[fusion][M6] Le pensionnat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maitre Einheijar
tain dawa total ziva comment quil me parle l'ote prof' de mes 2 .....
Il em touche j lui téje sa teté !!!

Zon meme pas mis M.Manson en générique , tous des ubber naze j te jure !!!
J'ai 15 suis un rebel, j'emmerde les prof et mes parent....

=> J'ai trouvé certain fille d'une vulgarité tant de par le langage que dans le comportement........les jeunes d'aujoudhui sont vraiment...Lamentable........à mon époque au college...les petit merdeux........ils faisaient pas long feu et n'étaient pas admire par l'ensemble de la communauté.....

La jeunesse est le reflet d'une societe.......Le monde occidentale peut commencer à s'interroger........

The Fall of the Empire Occident
Rise of Xtrem Orient......

La jeunesse dans certain pays d'extreme orient n'a rien avoir avec la notre.
Où les prof sont encore considere comme des Maitres. ( Chine et Japon ..en Corée je n'y ai jamais été je peu pas dire.)
Tout est une question de cycle, aujourd'hui, c'est nous les décadents mais je crois que les jeunes des pays orientaux changeront à leur tour.
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
j'espere que la regle sur les doigt auras lieux....sales jeunes !
ça il ont pas le droit, les lois sont bien celle des années 2004 par contre
Citation :
Publié par Brother Justin
Oui.
Rien a ajouter, c'est lamentable comme comportement.
J'en ai surtout apres la petite conne qui pleure des le deuxieme jour parce qu'on la respecte pas, alors qu'elle meme ne respecte pas les profs et rignasse a longueur de cours...

cette conne la-->http://lepensionnat.m6.fr/images/emissions/lepensionnat/candidats/olivia_avt.jpg
ce qui menerve chez elle ....c son air : Beatrice Dalle ........je supporte pas........et son comportement........
Citation :
Publié par Maitre Einheijar
je t approuve totalement

Ils ont deja commencé a changer.
Mais ca ne dure qu'un temps puisqu'arrivé en age de travailler ils sont obligés de rentrer dans le moule.
Ceci dit, chez tous les japonais que j'ai rencrontré a la fac ou autre, il y'avait une reelle volonté d'aller vers l'autre et de le connaitre...je me rappelle une conversation avec un gars du club de foot qui meme bourré, me parlait de son "honneur", que c'etait quelquechose de tres important pour lui d'etre quelqu'un d'honorable

Un peuple admirable
Citation :
Publié par Guile Ghalt
Attention, il y a un serial killer parmi les candidats. A partir de la 3eme semaine, des actes de barbarismes et du sang.

http://lepensionnat.m6.fr/html/emiss...aurelien.shtml
Regardez ce qu'il aime faire. Il va tous nous les zigouiller, c'est CLUR.

A noter que c'est le meilleur eleve de cette semaine!!

Comme quoi...
JoL c'est quand même le temple du rire.

Vous crachez sur des "rebelles", pour faire les votre de rebelles mais sur JoL, pour pas faire comme les autres, rire en regardant ça, mais en faisant les révoltés de notre jeunesse française.

Oubliez pas quand même qu'ils prennent les passage qu'ils veulent, qu'ils leur font dire ce qu'ils veulent, faut arrêter de croire que ce que vous voyez dans une emission de Real Tv c'est la réalité.
Charlotte elle est toute mimi avec ses tresses

http://lepensionnat.m6.fr/images/emissions/lepensionnat/candidats/charlotte_apres.jpg

Par contre les filles ont toutes le noeud de travers sur les tofs du site, c'est toujours comme ca?
Parce que c'est pas vraiment normal
Citation :
Publié par Nerggal
JoL c'est quand même le temple du rire.

Vous crachez sur des "rebelles", pour faire les votre de rebelles mais sur JoL, pour pas faire comme les autres, rire en regardant ça, mais en faisant les révoltés de notre jeunesse française.

Oubliez pas quand même qu'ils prennent les passage qu'ils veulent, qu'ils leur font dire ce qu'ils veulent, faut arrêter de croire que ce que vous voyez dans une emission de Real Tv c'est la réalité.

J'ai pas attendu JoL et Le pensionnat pour critiquer notre "belle jeunesse" je te rassure.
Je la vois, et je la critique tous les jours dans la rue.
He oui, que veux tu, je suis un vieux con aigri!
Citation :
Publié par Masklinn
Charlotte elle est toute mimi avec ses tresses

http://lepensionnat.m6.fr/images/emissions/lepensionnat/candidats/charlotte_apres.jpg

Par contre les filles ont toutes le noeud de travers sur les tofs du site, c'est toujours comme ca?
Parce que c'est pas vraiment normal
elle a une grosse bouche... intéressant.
Citation :
Publié par Brother Justin
J'ai pas attendu JoL et Le pensionnat pour critiquer notre "belle jeunesse" je te rassure.
Je la vois, et je la critique tous les jours dans la rue.
He oui, que veux tu, je suis un vieux con aigri!
/agree t'es pas le seul
Centre d'interet d'Olivia : L'OM.

Br@other Justin : Ravis de savoir que tu es de vieux con aigris, mais c'est sur qu'avec des gens comme toi pour encourager les jeunes, cette même jeunesse que tu critiques ne peut aller que bien.
Citation :
Publié par judgement_six
elle est pas nette cette fille
Elle est surtout pas nette dans le fait que durant l'émission elle dit qu'elle a du mal avec l'autorité, et parallèlement a ça, elle veut rentrer dans l'armée
Je lui souhaite bien du courage pp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés