Jouer un perso en RvR sans artefact, est ce possible?

Répondre
Partager Rechercher
Si c'est juste une question de skin tu prends des arte en bijoux ... moi sur ma drood j'ai juste couronne de zahur en armure arte ( vive /hood ) sinon le reste des arte sont en bijoux ... mon amure c'est plastron chimere , manche battler et reste ml9 . Voila question skin bah sa reste correcte .
Tu seras défavoriser car les bonus style , bonus dgt , bonne vitesse .. te boost vraiment a fond (sans les compter les otre bonus accessible avec des loot genre decap )
Par exemple un mago sans art il est ultra défavoriser ses dt sont risible a coter de mago stuff art.. mais bon

Si tu veux mon avis delete le M.A :x et fait une classe utile car bon tapper all 5sec dans la bt 1/ tu t emmerde 2/ snul pour le gr (patapé c'etait une petite boutade , mais réaliste )
Une bonne SC bien capée c'est tout à fait suffisant ! (pour tank)

Quant aux 5 sec fantaisistes évoqués plus haut : y'a pas besoin de 10% spd toa pour descendre une Hast de 6 à 3 sec (avec 250 viv = 38% haste, on passe déjà de 6 à 3,72 sec, puis Haste Theu 19% : 3,0 sec)
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Publié par Katharyna
sauf pour le monde furtif ou je pense que ce n'est meme pas la peine sans arte, j'ai la conviction que jouer sans artef et meme sc toa est tout à fait possible.

Mais cela dépend également bcp du serveur en fait. Sur broc par exemple c'est bcp moins realisable :/
Clair que si tu joue sur un serveur de péons (genre Orca ou meme pire Carnac loool ) t'a pas besoin d'artéfacts la bas ils se vantent encore de leur full SI.

P.S. : message susceptible de contenir de l'ironie.
Ca depend bcp de la classe jouée en fait.

Mago : les artef apportent bcp de choses : tartatos, jacina, traldor gants folie montante etc...

Tank : bah les bonus toa , on les trouve sur des objets pas artefacts, les decaps aussi, bref moins utiles
certaines reponses me font pas mal rire ..
on a l'impression que tous se ballade avec max artef lvl10 et une super sc de la mort qui tue avc des decap opti ...

il faut savoir que le temps que tu reunisses tout tes artef tout les scrolls et que tu les up a 10 ... ben cela peut s'averer relativement long. vous n'allez pas ne rvr pdt ce temps ? et vous avez remarqué un taux de /rel multiplie par 10 ???

comme je le dis souvent je prefere un palouf maitre blocage 4 et bodygard que avec une jolie batailleuse et une transformation en canard ...

pas mal d'artefact sont peu charge et parfois les inclure dans une sc peut conduire a de gros sacrifice ailleur ( les resistances par exemple) sans compter ceux qui accumules les surcap pour au final ne pas avoir assez de place pour la stat de base qu'il veulent surcap ^^. et la periode (qui peu etre courte certes) ou ton artf qui pex en rvr ne sera pas LVL 1O et ne te fournira donc pas les bonus escomptes

avoir des artefact est un plus (un + ca implique qu'on maitrise deja les possibilites de son perso , c pas un cache misere un artef , ca rend pas "skilled") mais ne sont pas indispensable loin de la meme si pour certaine classe (maggo surtout) une sc pre toa est clairement moins performante (sachant que comme certains l'on dis les bonus se trouvent ailluers qua dans les artefs)
Bah, je suis mago 10Lx, mais par contre ML0 et aucun artefacts vu que je viens de reprendre après une 10aine de mois d'arrêt...

J'ai RvR un peu, et même si je et conçois ( et le vois d'ailleurs ) que je suis assez désavantagé par rapport aux autres, il n'empêche que ça reste toujours jouable.. J'avoue aussi que je suis impatient de me stuff ToA pour profiter de ces bonus qui, s'ils ne sont pas indispensables ( quoique ), me faciliteront drôlement la vie :>

Evidement qu'un bon joueur sans arte peut poutrer un joueur avec arte.
C'est plus dur qu'avant mais possible.

Par contre 2 joueurs de même niveau qui se rencontre.
Celui qui a les Artes meule l'autre.

Shynser, EtreMerveilleux.
Citation :
Publié par toubib
pas mal d'artefact sont peu charge et parfois les inclure dans une sc peut conduire a de gros sacrifice ailleur ( les resistances par exemple) sans compter ceux qui accumules les surcap pour au final ne pas avoir assez de place pour la stat de base qu'il veulent surcap ^^. et la periode (qui peu etre courte certes) ou ton artf qui pex en rvr ne sera pas LVL 1O et ne te fournira donc pas les bonus escomptes
Je me permet de réagir la dessus
Personnellement, avec 3 artefacts, j'arrive a une ancienne sc SI (c'est a dire qui cap tout les bonus utiles pour la classe) avec quelque plus et quelque moins
Les moins:
Il me manque 2 point de constit
Il me manque 1% de matiere
Il me manque 26 point de mana (bon, c'est pour etre exaustif )
Il me manque 7 points de ténèbre (ca, c'est le seul sacrifice réel)

Les plus
J'ai 10 point de piété en plus (décap bouché)
J'ai 5 point de dext en plus (décap bouché)
J'ai 44 poind de vie en plus (décap bouché)
J'ai 9% de portée en plus
J'ai 10% de vitesse d'incantation en plus
J'ai 4% de dégats en plus
J'ai 5% d'efficacité de buff en plus (ce qui a eu un impact sympa sur mes buffs de familier)
J'ai 35% de mana en plus
J'ai 10% de percing résistance en plus (enfin, 5 en passif, et 5 en chant de zone, 10 minutes toutes les 15 minutes)
J'ai 30 d'af en plus

Je trouve que je gagne au change (plus quelque proc et charge, dont une charge qui dd + débuff froid en instant, alors que mon drain et mon dd sont en froid tout les deux)

Quand a l'xp des artefact, personnellement, je les ai xp dans ma vieille sc, en équipant provisoirement l'artefact désiré.

Par contre, il est bien sur possible de rvr sans artefact, une bonne partie des mes bonus viennent de bon objet toa non artefact
Yop,
Bon j'ai un peu lu et je doit dire que sa reflete exactement la mentalite de daoc.La plupart des joueurs se vantent d'avoir une collection complete d'artés et si et ca.Hors la moitié déjà on tout ces artés lvl 1/2/3 alors bonjour la sc.Apres y à ceux qui utilise pas les buffs et les abilités liées aux artés .Moi je prefere nettement jouer avec une personne qui à une full sc qual 100 avec quelques artés qui optimisent son perso et une expérience du rvr qu'une personne qui est de tte les couleurs avec 8 artes ,des resist à 10/15% pour la moitiés ,qui se vantent des cap mais qui à la base atteint meme pas les +75 dans les stats essentiels pour sa classe.....
Alors il faut arreter un peu de dire que les artés font tout ,rien ne remplacera jamais l'expérience du rvr.Et dire que sur carnac y sont encore en fulls SI sa me fait plutot rire puisque que la plupart des migrant vers ce serveur ons un passé de daoc plutot long .
Sur daoc ,y à qu'une regle :les on dit et parler de choses qu'on ne connait pas.

Moi je ne dirais qu'une chose ,joue un perso qui te plait ,optimise le ou non .Le but est de s'amuser et de jouer dans le temps.

Sur ce bon game à tous .
Je joue furtif (Ombre), unbuff, avec 1 artefact(belt sun) et ML0.

Ben je suis bientôt 6L, et quand je tombe sur un fufu avec des artes, c'est pas trés flagrant. Donc pour le côté indispensable, bof ~~
Citation :
Publié par Shynser
Comparons ce qui est comparable et non pas dans l'absolue.

Evidement qu'un bon joueur sans arte peut poutrer un joueur avec arte.
C'est plus dur qu'avant mais possible.

Par contre 2 joueurs de même niveau qui se rencontre.
Celui qui a les Artes meule l'autre.

Shynser, EtreMerveilleux.

Ca depend, pour un mago c'est vrai que les aretefacts sont vraiment importants. Par contre, pour un tank pas tant que ça. Pour le tank c'est les MLs qui sont vraiment importantes, je trouve)

(Pour ovate, à part oeuf de jeunesse, les artefacts sont pas vitaux et les MLs non plus même s'i elle apporte un plus sympa )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés