Amarhante |
Dernières publications

Pendant deux ans à la Martinique, Outremertelecom injouable adsl comme 56K, wanadoo très jouable adsl comme 56K. le premier uti... Lire la suite

La Blanche Hermine depuis plus de trois reste et demeure sans perdre son âme.C'est cette communauté que j'ai choisi de rejoindr... Lire la suite

(Contente d'entendre cette nouvelle ! :maboule: Tu peux compter sur ma présence et je ferai la messagère auprès des Hermines po... Lire la suite

(Bonjour à toi, il existe bien des guildes roleplay sur Daoc et sur Alb/bro. Je fais partie de la Blanche Hermine, je te laisse... Lire la suite

Le jour se levait, enfin. Blanche n’avait pas réussi à fermer l’œil de la nuit. Je dus lui tenir compagnie. Nous avions évoqué ... Lire la suite

Le jour se levait, enfin. Blanche n’avait pas réussi à fermer l’œil de la nuit. Je dus lui tenir compagnie. Nous avions évoqué ... Lire la suite

Je me réveillais de bonne humeur. Toute la nuit, j’avais rêvé de guerre, je me battais aux côtés d’Armand. Il ne me restait qu’... Lire la suite

(Bien noté :rougit: )... Lire la suite

(Merci aux organisateurs ce fut une belle soirée :merci: )... Lire la suite