[fusion][M6] Le pensionnat

Répondre
Partager Rechercher
perso, c'est peut etre la SEULE tele realité qui a eveillé mon interet. Sympatique ce ptit retour en arriere (ok c truqué et tout, mais bien divertissant)
Rahhhhhhhhhh quelqu'un sait s'il y a une rediffusion ?
Car j'ai manque cette émission, tss, qui m'a l'air intéressante pour une fois, pour une real-tv.
Citation :
Publié par Perf'
pis toute facon, au prix des betes, on prete pas à son voisin, on est pas sur qu'il rende
Tout à fait, il faut se remettre dans le contexte historique, on est juste à l'après guerre, la France est en pleine reconstruction y compris au niveau de son élevage donc les vaches doivent être à un prix exorbitant donc prêter une vache !!!! En plus, je dis ça je dis rien mais on sait pas ce que peut faire l'autre éleveur avec notre belle marguerite.

Non moi je dis fake...

... à la limite une génisse mais c'est le maximum.
Citation :
Publié par Cornelis
Ils ont trouvé les script d'Hl² et ont scripté l'émission avec... Oups, je m'égare un peu
C'est juste que tout est prévus à l'avance, aucune initiative de la part des participants de ce genre d'émissions
Je pense pas que M6 est filé un scénar au candidats, ça se verrais beaucoup trop (regardé comment joue les jeunes/enfants dans des séries télé, en général c'est très mauvais)
A mon avis, M6 à fait un casting pour repérer bien précisément des types de jeunes pour pas que leur émission parte dans tous les sens, mais ça reste la vrai réaction des gens (quoi que être devant des caméras peut changer le comportement, on le voit pas mais doit y avoir au moins 1 voir 2 adultes (cameraman et sons) avec eux, donc ils se limitent peut-être.
Par contre, je pense que c'est truqué dans le sens où les pions par exemple, regarde les images pour trouver les cachettes des objets des candidats. C'est dommage, ça limite leur possibilité de faire des conneries
Citation :
Publié par Perforine
Les année 50 me pose pas de prob. C'est plutôt les génération actuel dt on se moque et de la dérive du système scolaire. Et même si il ne sont pas forcé, ils sont mineurs, dc la décision est prise par leur parents. Dc on a bien du graisser la patte a qq'un, en l'occurrence les parents.
Mouais, on s'en moque pas tellement des jeunes ils sont comme ça, c'est eux les acteurs (certes il y a sûrement une mise en scène).

Alors que les années 50 elles ont rien demandées, et surtout c'est évident (enfin apparemment pas pour tout le monde) que ça ne se passait pas comme ça partout tout le temps dans ces années-là.. on en donne une mauvaise image. C'est plutôt du foutage de gueule des gens qui ont vécu à cette époque.

(mince alors "foutage" est souligné en rouge : Ce mot a déja été refusé pour la raison suivante : [familier] Préférez : moquerie, bêtise, méchanceté )
J'ai regardé un peu, après j'ai zappé sur puissance catch.

Putain comme il s'est fait destroy l'autre sortie de ring, kick en pleine tronche, kick sur l'arbitre loololol.

Ah merde, on parle pas du catch.

N'empeche le hat trick c'était roxxorzorant.

J'ai oublié quand il se retrouve le pied dans les 2 cordes, olloolol trop fort méga ptdr les coups qu'il mangeait DSG.
Citation :
Publié par Peco
Bof, ça aurait été plus marrant qu'ils mettent des profs d'une école catholique très disciplinaire ou alors de vrais bouffeurs de curé comme dans l'ancien temps.
Mr Navarron est bien maître d'internat dans la vie de tous les jours : http://lepensionnat.m6.fr/html/emiss.../navaron.shtml

Mais s'il est vraiment tel qu'il se décrit, il a un beau jeu d'acteur

Quant aux autres profs, ils sont bien profs ordinairement (sauf le prof de maths qui est à la retraite)^^
Citation :
Publié par Wadleight
Mr Navarron est bien maître d'internat dans la vie de tous les jours : http://lepensionnat.m6.fr/html/emiss.../navaron.shtml
Ca je ne le crois pas, même la fiche est bidonnée.

Les maîtres d'internat sont des étudiants, qui financent leur étude par ce métier, il y a une limite d'âge à partir 30 ans (32 ans avec dérogation)

D'ailleurs le statut a disparu et a été remplacé par assistant d'éducation.

Je précise qu'il a un droit de réserve comme tout fonctionnaire et affilié.( même si malgré tout c'est un contractuel).

Participer à une émission de TV lui est interdit.

Donc si le site de M6 prétend qu'il l'est encore c'est un fake (il a pas l'âge, il a pas le profil etc)
Citation :
Publié par Peline
Les maîtres d'internat sont des étudiants, qui financent leur étude par ce métier, il y a une limite d'âge à partir 30 ans (32 ans avec dérogation)

D'ailleurs le statut a disparu et a été remplacé par assistant d'éducation.

Je précise qu'il a un droit de réserve comme tout fonctionnaire et affilié.( même si malgré tout c'est un contractuel).

Participer à une émission de TV lui est interdit.

Donc si le site de M6 prétend qu'il l'est encore c'est un fake (il a pas l'âge, il a pas le profil etc)
Je ne sais pas si ce que tu dit reste valable vu qu'il n'est pas fonctionnaire et d'après ce qu'il me semble, les enseignants aussi viennent tous d'une école privée. Les statuts sont différents.
Bien sur que le casting est caricatural, que certaines situations sont scénarisées et le montage orienté mais il y a tres lgt que je n'avais pas autant ri dv ma télé.

Le pire ce sont les parents qui se marrent devant les grille de l'internat ou au tel.
A mon avis ils sont assez content que leurs gamins aient la vie dure .
Citation :
Publié par Quemour
Mouais, on s'en moque pas tellement des jeunes ils sont comme ça, c'est eux les acteurs (certes il y a sûrement une mise en scène).

Alors que les années 50 elles ont rien demandées, et surtout c'est évident (enfin apparemment pas pour tout le monde) que ça ne se passait pas comme ça partout tout le temps dans ces années-là.. on en donne une mauvaise image. C'est plutôt du foutage de gueule des gens qui ont vécu à cette époque.

(mince alors "foutage" est souligné en rouge : Ce mot a déja été refusé pour la raison suivante : [familier] Préférez : moquerie, bêtise, méchanceté )
Mon père qui était dans les années 50 dans une école de curés m'a dit qu'il y avait de ça, niveau discipline, s'habiller, prendre du foie de morue...

Par contre y avaient pas de portable, ni de caméra, ni de photo couleur pour afficher les bonnets d'anes
Moi je pense toujours que ya de gros trucage, comme ce poste dans la salle de gym, d'où ils le sortent ???

Et genre les pions regardent pas ce que filmes les caméra pour faire ce qu'il veulent ? :x
c'est tourné comme une série on dirait mais qu'est ce que je me suis marré ce mec m'a trop rappelé le mien (j'etait dans un college catho) et ces mimiques ressembles trop aux siennes !
tain dawa total ziva comment quil me parle l'ote prof' de mes 2 .....
Il em touche j lui téje sa teté !!!

Zon meme pas mis M.Manson en générique , tous des ubber naze j te jure !!!
J'ai 15 suis un rebel, j'emmerde les prof et mes parent....

=> J'ai trouvé certain fille d'une vulgarité tant de par le langage que dans le comportement........les jeunes d'aujoudhui sont vraiment...Lamentable........à mon époque au college...les petit merdeux........ils faisaient pas long feu et n'étaient pas admire par l'ensemble de la communauté.....

La jeunesse est le reflet d'une societe.......Le monde occidentale peut commencer à s'interroger........

The Fall of the Empire Occident
Rise of Xtrem Orient......

La jeunesse dans certain pays d'extreme orient n'a rien avoir avec la notre.
Où les prof sont encore considere comme des Maitres. ( Chine et Japon ..en Corée je n'y ai jamais été je peu pas dire.)
ololololololol mdr comment c'était uber tetra roflmaotsetung²²²²²²²²

Vivement le prochain épisode parce que là ça roxait trop

(Keuvin il va se faire jeter c'est sur).

EDIT=> au fait le problême du prof de maths c'est trop un truc de ouf j'ai trop aimé genre "tu prend une vache a ton voisin" genre ololol
Oui.
Rien a ajouter, c'est lamentable comme comportement.
J'en ai surtout apres la petite conne qui pleure des le deuxieme jour parce qu'on la respecte pas, alors qu'elle meme ne respecte pas les profs et rignasse a longueur de cours...

cette conne la-->http://lepensionnat.m6.fr/images/emissions/lepensionnat/candidats/olivia_avt.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés