Publié par toubib
pas mal d'artefact sont peu charge et parfois les inclure dans une sc peut conduire a de gros sacrifice ailleur ( les resistances par exemple) sans compter ceux qui accumules les surcap pour au final ne pas avoir assez de place pour la stat de base qu'il veulent surcap ^^. et la periode (qui peu etre courte certes) ou ton artf qui pex en rvr ne sera pas LVL 1O et ne te fournira donc pas les bonus escomptes
Je me permet de réagir la dessus

Personnellement, avec 3 artefacts, j'arrive a une ancienne sc SI (c'est a dire qui cap tout les bonus utiles pour la classe) avec quelque plus et quelque moins
Les moins:
Il me manque 2 point de constit
Il me manque 1% de matiere
Il me manque 26 point de mana

(bon, c'est pour etre exaustif

)
Il me manque 7 points de ténèbre

(ca, c'est le seul sacrifice réel)
Les plus
J'ai 10 point de piété en plus (décap bouché)
J'ai 5 point de dext en plus (décap bouché)
J'ai 44 poind de vie en plus (décap bouché)
J'ai 9% de portée en plus
J'ai 10% de vitesse d'incantation en plus
J'ai 4% de dégats en plus
J'ai 5% d'efficacité de buff en plus (ce qui a eu un impact sympa sur mes buffs de familier)
J'ai 35% de mana en plus
J'ai 10% de percing résistance en plus (enfin, 5 en passif, et 5 en chant de zone, 10 minutes toutes les 15 minutes)
J'ai 30 d'af en plus
Je trouve que je gagne au change

(plus quelque proc et charge, dont une charge qui dd + débuff froid en instant, alors que mon drain et mon dd sont en froid tout les deux)
Quand a l'xp des artefact, personnellement, je les ai xp dans ma vieille sc, en équipant provisoirement l'artefact désiré.
Par contre, il est bien sur possible de rvr sans artefact, une bonne partie des mes bonus viennent de bon objet toa non artefact