[fusion][M6] Le pensionnat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maitre Einheijar
tain dawa total ziva comment quil me parle l'ote prof' de mes 2 .....
Il em touche j lui téje sa teté !!!

Zon meme pas mis M.Manson en générique , tous des ubber naze j te jure !!!
J'ai 15 suis un rebel, j'emmerde les prof et mes parent....

=> J'ai trouvé certain fille d'une vulgarité tant de par le langage que dans le comportement........les jeunes d'aujoudhui sont vraiment...Lamentable........à mon époque au college...les petit merdeux........ils faisaient pas long feu et n'étaient pas admire par l'ensemble de la communauté.....

La jeunesse est le reflet d'une societe.......Le monde occidentale peut commencer à s'interroger........

The Fall of the Empire Occident
Rise of Xtrem Orient......

La jeunesse dans certain pays d'extreme orient n'a rien avoir avec la notre.
Où les prof sont encore considere comme des Maitres. ( Chine et Japon ..en Corée je n'y ai jamais été je peu pas dire.)
Tout est une question de cycle, aujourd'hui, c'est nous les décadents mais je crois que les jeunes des pays orientaux changeront à leur tour.
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
j'espere que la regle sur les doigt auras lieux....sales jeunes !
ça il ont pas le droit, les lois sont bien celle des années 2004 par contre
Citation :
Publié par Brother Justin
Oui.
Rien a ajouter, c'est lamentable comme comportement.
J'en ai surtout apres la petite conne qui pleure des le deuxieme jour parce qu'on la respecte pas, alors qu'elle meme ne respecte pas les profs et rignasse a longueur de cours...

cette conne la-->http://lepensionnat.m6.fr/images/emissions/lepensionnat/candidats/olivia_avt.jpg
ce qui menerve chez elle ....c son air : Beatrice Dalle ........je supporte pas........et son comportement........
Citation :
Publié par Maitre Einheijar
je t approuve totalement

Ils ont deja commencé a changer.