[fusion][M6] Le pensionnat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NeL
L'année prochaine M6 va faire l'école primaire de Sainte Marie. Ca va être trop cool irl. On entendra des débats passionnants à la récrée : style ; Charlotte, 9 ans, qui confit à sa meilleure amie, Anne, 8 ans, qu'elle a peur de tomber enceinte en embrassant, Mathieu, un vieux du CM2 ! Il va aussi, y avoir des scènes trop rebelle ! Les petits du CP vont s'enfermer à 30 dans les chiottes ! et Tommy va dire un gros mot FACE à la maîtresse.
Vous avez aimer le pentionnat de Chavane ? Vous allez adorer L'école Primaire de Sainte Marie, vous allez adorer !

Ca sort quand, je prépare les casettes vierge.
Citation :
Publié par NeL
L'année prochaine M6 va faire l'école primaire de Sainte Marie. Ca va être trop cool irl. On entendra des débats passionnants à la récrée : style ; Charlotte, 9 ans, qui confit à sa meilleure amie, Anne, 8 ans, qu'elle a peur de tomber enceinte en embrassant, Mathieu, un vieux du CM2 ! Il va aussi, y avoir des scènes trop rebelle ! Les petits du CP vont s'enfermer à 30 dans les chiottes ! et Tommy va dire un gros mot FACE à la maîtresse.
Vous avez aimer le pentionnat de Chavane ? Vous allez adorer L'école Primaire de Sainte Marie, vous allez adorer !
Erf l'école primaire que j'ai fréquenté s'appelle Sainte Marie et ma soeur y est

On risque de me voir à la télé quand elle va faire la présentation de la famille

- Alors là c'est mon grand frère : )))) et là c'est ma chambre avec le poster de jenifer parce que j'adore jenifer ololol : )))))

Stp non dis-moi que c'est faux ::
Citation :
Publié par X-Frog
Erf l'école primaire que j'ai fréquenté s'appelle Sainte Marie et ma soeur y est

On risque de me voir à la télé quand elle va faire la présentation de la famille

- Alors là c'est mon grand frère : )))) et là c'est ma chambre avec le poster de jenifer parce que j'adore jenifer ololol : )))))

Stp non dis-moi que c'est faux ::
Chez moi St Marie c'est un mouroir au vieux, spé psychiatrie.
Citation :
Publié par M. Navarron
Mais.. mais.. mais..

Comment tu parles de ma nuit ?

Tu n'es pas fou ? Je dors pas pour entendre quoi ? Un élève qui confond un vers de poésie, et vers luisant / luciolle !?

Je me suis bien vengeais, j'ai démolis son lit ?!
Et si il continue, je l'enferme pendant le reste du séjour avec Olivia et un piano ?!
Zyva toi commen tu parle d'olivia toi !!!
Citation :
Publié par Kevin IRL
Zyva toi commen tu parle d'olivia toi !!!
Ouech tu sais Olivia elle est avec David maintenant, faut que t'ailles lui péter sa gueule à ce naze §
Citation :
Publié par Khan-Seb
Le fait que j'ai regardé en alternance le pensionnat et Envoyé spécial . Et j'ai vu combien la vie était injuste. Oh oui la vie est injuste. Mais c'est pas la même injustice pour tous.

Prenons le pensionnat de Chavagnes d'abord. Bande de petits cons. Kevin s'est fait virer. Bien fait. Y'a des claques qui se perdent. Les autres aussi sont des crétins. ça ment, ça rigole comme des cons. ça se moque de la Marseillaise. Du 11 Novembre. Qu'on puisse y être indifférent ok. Mais s'en moquer ouvertement, c'est de la provocation pure et simple ; Ils ne semblent même pas en être conscient. Et puis ça réplique. ça a pleuré dans le pensionnat de chavagnes. Au départ de Kevin d'abord. Son exclusion a fait pleurer Olivia. La pauvre. la vie est injuste. Tout comme pour cette hersât de fille nommée Charlotte, qui voulait partir. La moitié des filles chialait. L'autre se réjouissait. Encore des pleurs. Et Olivia pleura encore. La vie est injuste. Charlotte restera finalement. Mais la-bas la vie est vraiment trop injuste. Et la musique le faisait sentir. Mélopées tristes, images de gens qui pleurent. La vie est injuste.

Et là, le choc, j'ai zappé sur la 2. Envoyé spécial sur un service de réa. L'équipe médicale décide de la mort d'un bébé que même une opération n'aurait qu'une faible chance de sauver. Une infirmière en train de se faire interviewer. Le téléphone sonne. Elle apprend que le bébé qu'elle vient d'amener au scanner a le "G à 0". L'encéphalogramme plat. Activité cérébrale réduite à zéro. l'infirmière essuie ses larmes. Sa collègue doit prendre le relais. Un homme est appelé a l'hôpital. On lui annonce que sa mère sera ex tubées dans les jours qui suivent. Cela ne sert plus a rien de la maintenir en vie. Elle n'a plus aucune réaction. L'homme sert une dernière fois la main de sa mère dans la sienne. La vie est injuste.

Quand je suis passé de la musique dramatique d'M6 au reportage de France 2 et vice et versa j'ai ressenti une sorte de malaise. J'ai fait l'aller retour tout le temps du reportage de France 2 . Avant de rester sur M6.

La vie est injuste.

Attention l'une des injustices mentionnées ci dessus est purement ironique.

Désolé pour la syntaxe critiquable de ce post, mais je n'ai pas le courage de peaufiner. D'ailleurs, j'ai l'air moi-même d'un d'jeunze rebel'ze dégouté de la société, du coup. bon, tant pis, j'assume, mettons ça sur le compte de l'âge.
On ne peut rien ajouter à ceci tant cela est juste
je plussoie fortement ce qui est dit.
[M6] Le pensionnat
Personne pour en dire un petit mot ? Y paraît que c'est super regardé ... Pas un enthousiasme ? Pas une indignation ? Quelqu'elle soit ? J'ai encore loupé le post crucial qui en causait ?
Citation :
Publié par mobidique
Personne pour en dire un petit mot ? Y paraît que c'est super regardé ... Pas un enthousiasme ? Pas une indignation ? Quelqu'elle soit ? J'ai encore loupé le post crucial qui en causait ?
Bah je ne regarde pas car je sais que c ' est une fiction.

Et je ne m ' indigne plus, maintenant la télé-réalité, il faut admettre qu' on en aura encore pour longtemps
(merci messieurs les censeurs du CSA. )
(J'ai aperçu quelques images et franchement, j'adhère pas. On nous inflige trop la télé-réalité, alors à force on y croit plus J'ai jamais vu encore des bimbos françaises avec des uniformes )
Citation :
Publié par DarkJPA
Je n'ai regardé que le premier épisode mais je n'ai pas vu de "bimbo"...
j'ai vu ma première minute de cette émission ce week-end (ou hier soir Oo) dans le zapping, et les filles étaient bonasse oui.
Citation :
Publié par Amarhante
(J'ai aperçu quelques images et franchement, j'adhère pas. On nous inflige trop la télé-réalité, alors à force on y croit plus J'ai jamais vu encore des bimbos françaises avec des uniformes )
Des bimbos de 14 ans : lol
Citation :
Publié par Amarhante
On nous inflige trop la télé-réalité, alors à force on y croit plus
Ah non, ça c'est le signe que jusque là tu n'en avais pas ingurgité assez : ça n'a jamais été vrai.
J'ai rencontré un type dans la rue l'autre jour, il m'a parlé de cette émission : "Je suis sorti avec Mathilde" Elle est bien au moins ? Pour dire ça à quelqu'un à qui on demande simplement du feu dans la rue ...
Citation :
Publié par Shreyas
J'ai rencontré un type dans la rue l'autre jour, il m'a parlé de cette émission : "Je suis sorti avec Mathilde" Elle est bien au moins ? Pour dire ça à quelqu'un à qui on demande simplement du feu dans la rue ...
Ben on peut pas dire qu'elle soit belle ni moche, par contre j'crois qu'on peut dire qu'elle est conne Elle "est" le bonnet d'âne et a une moyenne de 3/10
Il l'aurait mieux fait de pas t'en parler
Citation :
Publié par noodles
j'ai vu ma première minute de cette émission ce week-end (ou hier soir Oo) dans le zapping, et les filles étaient bonasse oui.
Mdr des filles qui n'ont même pas encore les règles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés