|
perso, c'est peut etre la SEULE tele realité qui a eveillé mon interet. Sympatique ce ptit retour en arriere (ok c truqué et tout, mais bien divertissant)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[fusion][M6] Le pensionnat
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Rahhhhhhhhhh quelqu'un sait s'il y a une rediffusion ?
Car j'ai manque cette émission, tss, qui m'a l'air intéressante pour une fois, pour une real-tv. |
![]() |
|
|
J'suis franchement pas real-tv, mais là c'était trop bon.
![]() Le Kevin j'veux qu'il s'en mange plein la gueule l'autre rebelz à deux balles mdr. |
![]() |
|
|
C'est quand la prochaine diffusion ?
|
![]() |
|
|
ca pue le catch
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais s'il est vraiment tel qu'il se décrit, il a un beau jeu d'acteur ![]() Quant aux autres profs, ils sont bien profs ordinairement (sauf le prof de maths qui est à la retraite)^^ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Les maîtres d'internat sont des étudiants, qui financent leur étude par ce métier, il y a une limite d'âge à partir 30 ans (32 ans avec dérogation) D'ailleurs le statut a disparu et a été remplacé par assistant d'éducation. Je précise qu'il a un droit de réserve comme tout fonctionnaire et affilié.( même si malgré tout c'est un contractuel). Participer à une émission de TV lui est interdit. Donc si le site de M6 prétend qu'il l'est encore c'est un fake (il a pas l'âge, il a pas le profil etc) ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
New Found Glory |
Trouver plus de messages par New Found Glory |
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
|
Citation :
omg |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je gagne quoi ? ![]() |
![]() |
|
|
Vivement la semaine prochaine, va y avoir des bouzoux. Hihi. ,pPPpPPpP ++
|
![]() |
|
Maitre Einheijar |
Trouver plus de messages par Maitre Einheijar |
|
/agree ces ptits rebelZ trouvent normal de repondre a leur profs et les traitent de "fou" des qu'il s'agit d'un rapport d'autorité .. c'est triste
|
![]() |
|
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|