Publié par Delou Hilys
Le talent "Skill pour les roxxors" ca existe pas ou peu comme on peut le trouver par exemple dans Counter-Strike. (ie reflexes, déplacements, nerf d'aciers, etc...)
Sur DaoC à part le travail en équipe et une bonne dose de sang froid, le reste ne dépend que de ton Rang de royaume, ta SC et tes ML.
Mouais, pas d'accord. Les réflexe, maitriser la carte et savoir se positionner par rapport au combat, c'est la des compétence qu'il faut aussi dans daox. Les nerfs il en faut aussi. Daoc demande de plus une exellente connaissance théorique du jeu si on veut etre efficace. En plus de ca, il faut effectivement presqu'aussi bien connaitre les classes des autres membres du groupe que la sienne pour savoir de quoi s'occuper soi meme et ce que les autres feront mieux que toi.
Il est par exemple interssant de constater qu'une rs qui débouche sur la création d'un groupe fixe donne un groupe fixe bas rang mais qui va tout de meme avoir d'exellent résultats, bien meilleurs en tout les cas que ceux des joueurs lambda et ce qui va les aider a enchainer rapidement les rangs pour les mettre a niveau avec les autres groupes fixe.
L'équipement, c'est important, mais c'est une utilité qui s'applati. Passer de loot bleu a une sc 99% avec des bonus bien pensés et un peu surchargée, c'est le jour et la nuit. Passer de la sc 99% bien pensée a une 100% SI qui cap tout mais sans bonus toa, c'est encore un bon plus. Passer a une sc toa capant presque tout plus une bonne louche de bonus toa, aide encore un peu, c'est vrai. Mais le rvr, c'est comme une chaine, avoir 3 maillons super solides si le 4ieme est tout fragile, ca ne sert a rien. Et souvent, le niveau de jeu est moins bon que l'équipement (qu'on peut du coup améliorer tant qu'on veut sans que ca ai un impct significatif sur les résultats).
Les ra, c'est déja un peu plus important, un second barre de vie, c'est toujours ca de prit, meme si on joue comme un pied

Et les ml sont a mettre au meme niveau que l'équipement, c'est un bonus rigolo, mais en rvr, en avoir ou pas, si on a pas un niveau de jeu exeptionnel, ca ne changera pas grand chose. On bénéficiera des ml des voisins de toute facon et ca marchera tres bien aussi
Publié par Delou Hilys
Pour Armsman, je pense que le Garde de Bravoure, le Gants de folie montante et le Brassard de cérémonie, sont des bons investissements.
Il a dis qu'il ne voulait pas d'armure artefact

En plus, ca va dépendre des serveur, mais garde de bravour, c'est tres campé et les gants de la folie montante, les parchemins ne sont pas simple a trouver.
Publié par Delou Hilys
Ah sinon, pour info, chercher à coller plus de 3 Artefacts dans une SC (a la limite en dehors des Arte arme) c'est vraiment chercher la complication.
Ca dépend, j'aurai tendance a dire que pour un exellent équipement, ca va inclure entre 3 et 5 artefact en général. Considerer que 3 est un maximum utile me semble trop peu, et dire que 6 ou 7 est un classique me semble etre une exagération