[fusion][M6] Le pensionnat

Répondre
Partager Rechercher
Putain, Kévin, le rebelz il est partis, j'en pleure encore irl. .

Maintenant, il va se passer quoi dans ce machin, bon, faut qu'un autre foute la merde maintenant.

N'empêche qu'il est resté 1 semaine, il a fait chialé 4 filles.

Et le détail qui tue, le prof de français qui fait chanté la Marseillaise en lisant elle-^même le texte, ça la fou mal sérieux, c'est soit disant un chant sacré pour lequel des femmes et des hommes sont mort ?!
PTDR

Sérieux j'étais MDR quand l'autre est allée chialer quand le Kevin 15 ans r0><x0r de voiture en herbe est parti et quand le commissaire Navarro a fait son discours patriotique à propose de la Marseillaise

Putain pour une fois qu'ils nous passent des trucs marrants
Ah mais LOL. J'avais pas regardé la semaine dernière, j'suis tombé dessus en mangeant, le mec genre qui se fait virer et la nana qui commence à pleurer comme si on était dans un film americain, j'etais mdr. Ou le mec, rebel , qui se fait virer de cours pour aller pleurer, ah non mais je vous jure, les ados
Le pire c'est le truc genre trop triste, la musique, avec des plans lent sur son lit vide, sa place vide, lui en train de chialer, les autres qui chiale, heuresement qu'on est mdr en le regardant.
mdr c trop trop n'imp
ptdr , looooooool , vous me faites peur monsieur
Citation :
Publié par Cyphen
Il y a que moi qui trouve les calculs mentaux assez faciles ?

Sinon trop gros le coup du: "J'ai oublié mon cahier de notes"

Je t'ai Owned concernant les calculs.

Ce qui rend trop gros le coup du cahier, c'est le commentaire de la Voix Off.

Charlotte : "C'est pas de ma faute si je rigole"
Citation :
Publié par Menz0
Charlotte : "C'est pas de ma faute si je rigole"
Clair, la pauvre est c****, c'est pas sa faute

Citation :
on remarque le groupe des "suce boule" et les autres
Merde, j'ai dû être considérée comme une .... pour avoir répondu correctement à mes professeurs étant jeune si j'avais su
LOL j'ai regardé la deuxieme partie et c'est toujours aussi n'importe quoi. La nana part dans un tres rebel "Vazy elle va la filer ma lettre nique sa mère" avant d'être dans un "MOI J AIME FAIRE PLEURER LES FILLES AHAHA". Derniere attitude rebelle du truc : "Je me casse".

Et attention, dans les extraits de la semaine prochaine, la nana qui pleurait à fond car son mec partait ressort le grand jeu pour sa copine qui pour le coups devient sa deuxieme petite soeur.

Dites, ils viennent tous de Canne ?
PTDR la djeunz rebel

- oué zyva qu'elle me rende mes lettres celle là oué niktamère

Putain excellent c't'émission

Citation :
on remarque le groupe des "suce boule" et les autres .... il ont du s'eclater sur le casting je pense
Où?

J'en ai vu quelques-uns qui bossaient... c'est être suce-boule que de bosser et de se tenir correctement
Citation :
Publié par Cyphen
Sinon pour la remarque sur les soit-disants "fayots" on voit que c'est toujours à la mode le coup du : "Tu bosses alors t'es un mange-boules".
je bosse aussi .... mais ta bosser et "complimenter les prof ( ou autre ) enfin bon a force on les repèrent direct .... il est vrai aussi que dans ce penssionnat sont present les deux extremes et certain jeune sont + qu'insolant ou / et voir ridicule (la gamine qui pleure pace que sont pseudo mec qu'elle connais depuis 5 jour part ... ou encore sa "copine" qui part ...
Citation :
Publié par X-Frog
J'en ai vu quelques-uns qui bossaient... c'est être suce-boule que de bosser et de se tenir correctement
Dans le script établi par M6 pour l'émission et fourni aux jeunes acteurs , ça devait être grosso modo le terme je pense.
Citation :
Publié par Aylian Antares
LOL j'ai regardé la deuxieme partie et c'est toujours aussi n'importe quoi. La nana part dans un tres rebel "Vazy elle va la filer ma lettre nique sa mère" avant d'être dans un "MOI J AIME FAIRE PLEURER LES FILLES AHAHA". Derniere attitude rebelle du truc : "Je me casse".

Et attention, dans les extraits de la semaine prochaine, la nana qui pleurait à fond car son mec partait ressort le grand jeu pour sa copine qui pour le coups devient sa deuxieme petite soeur.

Dites, ils viennent tous de Canne ?

Quatres qui chiale quand Kevien rebelZ part, dont mension spéciale à Olivia.
Encore Olivia qui chiale Charlotte (Mlle rebelz) part.

Mais ma mension spéciale revient à celle qui a pleurait parce que ça maman lui manquait, et ce, le deuxième jour.
Y en a plusieurs qui chient sur Charlotte

C'est ptet fake mais qu'est ce qu'on se marre

"Mon comportement est bizarre parce que parfois je peux être gentille et mignonne, et des fois chiante et arrogante. Je sais pas si je vais partir, la nuit porte conseil. Oh, elle était jolie ma phrase là."

Moi je dis, Charlotte 4tw !
Citation :
Publié par Menz0
Y en a plusieurs qui chient sur Charlotte

C'est ptet fake mais qu'est ce qu'on se marre

"Mon comportement est bizarre parce que parfois je peux être gentille et mignonne, et des fois chiante et arrogante. Je sais pas si je vais partir, la nuit porte conseil. Oh, elle était jolie ma phrase là."

Moi je dis, Charlotte 4tw !
stéréotype de l'adolescente en pleine crise ... elle se crois drôle et utilise des phrase qu'elle a entendu mais dont elle ne comprend pas tout les mots ( souvent complexe ) utiliser
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés