Jouer un perso en RvR sans artefact, est ce possible?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hargonos/Hotsun
Ca commence tjrs comme ca lol: je vais en prendre 1 ou 2 ... et a la fin on se retrouve avec 6-7 artéfacts Moi je saurais plus jouer sans mes 3.5 barres de buff ^^
6 ou 7, c'est pas commun hein
Personnellement, j'en ai 3 et je n'ai aucune intention d'en avoir plus
Citation :
Publié par Ssiena
6 ou 7, c'est pas commun hein
Personnellement, j'en ai 3 et je n'ai aucune intention d'en avoir plus
Bah j'en ai 6 (+ 1 arme sur le dos pour le proc) et j'ai une très bonne SC. Le tout est de bien les choisir.

Et c'est pas rare sur Broc (hib).
Ben déjà, arme et bouclier ne seront pas des artefacts chez moi
Ensuite, je suis en train de regarder si il y en a pas 2 ou 3 qui pourraient m'intéresser, mais pas plus. J'ai de bons items dans mon coffre, et je compte bien m'en servir, donc je me limiterais sûrement sur les artefacts.

Mais j'avoue que d'avoir appris que les bonus se cumulaient au fil des niveau m'a mis l'eau a la bouche

D'ailleurs, petite question:
Si je donne un artefact a un ami, et que ce dernier le monte lvl 10. Si il me le rend, je l'aurais au lvl 10? (en gros, puis je donner mes artefacts à qqun pour qu'il les fasse xp )
Citation :
Publié par Ambrine Telamon
Ensuite, je suis en train de regarder si il y en a pas 2 ou 3 qui pourraient m'intéresser, mais pas plus. J'ai de bons items dans mon coffre, et je compte bien m'en servir, donc je me limiterais sûrement sur les artefacts.

Mais j'avoue que d'avoir appris que les bonus se cumulaient au fil des niveau m'a mis l'eau a la bouche

Si je donne un artefact a un ami, et que ce dernier le monte lvl 10. Si il me le rend, je l'aurais au lvl 10? (en gros, puis je donner mes artefacts à qqun pour qu'il les fasse xp )
Non, impossible a mettre des artefacts activés dans une fenetre d'echange.
Citation :

Voici ce que j'ai trouvé ds les persistants:

https://camelot.jeuxonline.info/inde...b=5#question16

<==== Kalif à la place du Kalif
Citation :

comme arté facile a xp je te conseil :

brassard des étoiles
ceinture de la lune
GoV (j'ai pas le nom éxact)
et gants de la folie montante (ceux qui transfo en loup )
j'en connais qui gere tres bien sans arte.
La difference se fait au niveau du skill, un joueur pas bon, avec des arte ,reste un joueur pas bon. Et inversement ...
Maintenant y'a des arte ubber cheated aussi
Le talent "Skill pour les roxxors" ca existe pas ou peu comme on peut le trouver par exemple dans Counter-Strike. (ie reflexes, déplacements, nerf d'aciers, etc...)
Sur DaoC à part le travail en équipe et une bonne dose de sang froid, le reste ne dépend que de ton Rang de royaume, ta SC et tes ML.

Beaucoups disent que les Artefacts arrachent méchamment, c'est à demi-faux. Les procs sont souvent Gadget, sauf dans de rare cas (Battler mon amour)
L'avantage des Artefacts en général, c'est leur stats, qui parfois se trouvent difficilement autrement. (ie dmg mélée, style mélée, piercing, etc...)

Pour Armsman, je pense que le Garde de Bravoure, le Gants de folie montante et le Brassard de cérémonie, sont des bons investissements.
Ah sinon, pour info, chercher à coller plus de 3 Artefacts dans une SC (a la limite en dehors des Arte arme) c'est vraiment chercher la complication.
Unhappy
Citation :
Publié par falcon
Je je suis d'avis qu'un bon buf remplace tous les artefact du monde et te fais gagner un temps précieux

Falcon
:roll:

Dis-toi bien qu'il existe aussi des BB AVEC Artéfact !

c'est malheureusement plus souvent la règle que l'exception !

Sinon pour la valeur en UV des artés elle est souvent faible (voir nulle pour la dague du traitre) comparée à d'autres objets. La plupart du temps les artés sont choisis pour au moins 1 de leurs 2 pouvoirs qui apporte un "plus" ponctuel qui peut être déterminant dans une situation critique.
Bien évidemment, plus le nombre de joueur augmente, moins l'écart arté/ non arté se fait sentir, et comme tu joues sur Alb...

Oki je sors [ : ]

Ma clerette n'a ainsi strictement aucun arte et cela n'altère en rien son efficacité, puisqu'elle a ses 25% de bonus en soin, ses 10% de vitesse de cast, ses 25% de pool mana et ses 25% en buffs
Une transfo serait un plus par contre c'est vrai, mais pas indispensable à mon avis (il est possible de rapidement deviner quelles sont les classes à taper en priorité suivant comment elles se placent lors d'un combat )
Citation :
Publié par Delou Hilys
Le talent "Skill pour les roxxors" ca existe pas ou peu comme on peut le trouver par exemple dans Counter-Strike. (ie reflexes, déplacements, nerf d'aciers, etc...)
Sur DaoC à part le travail en équipe et une bonne dose de sang froid, le reste ne dépend que de ton Rang de royaume, ta SC et tes ML.
Mouais, pas d'accord. Les réflexe, maitriser la carte et savoir se positionner par rapport au combat, c'est la des compétence qu'il faut aussi dans daox. Les nerfs il en faut aussi. Daoc demande de plus une exellente connaissance théorique du jeu si on veut etre efficace. En plus de ca, il faut effectivement presqu'aussi bien connaitre les classes des autres membres du groupe que la sienne pour savoir de quoi s'occuper soi meme et ce que les autres feront mieux que toi.
Il est par exemple interssant de constater qu'une rs qui débouche sur la création d'un groupe fixe donne un groupe fixe bas rang mais qui va tout de meme avoir d'exellent résultats, bien meilleurs en tout les cas que ceux des joueurs lambda et ce qui va les aider a enchainer rapidement les rangs pour les mettre a niveau avec les autres groupes fixe.

L'équipement, c'est important, mais c'est une utilité qui s'applati. Passer de loot bleu a une sc 99% avec des bonus bien pensés et un peu surchargée, c'est le jour et la nuit. Passer de la sc 99% bien pensée a une 100% SI qui cap tout mais sans bonus toa, c'est encore un bon plus. Passer a une sc toa capant presque tout plus une bonne louche de bonus toa, aide encore un peu, c'est vrai. Mais le rvr, c'est comme une chaine, avoir 3 maillons super solides si le 4ieme est tout fragile, ca ne sert a rien. Et souvent, le niveau de jeu est moins bon que l'équipement (qu'on peut du coup améliorer tant qu'on veut sans que ca ai un impct significatif sur les résultats).
Les ra, c'est déja un peu plus important, un second barre de vie, c'est toujours ca de prit, meme si on joue comme un pied
Et les ml sont a mettre au meme niveau que l'équipement, c'est un bonus rigolo, mais en rvr, en avoir ou pas, si on a pas un niveau de jeu exeptionnel, ca ne changera pas grand chose. On bénéficiera des ml des voisins de toute facon et ca marchera tres bien aussi

Citation :
Publié par Delou Hilys
Pour Armsman, je pense que le Garde de Bravoure, le Gants de folie montante et le Brassard de cérémonie, sont des bons investissements.
Il a dis qu'il ne voulait pas d'armure artefact
En plus, ca va dépendre des serveur, mais garde de bravour, c'est tres campé et les gants de la folie montante, les parchemins ne sont pas simple a trouver.

Citation :
Publié par Delou Hilys
Ah sinon, pour info, chercher à coller plus de 3 Artefacts dans une SC (a la limite en dehors des Arte arme) c'est vraiment chercher la complication.
Ca dépend, j'aurai tendance a dire que pour un exellent équipement, ca va inclure entre 3 et 5 artefact en général. Considerer que 3 est un maximum utile me semble trop peu, et dire que 6 ou 7 est un classique me semble etre une exagération
En fait, quand je dis que je ne veux pas d'artefact en armure, je parle d'artefact avec une skin différente que la plate clasique.

Donc si les gants de folie montante n'ont pas de skin spéciale, pourquoi pas... mais c'est vrai que prendre un artefact en armure, ça enleves un morceau en spellcraft, et j'aime po ça

Enfin bref, il parait que dans une version future, on pourra crafter et spellcrafter des bijoux aussi... Peut etre sera t il temps de voir a ce moment la
Je crois qu'il faut arrêter de dire en 2004, ToA bien installé qu'une personne qui joue bien sans Artefacts et ML, aura une chance de rivaliser face a des gens qui sont full ToA.
Le skill y fait beaucoup mais ToA a crée une tel différence entre les joueurs, que le savoir jouer ne suffi plus.
Je joue ménéstrelle en solo.
Je n'ai pas ToA donc aucun artefact.

Sachant que je joue solo (Ma foi fort difficile)
J'arrive a tuer des mecs avec pas mal d'arte.

Certes je suis pas mal desavantagé (Genre quand tu tombes sur cape des ombres / transfo en loup / batailleuse ..)

Mais c'est tout a fait possible si tu sait jouer ton perso.

Donc réponse : Oui
C'est tout a fait possible
Citation :
Publié par TargueT
Je joue ménéstrelle en solo.
Je n'ai pas ToA donc aucun artefact.

Sachant que je joue solo (Ma foi fort difficile)
J'arrive a tuer des mecs avec pas mal d'arte.

Certes je suis pas mal desavantagé (Genre quand tu tombes sur cape des ombres / transfo en loup / batailleuse ..)

Mais c'est tout a fait possible si tu sait jouer ton perso.

Donc réponse : Oui
C'est tout a fait possible
Vraiment je ne suis pas d'accord mais ca n'engage que moi :x
Quand je jouais mon thauma en groupe et que je vois les dégas que fait un thauma rr égal a moi mais full stuff ToA, la différence est vraiment grande :s
Les bonus ToA pour mages sont vraiment puissants ( vitesse de cast , dégas, débuff passif, reserve a mana ) ...
Bah cpa très dur de répondre

Ah niveau égal de "skill" "ML" "RR" tu seras tjrs pénalisé sur une personne qui possède un meilleur matos/template que toi ce qui est tout à fait normal

S'il n'a que 1 de plus en force il sera avantagé sur toi même si la différence est quasi nul il aura une avance sur toi

Citation :
Publié par Eno
Vraiment je ne suis pas d'accord mais ca n'engage que moi :x
Quand je jouais mon thauma en groupe et que je vois les dégas que fait un thauma rr égal a moi mais full stuff ToA, la différence est vraiment grande :s
Les bonus ToA pour mages sont vraiment puissants ( vitesse de cast , dégas, débuff passif, reserve a mana ) ...
Certains bonus que tu cites se retrouvent sur de simples loots : Mana / Speed / Dégat déjà et donc pas besoin d'artéfacts pour cela
Iop,
En tant que hunter , une classe solo ki a que son stuff comme défense , je répondrais que tu ne peux pas te passer de certains arté . Sans la ceinture du soleil , a part les légendaires , c difficile de trouver une meilleur lance. Pour l'arc , jai arc du fou , comme tout le monde , mais il se loot solo et pex easy en rvr. Et je n'est que ca . Après je compense par le bb :>

Cya .

Wow fr Archimonde
-> .Lvr Chaman 6x <Wipe>
-> .Lvrx Priest 2x <Just Do It>
-> .Rvl Lock 3x
Pour moi oui tu peux toujours trouver de loot TOA qui procure un surcap de stats sans forcement que ce soit un artefact....

Perso je suis Sicaire 5L et je suis BB de temps a autre et je tiens très très bien la route mais g aussi une armure Full Toa a 100% et de très très bonne stats sans buff: 173 force, 150 constite 245 dex et 191 viva mais il est vrai que j aimerais bien une petite dague du traîtres...

Donc la Réponse oui mais il faut compenser derrière
Citation :
Publié par Eno
Je crois qu'il faut arrêter de dire en 2004, ToA bien installé qu'une personne qui joue bien sans Artefacts et ML, aura une chance de rivaliser face a des gens qui sont full ToA.
Le skill y fait beaucoup mais ToA a crée une tel différence entre les joueurs, que le savoir jouer ne suffi plus.
Il y a une différence entre jouer sans artefact, et jouer sans aucun apport de TOA.
Sur un MA, le plus important, c'est les ML, les decap (force/dex/viva), et le bonus en vitesse d'attaque. Tout ça est accessible sans artefact.

Au contraire sur un mago (ton thauma), les artefacts font toute la différence (pierce magic, bonus aux dégats magiques, portée ne sont accessibles que sur les artefacts et font une différence énorme) alors que les ML n'apportent que très peu.

Sur ma barde, je n'ai aucun artefact (enfin si, mon anneau croco lvl 2 ), aucune ML utile (nomade 4) et pourtant j'arrive à remplir mon rôle.
Les seules choses qui me manquent parfois, c'est l'oeuf lvl 10, zephyr et transfert de plan (mais c'est pour bientot j'espere )
J'ai un équipement avec de bonnes resists (20+ partout), un bon decap dex, 8% cast spd. C'est à dire ce qui est indispensable sur un barde.
1 seul artefact sur ma heal et encore c'est dans l'emplacement d'arme numero 2 , donc pas obligatoire ... aucun problème, par contre quelques items de ml 6 à 9 pour avoir des bons bonus.

Pour ma warrior idem, des decaps et quelques bonus, en groupe cela pose aucun probleme, par contre solo c'est clair, si tu combat les antiquaires avec plein d'artefact cela peut etre dur.

PS: j'ai un max d'artefact dans mes vaults, c'est bien un choix de ma part apres avoir tester et non les paroles de quelqu'un qui n'y a pas acces... je précise...
Wink
Citation :
Voila ma question:
Si u est rank 10 a la limite je pense que tu peut t en sortir face a des rank 5 avec artefacts.
Sinon sa depend vraiment de ton groupe.
Mais les artefacts c est tres efficace.
Cf l'imune au stun ou mez du premier coup sa aide enormement, surtout contre les mez du sorcier d'albion pour s'approcher et leur insta la tete.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés