[fusion][M6] Le pensionnat

Répondre
Partager Rechercher
J'ai regardé la première partie, j'ai trouvé ça assez sympas, plutôt original, je regarderai probablement si j'y tombe dessus de nouveau, maintenant si ça devient comme la star'ac à y être tous les ans ça perdra tout son intérêt, une fois ça va deux ça va plus.
Citation :
Publié par Menz0
Ben on peut pas dire qu'elle soit belle ni moche, par contre j'crois qu'on peut dire qu'elle est conne Elle "est" le bonnet d'âne et a une moyenne de 3/10
Il l'aurait mieux fait de pas t'en parler
Ouais, moi j'aurai plutôt tenté de le cacher
Citation :
Publié par Hardly Erna
ça me saoule de lire 28 pages, qqun peut me faire un résumé fortement subjectif ?
Y a des joliens qui disent que ça roxxent et d'autres qui disent que ça suxxent.
Dans l'ensemble, on est quand même 100% d'accords pour dire que c'est très nul, que les élèves vont globalement du à peu près bon à pire que tout (avec une majorité de pire que tout ), mais ça a au moins le mérite de faire marrer
Citation :
Publié par Nijel
Y a des joliens qui disent que ça roxxent et d'autres qui disent que ça suxxent.
Mais des disent celà d'autres ça, perso je trouve que ça rox, que Charlotte Kevin, Olivia et Damien rox.
Citation :
Publié par Ariendell
Dans l'ensemble, on est quand même 100% d'accords pour dire que c'est très nul, que les élèves vont globalement du à peu près bon à pire que tout (avec une majorité de pire que tout ), mais ça a au moins le mérite de faire marrer
Mais faire vachement marrer
Citation :
Publié par Copain Ragondin
Je suis moi aussi outré par ce langUage
Tu viens de louper une occasion de te taire là, tu devrais ouvrir un dictionnaire (et pas un anglais).
Message roleplay
Moi j'préfère les haricots blancs...
Roh la pub!

Désolé pas de commentaires ni d'indignations tout simplement parce que je m'en fous... mais je réponds uniquement parce que mon syndicat exige de moi que j'ai un certain nombre de messages insipides pour me faire paraître plus humain. Désolé
Citation :
Publié par Ariendell
Je trouve cela assez representatif de ce que j'ai put voir au college et lycée.
Des 1 er de la classes, des intermediaires qui s'entendent avec tt le monde et des glandeurs avec 1 ou 2 fouteurss de bordel qui font marrer tt le monde sauf les 1 er de la classes.
Bon ok on voit que des scenes mais ils jouent pas un jeux dans leur réaction.
Citation :
Publié par Hardly Erna
ça me saoule de lire 28 pages, qqun peut me faire un résumé fortement subjectif ?
C'est une émission de TV reality qui surf sur la vague de nostalgie envers l'école de la IV république, suscité par le film Les choristes.

Les candidats ont passé un mois de vacances dans cette simulation de système scolaire à l'ancienne.

Sauf que c'est une pale copie de l'original, puisque les châtiments corporels en sont exclus et que le confort est bien de notre époque et non de l'après guerre (que se soit pour la nourriture, les douches, les dortoirs, et le matériel scolaire).

Enfin l'encadrement (professeurs, surveillance) est effectué par du personnel d'établissement privé, ce qui rehausse auprès des parents l'aura de cette institution scolaire par rapport à l'école publique.

Le résultat est assez pathétique au point qu'à certains moments cela en devient comique.( c'est le but recherché je suppose )

Mais avec un peu d'esprit d'observation on constate un scénario pour chaque évènement ce qui fait douter du côté "reality " de la chose, comme pour toutes ces émissions d'ailleurs.
Citation :
Publié par Merry
Roh la pub!

Désolé pas de commentaires ni d'indignations tout simplement parce que je m'en fous... mais je réponds uniquement parce que mon syndicat exige de moi que j'ai un certain nombre de messages insipides pour me faire paraître plus humain. Désolé

Bravo

........ et puis au passage ca fait un shit poste en plus un

Tient ben moi aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés