n'empêche qu'il me manque 2 points à placer, jvé pas les mettre dans improved slice and dice quand même...
Bijour les gens !

Je passe par là et je trouve vos conversations très intéressantes
Continuez donc... sachez que vous êtes lu mais que jusqu'ici j'étais restée en mode stealth http://membres.lycos.fr/noupha/SmileysJH/kypblondegrin.gif

Citation :
Publié par Orlea / Elyah
pour hermophage le chiffre indiqué est egale au degat supplémentaire que tu vas faire a chaque coups
...
c'est un peu léger je trouve pour un talent qui demande 25 points dans subtility :/
Vous n'avez pas répondu à la zoli dame qui a froid :

Je suppose que l'avantage de ce talent que j'ai vu qualifié de "TOP" c'est :

- Qu'il est "instant" (ça veut dire qu'il part direct sans délais ? et sans interférer avec les autres attaques ?)
- Qu'il donne du coup 1 pt combo instantané

Me trompe-je http://membres.lycos.fr/noupha/SmileysJH/ackypblondeD.gif ?
Le "Top" vient de l'un des post de ce topic :

Citation :
Publié par Reckless Fire
Et concrêtement, Hemorrhage, fait?
Citation :
Publié par IRAE-sns
Hemorrhage:

35 points d'Energy, instantané, portée de 7 yards, nécessite une arme de mêlée. Une attaque instantanée qui blesse l'adversaire et déclenche une hémorragie, augmentant tous les dégâts infligés à la cible de 3. Dure 30 coups ou 15 secondes. Ajoute un point de combo.

Donc pour moi TOP talent
Mais ne l'ayant pas joué et ne connaissant pas la durée des enchaînements, je ne peux qu'imaginer l'avantage qu'il parait en tirer (rapidité de la frappe instantanée + 1 pt combo ? )
Petit bump.. désolé
Citation :
Je viens de voir que beaucoup estime le rogue comme peu viable en furtif sans Master of deception. Parait qu'on se fait voir par des mobs -2 sans ca. Dans ce cas la, mieux vaut y aller plus lentement mais en etant moins visible, ou alors c faisable en etant moins "transparent" mais en se grouillant avec camouflage ?
D'après un truc que j'ai lu (source 90% sur, pas Blizz, mais bon), le serv recalcule en gros, le camouf, toute les 5s. Genre fait toi detect par un mob en "Hein? qui est là?", reste sur place, je pense qu'il va mettre en gros 5s, avant de repartir à son affaire. En pvp je pense que c'est pareil, doit avoir un "cercle" autour du rogue, qui, toutes les 5s fait "si X dans le cercle, visibilité oui / si X pas dans le cercle, visibilité non". Donc après oui, tout depend du choix, Camouf, ou MoD (ou les deux ^^), ca dépendra de l'optique que tu as sur ton perso, et de ta façon de jouer. (je pense faire un 0/3/2 pour la base Sub', car malgré tout, la furtiv reste bien utile (dungeons etc), pour s'approcher, en paix, des mobs à Sap & co.
moi mon template sera ainsi , je compte beaucoup sur mon agilité et ma discretion.
Assassination Talents (3 points)

Improved Eviscerate - 3/3 points
Augmente les dégats faits par votre abilité Eviscerate de 15%.

Combat Talents (26 points)

Improved Gouge - 3/3 points
Augmente la durée d'effet de votre abilité Gouge de 1.5 secondes.

Improved Sinister Strike - 1/2 point
Réduit le coût en énergie de votre abilité Sinister Strike de 3 Energy.

Lightning Reflexes - 4/5 points
Augmente vos chances d'esquive de 4%.

Improved Backstab - 3/3 points
Augmente les chances de coups critique de votre abilité Backstab de 30%.

Deflection - 5/5 points
Augmente vos chances de parade de 5%.

Precision - 5/5 points
Augmente vos chances de toucher avec des armes de mélée de 5%.

Riposte - 1/1 point
Une frappe qui devient active aprés avoir parré une attaque adverse. Cette
attaque inflige 150% des dégats de l'arme et désarme la cible pendant 6
secondes.

Improved Evasion - 1/2 point
Augmente la durée d'effet de votre abilité Evasion de 2 secondes.

Dual Wield Specialization - 3/5 points
Augmente les dégats faits par votre arme en main secondaire de 30%.

Subtlety Talents (22 points)

Master of Deception - 5/5 points
Réduit les chances qu'ont les ennemis de vous détecter en mode Camouflage. Plus
efficace que Master of Deception (Rang 4)

Opportunity - 5/5 points
Augmente les dégats infligés quand vous frappez depuis derrière avec vos
abilités Backstab, Garrote ou Ambush de 20%.

Improved Ambush - 3/3 points
Augmente les chances de coups critique de votre abilité Ambush de 40%.

Ghostly Strike - 1/1 point
Une attaque infligeant 125% des dégats de l'arme et augmentant vos chances
d'esquive de 15% pendant 7 secondes. Ajoute 1 point de combo.

Initiative - 1/5 point
Vous donnes 15% de chance d'ajouter un point de combo supplémentaire à votre
cible quand vous utilisez vos compétences Ambush, Garrote ou Cheap Shot.

Improved Sap - 3/3 points
Ajoute 90% de chance de retourner en mode camouflage aprés avoir utilisé votre
abilité Sap.

Improved Vanish - 2/3 points
Augmente votre vitesse de mouvement lorsque vous vous évanouissez dans le décor
de 20%.

Improved Cheap Shot - 2/2 points
Réduit le coût en énergie de votre abilité Cheap Shot de 20.
par contre rien pu tester encore sniffff
Voilà mon template de weak

Assassination Talents (1 points)

<LI>Improved Eviscerate - 1/3 points
Augmente les dégats faits par votre abilité Eviscerate de 5%. le point que je c po ou casé

Combat Talents (21 points)

<LI>Improved Gouge - 3/3 points
Augmente la durée d'effet de votre abilité Gouge de 1.5 secondes.

<LI>Lightning Reflexes - 2/5 points
Augmente vos chances d'esquive de 2%. <::: vraiment parceque fo monter dans l'arborescence hein

<LI>Precision - 5/5 points
Augmente vos chances de toucher avec des armes de mélée de 5%.

<LI>Improved Backstab - 3/3 points
Augmente les chances de coups critique de votre abilité Backstab de 30%.

<LI>Improved Evasion - 2/2 points
Augmente la durée d'effet de votre abilité Evasion de 4 secondes. <::::: alors la j'hésite sérieux avec Improved Kick 2/2

<LI>Dual Wield Specialization - 5/5 points
Augmente les dégats faits par votre arme en main secondaire de 50%.

<LI>Blade Flurry - 1/1 point
Augmente votre vitesse d'attaque de 20%. En plus les attaques frappent un adversaire proche supplémentaire. Dure 15 secondes.

Subtlety Talents (29 points)

<LI>Master of Deception - 5/5 points
Réduit les chances qu'ont les ennemis de vous détecter en mode Camouflage. Plus efficace que Master of Deception (Rang 4)

<LI>Opportunity - 5/5 points
Augmente les dégats infligés quand vous frappez depuis derrière avec vos abilités Backstab, Garrote ou Ambush de 20%.

<LI>Improved Ambush - 3/3 points
Augmente les chances de coups critique de votre abilité Ambush de 40%.

<LI>Initiative - 4/5 points
Vous donnes 60% de chance d'ajouter un point de combo supplémentaire à votre cible quand vous utilisez vos compétences Ambush, Garrote ou Cheap Shot.

<LI>Ghostly Strike - 1/1 point
Une attaque infligeant 125% des dégats de l'arme et augmentant vos chances d'esquive de 15% pendant 7 secondes. Ajoute 1 point de combo.

<LI>Improved Rupture - 3/3 points
Augmente les dégats faits par votre abilité Rupture de 30%.

<LI>Improved Sap - 3/3 points
Ajoute 90% de chance de retourner en mode camouflage aprés avoir utilisé votre abilité Sap. <:::::::: idem ici, imrpved sap (qui peut etre tres fun) ou improved vanish

<LI>Preparation - 1/1 point
Lorsqu'il es activez, cette abilité termine immédiatement le délai d'attente de vos autres abilités de Rogue.

<LI>Setup - 3/3 point
Vous donnes 45% de chance d'ajouter un point de combo à votre cible aprés avoir esquivé son attaque.

<LI>Hemorrhage - 1/1 point
Une frappe instantannée faisant des dégats à l'adversaire et provoquant une hemorragie à la cible, augmentant tout dégats physique infligés à la cible de 3. Dure 30 charges ou 15 secondes. Ajoute 1 point de combo.

Voila voila, le but étant de "grapiller" quelques combos points avec setup, (en couplant avec evasion et ghostly strike 65% bonus esquive) de pas trop me faire toucher sur le début du combat (la faut prier pour que l'adversaire te stun pas pendant le up de tes skill d'esquive ), de taper tres vite avec double épée, deux gars en même temps grace à blade furry.

Et lacher hémorragie et rupture (rupture rank 6=>935 dégât + 30%), et ensuite filer à l'anglaise pendant qu'il encaisse avec le triple dot (avec un peu de chance y'a bien un dot poison qui sera passé)que je viens de leur lâcher.

Voila, à mon avis un template dans l'esprit de ce que je veux, un rogue hit and run, pas obliger de rester au cac pou faire du dégât, et qui peux laisser filer ca cible en ayant quand même des chances pour qu'elle reste sur le carreau quelques mètres plus loin.
Citation :
et ensuite filer à l'anglaise pendant qu'il encaisse avec le triple dot
J'ai un ENORME doute là..
Triple dot.. en quel honneur et d'où? d'Emorrhage?
Si oui, chez moi, augmenter de 3, c'est pas, multiplié par 3 ou tripler la compétence.
Ca rajoute "+3" au dmg output, genre tu cognes à 50, bah, tu cognes à 53 à la place, du moins, j'le vois comme ça.

Hemorrhage à été modif je crois, c'est +7, non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés