Template rogue des talents

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yklee / Rocka
En même temps, ça n'a aucun sens ce que tu dis pour ce point là, je n'ai jamais vu un mago avec écrit sur le front : Allez, faites moi un beau kick/gouge, j'vais vous attendre tant que vs êtes sous vanish, ou alors c'est un mago "super débile" qui ne sait pas ce qu'il doit faire... et pourtant rien de plus simple que de fuir...

Donc, oui c'est simpa pour fuir... et rien d'autre, pcq en principe, tu ne le ratrappes pas le mago.
Combien de magos j'ai vu prendre a peine kelkes metres de distance pour preparer leur Fire ball...et justement avec improved vanish ils sont surpris par la vitesse a laquelle tu es arrivé sur eux.
moi je suis en train de monter le mien sur l euro et c est vraiment une grosse surprise pour moi cette classe, tres tres fun a jouer
maintenant le template sa reste obscure y a tellement de choix
si quelqu un a teste le dual wield je veux bien des precision es ce vraiment viable ? (car demande pas mal de point dedans )
mdr Ladonna nan norm parlait des template donc des points de talents et non pas du fait de pouvoir porter 2 armes au level 10 comme tt rogue ^^

dans l'arbre "combat" il y a en effet dual wield qui permet d'augmenter de 50% les degats fait par la main gauche

oui c'est interessant a prendre SI tu montes l'arbre combat parceque les 2 autres ont de gros avantages aussi =)
camouflage ( deplacement + rapide en furtif ) c'est aussi bcp une question de confort ( moins de perte de temps on a moins besoin de surveiller les mouements de l'ennemi puisqu'on arrive plus vite derriere son dos )

alors qu'ameliorer la furtivité ca peut s'averer essentiel pour eviter de se faire griller a chaque fois qu'on approche d'un ennemi ( y a rien de pire que de s'eloigner d'un caster pensant qu'il ne nous a pas decouvert pour finallement se prendre un sort alors qu'on se depouillait a partir au ralentit ^^ ) ou d'un monstre de level superieur
Je viens de voir que beaucoup estime le rogue comme peu viable en furtif sans Master of deception. Parait qu'on se fait voir par des mobs -2 sans ca. Dans ce cas la, mieux vaut y aller plus lentement mais en etant moins visible, ou alors c faisable en etant moins "transparent" mais en se grouillant avec camouflage ?
Bonjours, alors voila je m'excuse à l'avance si je pose une question bête, j'ai cherché un peu partout mais j'ai pas réussi a trouver une réponse claire.

J'aimerai savoir comment marche la furtivité dans WoW, c'est similaire a la furtivité d'un sicaire/assassin/ombre a Daoc? (cad on devient totalement invisible pour les ennemis temps qu'on s'approche pas trop longtemps).

Ou alors c'est plutôt du style Prédator , on est translucide, et donc moins visible si on bouge pas? D'ailleur si c'est ce style de furtivité n'est il pas trop difficile d'attaquer quelqu'un en pvp?

Ou sinon est-ce un style de furtivité que je n'ai même pas imaginé? furtif que la nuit? que de dos? ....

Etant sicaire et voyant le style de combat du Voleur je pense venir sur WoW essayer ça a l'air assez similaire sur beaucoup de points, et j'aime jouer des classes assez fourbes

Griffnoire Tempete
Maitre assassin au service des Templiers de l'Ombre
On en parlait pas loin pourtant me semble.
La réponse est :
Citation :
'est similaire a la furtivité d'un sicaire/assassin/ombre a Daoc? (cad on devient totalement invisible pour les ennemis temps qu'on s'approche pas trop longtemps)
À la difference près que ce n'est pas "longtemps", mais "proche de face". En approchant dans une zone autour du gens à attaquer, tu lui émettra un son, du genre "attention, bruit signifiant vilain furtif en approche" (tu peux entendre ce bruit en t'approchant d'un lampadaire dans certaines zones, par exemple). À distance raisonnable, de coté/dos, no soucy, de face, ça depend de l'éccart de lvls entre lui et toi, et de la distance, ainsi que ton lvl en Master Of Deception.
Ca marche pareil la detect avec les mobs, sauf qu'eux ont 100% d'attention de face tout le tps, jamais de temps mort, ils clignent pas des n'oeils, regarde pas la jolie dame à la télé ou ne se gratte pas les.. oreilles. (Oui, un bon Rogue furtif dois jouer avec pleins de facteurs à prendre en compte, il doit surveiller son écran, sa télé, avoir une oreille à la radio, tout en se mettant à la place du joueur en face.. ça a beau être fourbe.. c'est éprouvant la vie d'un Rogue.. et ui..).
A propos d'hermorrhage ...

Quelqu'un a pu tester et en parler un peu ?
Car j'ai pas trop compris ce que signifiait cette "augmentation des degats pris par la cible".

Le chiffre 3 (pour la rank 1) par exemple représente un %, un nombre de points de degats ou autre chose ?

Merci
Citation :
Publié par Garadur/Moonstone
Moi le seul truc qui laisse mon template en suspens c'est l'efficacité ou non efficacité (qui fait grand débats) de mastery of deception.

Depuis que ce talent a été modifié il semblerait qu'il soit devenu largement moins utile...
Pour avoir duoté en pvp avec un rogue n ayant pas cette competence ( perso je l avais au max) ca fait un grosse difference voir même enorme !!! je ne commpte pas le nombre de fois ou il a ete dectecté alors que je pouvais me ballader tranquille que soit par les joueurs ou les pnj. Je precise qu on avait le même level .

Concernant le pve la difference est encore plus flagrante, il etait systematiquement detecté par des mobs de lvl inférieurs à nous.

Pour moi il n y a aucun débat sur l efficacité de mastery of deception ... il reste juste a voir si vous voulez le prendre ou pas.
Ba moi je l'avais maxé sur l'open beta et la j'ai 0 pts sur l'us ben niveau pve je t'avouerai, ca ne change rien ou si peu que ce qui est sur c'est qu'à mes yeux ca ne vaut pas les 5 pts. Certes le mobe va tiquer d'un peu plus loin quand t de face mais en se remettant rapidement en dehors du cône ou en ne bougeant plus je ne suis jamais détecte et je passe mes ambush ou autre aussi facilement qu'avec 5 pts maintenant niveau pvp pas pu encore essayer et je ne saurais m'engager.
Je n'avais pas remarqué de problèmes avec mon druide en forme de chat en PvE pour leur placer un Rip dans le dos, voila pourquoi je me demandais ca. Maintenant comme tu dis, faut voir si ca change vraiment quelque chose en PvP et surtout si c'est plus utile que camouflage.
Un coup final est un coup qui lache les points de combo que tu as amassés. Eviscerate, rupture, sunder armor, slice 'n dice, kidney shot et j'en oublie peut-être.

Donc tu laches tes points de combo avec un coup final et ensuite tu as 60% de gagner un nouveau point de combo.
Citation :
mastery of deception
Si c'est comme Daoc le pvp je pense que cette compétence est très utile en pvp. Si un rogue a un lvl plus haut que toi il doit te détecté facilement sauf si tu as cette compétence maxé. Enfin imo! Apres faut voir si c'est vraiment ça.

ps : AHH merci Validis moi non plus j'avais pas saisi le coup final!!
Thx
Que pensez vous de se templade?

Assassination Talents (21 points)

Improved Eviscerate - 3/3 points
Increases the damage done by your Eviscerate ability by 15%.

Malice - 5/5 points
Increases your critical strike chance by 5%.

Ruthlessness - 2/3 points
Gives your finishing moves a 40% chance to add a combo point to your target.

Lethality - 5/5 points
Increases the critical strike damage bonus of your Sinister Strike, Gouge, Backstab, Ambush, Ghostly Strike, or Hemorrhage ability by 30%.

Vile Poisons - 5/5 points
Increases the damage dealt by your poisons by 15%.

Cold Blood - 1/1 point
When activated, increases the critical strike chance of your next Sinister Strike, Backstab, Ambush, or Eviscerate by 100%.

Combat Talents (19 points)

Lightning Reflexes - 5/5 points
Increases your Dodge chance by 5%.

Improved Sinister Strike - 2/2 points
Reduces the Energy cost of your Sinister Strike ability by 5 Energy.

Precision - 5/5 points
Increases your chance to hit with melee weapons by 5%.

Improved Backstab - 3/3 points
Increases the critical strike chance of your Backstab ability by 30%.

Dual Wield Specialization - 4/5 points
Increases the damage done by your offhand weapon by 40%.

Subtlety Talents (11 points)

Master of Deception - 5/5 points
Reduces the chance enemies have to detect you while in Stealth mode. More effective than Master of Deception (Rank 4)

Rapid Concealment - 5/5 points
Reduces the cooldown of your Stealth ability by 5 seconds.

Ghostly Strike - 1/1 point
A strike that deals 125% weapon damage and increases your chance to dodge by 15% for 7 seconds. Awards 1 combo point.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés