|
"Je sais, c'est de l'intolérance crue"
Moi j'avoue que j'appelerais plutôt ça du bon sens... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Oui mais...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
La vérité est dans la modération braves gens. Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises façons de jouer à un MMO, il y a de bonnes et de mauvaises personnes c'est tout.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() mais.... le contenu d'un jeu est parfois souvent mal interprété par les joueurs, le contenu pour eux souvent c'est l'introduction de quêtes qui aide son personnage a évoluer, en trouvant des items etc etc ....je n'ai jamais trouvé mon bonheur dans ce style de contenu, ou encore a allonger le level maximum, ou encore a introduire d'autres professions / classes et j'en passe etc....je préfère largement tuer du monstre en boucle que subir ce style d'ajout de contenu par exemple j'irai plus loin en disant meme que justement s'ils rajoutent ce style de contenu, certains joueurs resteront, d'autres arriverons, mais SURTOUT d'autres partiront alors j'en viens a ce que je voulais dire : pour moi le contenu de Ryzom c'est dabord : - l'histoire, le backround (pour se donner un but primaire, savoir ou l'on va, se qu'on doit faire) -ensuite la découverte (découvrir dans la nature, pas dans les donjeons ou tres peu) de créatures, pnj etc -ensuite l'interet de progresser dans une guilde, un empire, un clan etc.... -une bonne gestion des conflits (raciales, guildes, pnj) en rapport avec le scénario du jeu : ca peut etre guerre entre guilde, guerre entre empire (alliance), invasion de créatures, influences raciales et divines -une bonne gestion du commerce, de l'économie et de la politique j'insiste sur le mot "bonne gestion" car a mon avis c'est la clef de la réussite de tout cela Le contenu cité au dessus existe dans Ryzom et va se mettre en place petit a petit en fonction de l'action des joueurs, c'est le but de Ryzom, pour la plupart dans d'autres jeux, tout ceci est souvent mal géré, pas en rapport avec le scénario, fait a la va vite pour satisfaire le joueur et qu'il reste le plus longtemps possible dans le jeu donc moi, Ryzom me plait car je vois (a peu pres) ce qu'il va donner dans le futur.....les joueurs mécontent aujourdhui sont mécontent car ils trouvent la progression du leveling comme les autres jeux, donc du chain mobs, et que bientot il y aura beaucoup de joueurs au level maximum (250), ben ces joueurs ne comprennent pas que Ryzom ne veut pas simplement plaire aux joueurs qui montent leurs perso (leveling) mais aussi a ceux qui auront monté leur perso a max, et c'est bien comme cela que tout bon jeu devrait devenir tres interressant, que les joueurs bas level et haut level ai la meme utilité, le meme plaisir et puis quand tu me dis que "La notion de contenu recouvre pour moi des activités autres que taper du mob" il ne faut pas se forcer c'est un jeu, il ya aussi "la récolte" et le "artisant/crafting", tu n'es pas obligé de pexer tout le temps si tu n'as pas envie, tu en fais un peu de temps en temps, tu as le temps...., a moins que tu veuilles tres vite etre a ton level maximum comme beaucoup de joueurs pour etre les plus fort, en faisant cela tu passeras a coté de beaucoup de chose, c'est aux joueurs aussi creer l'ambiance du jeu, essaye de monter ta propre guilde, ton propre clan, ton propre empire etc, enfin ya pleins de possibilités pour éviter le coté chiant du pexage en boucle, un guerrier va pas quand meme arriver a son level maximal sans taper du "mobs" ca n'existe pas s'il te plait essaye de ne pas juger Ryzom uniquement sur son coté "leveling" en disant que ca fait de lui un jeu "sans contenu" ceci est trop vite dis et pas objectif encore une fois ce ne sont que mes gouts, donc pas taper ![]() |
![]() |
|
|
Que tout simplement ils lisent régulièrement les forums de fans
![]() |
![]() |
|
|
Mais comment on sait qu'ils les lisent? et surtout qu'ils vont en tenir compte?
|
![]() |
|
|
Non, pas que Esurnir, même Vince passe lire les forums
![]() Moi je le sais, je vous dis que je le sais et que j'en suis sûr, donc croyez moi ![]() |
![]() |
|
|
au fait on peut sauter depuis la beta ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je ne connais pas la version sortie mais je ne m'attends pas à un gros changement ryzom est un bon jeu mais il manque des choses qui m'attirent vers d'autres jeux, Message subliminale pour les développeurs passant : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
non pas que ces même jeux soient complet par rapport à ryzom loin de là, mais c'est quand même dommage. Pour ceux qui n'auraient pas compris je fais parti de ces joueurs qui ont envie de tenir une echoppe, de la construire, de l'aménager, de crafter dedans avec quelques potes de jeu, j'ai de vieilles connaissances de daoc qui vont sauter de joie, (palou si jmais tu passes ![]() Bref je peux vous dire que c'est une tres grosse lacune de ryzom que j'ai répété et répété maintes fois. |
![]() |
|
Oracle
|
Tu as défendu Ryzom avec parfois une extrême mauvaise foi pour maintenant allez vers un autre jeu ? ...ben ça ![]() |
![]() |
|
|
J'ai pas compris le principe du level dans Ryzom en gros on a 250 levels comme autant de points que l'ont peut mettre dans differentes compétences? melee/magie/craft?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|