[fusion][M6] Le pensionnat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ariendell
Euh c'est normal, ce sont des concepts achetés à l'étranger en règle général (je parles des télés réalités).
Certes, j'essaie juste de faire un contre-poids vu que sur ce fil tout le monde a l'air de trouver ça original et bien trouvé de la part d'M6 .
Citation :
Publié par NewFoundGlory
il est ou le connard qui fait suer tout le monde et qui fait les pires crasses qu'il peu ? y'en a toujours un ...

Faut attendre quelques episodes: ca fait monter l'audimat si les autres se sentent trompés et manipulés depuis le debut
j'attend deja la fin ou les profs et les élèves vont se mettre a chialer "ouais nan mais tu vois quoi, on s'attache a ces fils dpute, tvois "

et également le moment on une poufette bravera l'interdit et enfilera un string, qui fera hurler de rage le suvrveillant
Citation :
Publié par Beubx/Selenia
La semaine prochaine, ils apprennent la Marseillaise, voilà une chose que les gens devraient savoir, et en particulier les sportifs Francais.

Sens du travail, rigueur, discipline, volonté, tout ca c'est perdu et c'est bien triste.
Cela me rappelle mes belles années de lycée à St Cyr.
j'vais encore pas pouvoir me controler ce soir en gueulant après ma télé

sérieux... les nanas... elles qui ne cessent de rabattre qu'elles sont si en avance, si mature... tellement "femmes"
niveau maturité là, pour un même âge... oui, on voit la différence, les mecs sont au dessus d'elle
Citation :
Publié par DarkJPA
Pourtant les mecs préfèrent l'inverse d'habitude !
elle était tellement facile

( héhé... qu'est-ce que tu croyais, j'avais prévu le coup que quelqu'un allait tomber dans mon piège le jolien est si prévisible donc j'ai pu caser mon vieux jeux de mot à 2 balles )
Quelle originalité dans les clichés....

Meilleures notes : La timide et l'homme aux lunettes
Pires notes: La noire et le maghrébin...

Ah la TV réalité
Moins de personnes qui participent ce soir

Remarque pour l'instant c'est moins bien que la semaine dernière.

Bon ils couchent quand les bougres !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés