[fusion][M6] Le pensionnat

Répondre
Partager Rechercher
heu... je viens de regarder un peu là... c'est ça votre émission fétiche... ? Mais lol quoi... 'faut vraiment être gamin pour regarder ça. J'ai jamais rien vu d'aussi puérile et basique. M6 sait cibler son public, y'a pas à dire
Citation :
Publié par NeL
heu... je viens de regarder un peu là... c'est ça votre émission fétiche... ? Mais lol quoi... 'faut vraiment être gamin pour regarder ça. J'ai jamais rien vu d'aussi puérile et basique. M6 sait cibler son public, y'a pas à dire
C'est rigolo cette émission !
Citation :
Publié par NeL
MDR L'ADULTE !!! MDR MEC TU ES TROP MATURE !! RESPECT IRL
Citation :
Publié par NeL

Oui j'ai 8 ans irl et je surkiffe.

Alors les points qui m'ont fait le plus tripper.
Les exercices physiques la nuit, ololo.

Les poumons aussi, on voit qu'ils veulent passer à la TV, parce que ça puxxx grave irl, en cours me fallait des gants pour toucher ça moi.

Mais le pire du pire, c'est le futur chirurgien magrébin THE CLICHE
Citation :
Publié par Nerggal
Oui j'ai 8 ans irl et je surkiffe.

Alors les points qui m'ont fait le plus tripper.
Les exercices physiques la nuit, ololo.

Les poumons aussi, on voit qu'ils veulent passer à la TV, parce que ça puxxx grave irl, en cours me fallait des gants pour toucher ça moi.

Mais le pire du pire, c'est le futur chirurgien magrébin THE CLICHE
Mais.. mais.. mais..

Comment tu parles de ma nuit ?

Tu n'es pas fou ? Je dors pas pour entendre quoi ? Un élève qui confond un vers de poésie, et vers luisant / luciolle !?

Je me suis bien vengeais, j'ai démolis son lit ?!
Et si il continue, je l'enferme pendant le reste du séjour avec Olivia et un piano ?!
Citation :

Je me suis bien vengeais, j'ai démolis son lit ?!
M. Navarron, vous devez montrer l'exemple aux pensionnaires, et ce n'est pas en bafouant ainsi les règles les plus élémentaires de la langue française que vous atteindrez votre objectif ! Vous me décevez beaucoup M. Navarron. Sachez que j'attends beaucoup de vous.
Citation :
Publié par M. Navarron
Je me suis bien vengeais , j'ai démolis son lit ?!
Et si il continue, je l'enferme pendant le reste du séjour avec Olivia et un piano ?!
vengé
s'il

Vous suxxez aisément irl Navarron , vous faut-il quelques tours en courant ?
L'année prochaine M6 va faire l'école primaire de Sainte Marie. Ca va être trop cool irl. On entendra des débats passionnants à la récrée : style ; Charlotte, 9 ans, qui confit à sa meilleure amie, Anne, 8 ans, qu'elle a peur de tomber enceinte en embrassant, Mathieu, un vieux du CM2 ! Il va aussi, y avoir des scènes trop rebelle ! Les petits du CP vont s'enfermer à 30 dans les chiottes ! et Tommy va dire un gros mot FACE à la maîtresse.
Vous avez aimer le pentionnat de Chavane ? Vous allez adorer L'école Primaire de Sainte Marie, vous allez adorer !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés