Aller à la page... |
Oui mais...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui tu peux être lvl 250 en magie, 250 en fight, 250 en craft et enfin lvl 250 en récolte.
Mais pour vouloir monter les 4 branches bon courage ![]() |
![]() |
|
|
ah je vois mais donc c'est possible dans un an il y aura des brutes epaisses ultra-polyvalentes ^_^
|
![]() |
|
|
tiens...je croyait qu'il y avait une limitation...ou du moins que certain element non utilisé pouvait du coup reduire le level .... O_o
|
![]() |
|
|
Nanoko tu quittes ryzom pour EQ2 .? jai bien lu ?
|
![]() |
|
|
Il ne faut pas oublier tout ce qui est déjà en jeu et qui ne nous est pas présenté à l'heure actuelle. Beaucoup de personnes grognent ou sont bougonnes parce qu'elles n'en voient pas tous les aspects. N'oublions pas que Ryzom n'est pas un jeu qui de prends au moment présent et qui se consomme selon nos envies.
J'en veux pour preuve les invasions. Je les ai testées et retestées à divers niveaux de persos boostés ou non en FBT. Nous y avons joués... les premières étant un peu nulles (je l'avoues), tous ont lancé des idées pour développer le coté épique et réaliste. Encadré par un GM de talent (Tylos, pour ne pas le citer) nous avons voulu en faire une vraie aventure. L'expérience s'est forgée et ce qui n'était finalement qu'un "module expérimental" est devenu une vraie force - voila pour le coté technique. Ca marche ! Ca remarche ! c'est passionnant ! c'est Horrifiant ! L'adrénaline monte et la sève descends ! Vous êtes traqués, pisté, faibles sous le nombre... Et vous n'avez qu'un seul but : vaincre pour survivre ! Il ne suffira pas d'êtres forts chacun de votre coté. Il faudra aussi être organisés, confiants envers vos proches, et se battre par centaines comme un seul Homin ! Ce ne seront plus les guildes qui feront le monde, mais la civilisation en entier qui se devra de réagir ! Or, pour ceux qui veulent tout tout de suite, voudriez vous une invasion maintenant ? Mouahaha ! Vous seriez balayés comme des fétus de poils de yubos dans le vent ! Les Kitins nous ont massacrés il y a trois générations, ne l'oublions jamais ! Laissez se dérouler l'histoire (notre histoire), et si tout se passe mal... vous aurez alors l'occasion de combattre pour votre survie ! Cordialement ______________ Lyani - Maître Dépeceur Le Sentier des Artisans La qualité est notre métier, la création notre passion |
![]() |
|
|
Citation :
Certes l'amusement immédiat et les qualités réelles du moment sont un pré requis et une évidence que je n'ai pas citée afin de ne pas alourdir mon propos. Je suis d'ailleurs étonné du nombre de personnes qui citent cet argument qui n'en est pas un, tellement il est trivial. Je suis parfois étonné aussi des personnes qui répondent "Quoi ?! Tu ne t'amuses pas avec NomDuJeu ?! Mais tu n'a rien compris !!". Avec des argumentations comme ça, heureusement que l'on est plus à l'époque de la chasse aux sorcières, car nombreux seraient déjà brûlés en place publique ! ![]() Si le jeu ne nous plais pas, on n'y joues pas ; s'il ne nous plais plus, on y joues plus. Ce n'est pas un débat (on ne force personne) ni un argument de débat, passons... et concentrons nous sur des points plus pertinents. Concernant l'avenir et ses promesses et ses plaisirs : SI ! Si, je veux pouvoir me dire que demain sera encore plus complet et excitant qu'aujourd'hui ! Si j'ai choisis de jouer à un MMO, c'est bien parce qu'il peut évoluer et m'offrir des surprises demain. Nous ne parlons pas sur JOL de jeux PS2 qui, lorsque tu les a acheté, sont bouclés et inscrits dans la pierre. Tous les MMOs actuels (d'un point de vue Marketing) tablent sur des addons, patches et des évolutions. Tous intègrent cette notion de promesses que demain ton jeu sera encore plus beau et plus excitant - cela démontre bien que ce besoin existe chez le client - pourquoi le contredire ? Ce que je voulais exprimer de plus est, qu'à mon avis, Ryzom intègre cet aspect à un niveau bien plus profond - car c'est la trame même du scénario d'une Saga qui est en jeux. L'évolution viendra des développeurs qui continueront à faire évoluer leur scénario vers les tomes 2 et 3 de la Saga. Mais l'évolution viendra aussi des joueurs qui seront capables d'écrire des histoires parallèles sur des serveurs parallèles. N'est ce pas passionnant ?! En tous cas, moi ça m'attire, et me donne un argument supplémentaire au choix de ce jeu (ce n'est pas le seul, mais c'en est un aussi). Et c'est aussi pour cela que je disais que Ryzom ne se consomme pas selon nos envies du moment. Mais tu as raison, j'aurais dû écrire : Ryzom ne se consomme pas QUE selon nos envies du moment. Et au passage +1 pour Filch ![]() Citation :
Quant à dire que ce ne sont que des animation, c'est oublier l'intégration de ces "animations" dans un background et dans une histoire. C'est aussi oublier que beaucoup de personnes sont attirées par l'aspect "Role Play" d'un MMO, et que cette "animation" le renforce. C'est oublier l'aspect ludique (tu parlais d'amusement tout a l'heure ?) qu'apporte le fait de créer un personnage dans un univers cohérent, évolutif, plein de dangers et de mystères. C'est oublier le plaisir de tant d'entre nous de participer à des moments épiques de batailles rangées qui ne soient pas justifiées que par le lieu ou l'on peut les trouver, mais aussi par une histoire, un fond, une raison d'être. En me citant, tu as "oublié" maints aspects de mon post (mon expression volontairement RP, le fait que je réponde à ceux qui veulent tout tout de suite) donc une bonne part de mon argumentation. Je ne suis pas certain que nous puissions nous comprendre : tu parles de technique, je dis "pas faux, mais laisse moi le droit de rêver aussi, de laisser aller ma fantaisie, de jouer un personnage dans un autre univers" ; tu parles de jugement premier je te réponds "pas faux, mais j'ai aussi envie de m'amuser demain et dans l'avenir". Cordialement ______________ Lyani - Maître Dépeceur Le Sentier des Artisans La qualité est notre métier, la création notre passion |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|