Slayte

Dernières publications

RSS
25 September 2004 à 21:59 - Messages
Je viens juste d'essayer. Je n'avais pas joué depuis la fin de la beta de juin. C'est vide ! Personne ne parle. Les missions de... Lire la suite
16 June 2004 à 15:28 - Messages
On ne doit pas avoir la même notion de l'est et de l'ouest... ;)... Lire la suite
1 June 2004 à 17:53 - Messages
Je ne veux décevoir personne mais le communiqué de Nevrax ne mentionne pas de nouvelle beta fermée. Ils parlent de tests ciblés... Lire la suite
Dès que j’ai appris la nouvelle, je me suis précipité dans la rue avec mon micro (phone) pour recueillir les réactions de... Lire la suite
26 May 2004 à 11:25 - Messages
Kadraan, j’ai bien retenu ta proposition.Si l’après bêta de Ryzom tient ses promesses et si je trouve une guilde qu... Lire la suite
25 May 2004 à 21:00 - Messages
Bonjour,en lisant ce post, j’ai décidé d’y apporter ma petite pierre pour demander un peu plus de tolérance vis à v... Lire la suite
Le jeu du d’accord pas d’accord avec Valdelterne :Pas tout à fait d’accord :-En ce qui concerne le jdr vs mmo... Lire la suite
Ah Valdelterne m’a coupé l’herbe sous le pied pour répondre aux remarques « constructives » précédentes.Quant au la... Lire la suite

Jeux

Slayte joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Slayte n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Slayte n'a publié aucune critique de jeu.