[fusion][M6] Le pensionnat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daxionan
Il est trop fort , il est en 3eme et il connait les régions françaises , ET les fleuves français. Il est parfait.

* regarde le site de l'éducation national *
En fin de CM2, l'élève peut localiser sur une carte quelques éléments de la géographie de la France, fleuves, massifs montagneux, régions, départements et grandes villes.

Citation :
Publié par RoXxOr
Une belle merde encore pondu par M6.
Je trouve inadmissible votre façon de parler de cette emission éducative diffusé par M6 et qui sauvera tout les élèves de cette école, mise à par le petit Kévin, malheuresement.
Citation :
Publié par M. Navarron
Je trouve inadmissible votre façon de parler de cette emission éducative diffusé par M6 et qui sauvera tout les élèves de cette école, mise à par le petit Kévin, malheuresement.
Il était pas prof de Francais, lui ? *Insolent*
Est ce que tous les élèves ont été briefés pour les autoriser à faire des conneries ?
Parce que je trouve pas naturelle la façon dont ils foutent le bordel : genre le coup des alumettes et tout.

A mon avis, la production leur a demandé de se comporter comme en 50, sans se soucier de la colère des profs, vu que c'est rien que du RP, et que c'est fait pour faire monter l'audimat.
Citation :
Publié par Aylian Antares
Il était pas prof de Francais, lui ? *Insolent*
Petit insolent.

Tu sors, sache que tout ce que je dis est vrai, même si cela est faux.

Tu copieras 300 fois, je suis un âne, à la plume s'il te plait.
Citation :
Publié par Dionix
Est ce que tous les élèves ont été briefés pour les autoriser à faire des conneries ?
Parce que je trouve pas naturelle la façon dont ils foutent le bordel : genre le coup des alumettes et tout.
Je trouve le comportement des élèves assez réaliste par rapport à ce qu'on voit dans les classes de nos jours...

Les jeunes c'est plus c'que c'était ! Que des rebelles qui se croient tout permis maintenant ! Faudrait rétablir la punition par le fouet !
Ca me donne meme pas envie de jeter un coup d'oeil...

et si y a pas de flagellations ou d'autres châtiment corporel, c'est carrément meme pas marrant à regarder ^^

pour info :
"Je veux du cul, du cul, et du cul..." ca vient des guignols de l'info, la marionnette du boss de M6 ^^
Je vous interdis de dire du mal de nous toutes!
Par contre critiquez M. Navarron car il n'est pas gentil avec nous!
Citation :
Publié par Wilhem Verheilen
pour info :
"Je veux du cul, du cul, et du cul..." ca vient des guignols de l'info, la marionnette du boss de M6 ^^

Pour info, c'est celle de Patrick LeLay, et c'est TF1.
il est vrai qu'il n'y a pas les punitions, genre taper sur les doigts avec la régle

sinon ben je regarde, et j'adore (shame on me)
par contre oui c'est probablement des acteurs, ou du moins une partie, mais osef!
suis-je le seul à trouver que leurs répliques sonnent très "faux" ?
On se croirait en plein GN ! et encore, même en GN ça serait mieux .
Sans parler des clichés !!!
le petit intello' à lunette ( il lui manque les boutons et c'est un geek ) qui fantasme sur les maths
le petit beurre qui pour s'inserrer doit bosser et être le meilleur
l'autre petit beurre comique de la classe..
le w33t r3b3l qui a besoin de faire son interressant ( Kevin ) pour exister...
les complots de filles..

et pourtant, chaque jeudi je serais devant M6
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
le w33t r3b3l qui a besoin de faire son interressant ( Kevin ) pour exister...
les complots de filles..
Fear son sac avec les croix à l'envers pour se la jouer goth...
J'ai été une des premières a regretter - sans sadisme aucun - le manque de punitions pour les tru3 r3b3lZ, du genre règle, dicos et autres joyeusetés ...

Mais c'est vrai qu'infliger ça à des gamins de 15 / 14 ans , à une heure de grande écoute ... c'est M6, pas SM6 ... de même quand je vois les posts qui déplorent l'absence de petites tenues, etc ... ce qui est 'acceptable' dans un loft plein de 'grandes personnes', ne l'est pas sur des mineures / mineurs et est considéré (a juste titre IMHO) comme de la pédophilie.

Je pense qu'il y aurait moyen de faire un pensionnat avec un peu plus de punitions telles que celles que nos grands-parents ont du endurer, mais alors vous pourriez être sur que ce serait des acteurs, alors que la, on garde encore un tout petit infime et minuscule espoir que ce soit de vrais djeunz - se faire flageller a coup de règle en direct-live, je doute que beaucoup de sauvageons anticonformistes l'accepteraient sans broncher.
(bon ca suffit maintenant, la règle en fer pour toi - zya comment qu'ym cause le tarba, touche moi et jt eclate ta gueule )

Enfin , parfois un bon dico .
Citation :
Publié par Olivia
Je vous interdis de dire du mal de nous toutes!
Par contre critiquez M. Navarron car il n'est pas gentil avec nous!
tait toi je parle !
Citation :
Publié par Brother Justin
J'ai pas attendu JoL et Le pensionnat pour critiquer notre "belle jeunesse" je te rassure.
Je la vois, et je la critique tous les jours dans la rue.
- merci pour cet éclat de rire.

oui oui, même si tu n'as pas fait exprès.
Citation :
Publié par Hôte des Songes
Vous êtes tous des fakes, ils ne tutoient pas les élèves
Si tu avais regardé Le pensionnat de Chavagnes, tu saurais que quand je sors de mes gonds, tout commes les collègues, je tutoies, alors je reste calme et...

VOUS SORTEZ ! INSOLENT !
DANS LE BUREAU DU DIRECTEUR !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés