[Broc] [Animation Albion] Animation Bénévole GOA

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Désormais seront organisées des animations Roleplay bénévole GOA toutes les semaines afin de rendre le monde plus vivant. Ces animations hebdomadaires n'ont pas pour but d'être fait avec de grands moyens, ni de toucher pour l'instant au Background du jeu, en expliquer les petits secrets. (ai je dit pour l'instant? ). Donc inutile de penser tuer ainsi du monstre violet +++, généralement, cela sera plutôt du genre enquête , donc à vos méninges de travailler

Un petit post sera écrit la veille pour l'introduire, et l'annoncer par voie de conséquence

En espérant que cette mesure vous intéressera et vous fera plaisir

Bon Jeu


----------------------

Saphyr-Miyu
Bénévole GOA.
(Contente d'entendre cette nouvelle ! Tu peux compter sur ma présence et je ferai la messagère auprès des Hermines pour leur donner la date des évènements . Merci ainsi de vous investir pour nous donner du plaisir !)
Tiens si vous pouviez venir faire vos petites fêtes quelque part dans la forêt d'Yggdra il y a des endroits peinards où nous pourrions nous joindre à vous et vous montrer la légendaire hospitalité nordique

(Ceci pour demander si ces animations ne concernent que ton pathétique royaume –hmm désolé parfois le personnage s'empare de moi – que ton royaume disais-je, ou bien est-ce une décision prise par tous les bénévoles de Brocéliande?
Merci bon courage et amuse toi bien. )
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Skeggjold
...
Oui, les animations que propose Saphyr seront pour le moment essentiellement sur Broc-Albion. Certaines des animations proposées seront jouées sur les autres serveurs dès le moment où les GM nous donnerons le feu vert. En attendant, nous allons relever les manches pour apporter un peu plus de roleplay sur le serveur et le royaume que nous servons.

Et pour information, si vous ne l'aviez pas encore remarqué, chaque royaume, à tour de rôle, tout serveur confondu, a droit à une animation GOA, avec GM à l'appui et plus gros moyens. Cela se passe en général le jeudi soir. Il vous suffit de suivre les News.

Thealin
Bénévole GOA
La sorcière vis le message laissé par Saphyr a Camelot...

Des enquêtes ... c'est interessant... J'en serai si mes problèmes d'arcanisme se sont arrangé...



HS : free rendez moi mon adsl !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés