[Broc] [ANIM GOA] Invasion de rat à Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
[31-01-2005] Un fléau en Camelot

Des rats par centaines dans tous les quartiers de la ville ! De la modeste demeure à la table ronde, aucun bâtiment de Camelot n'a été épargné et la population commence à paniquer... Le Sergent-ratier Chaledric a aussitôt été nommé par la Garde, autorisé à prendre toutes les mesures nécessaires pour éradiquer ce fléau.


http://daoc.goa.com/news/IMG/jpg/doc-1120.jpg


"Espérons que l'astrologue nommé par le Conseil Royal puisse découvrir l'origine de tout ce marasme." Songeait-il tout en réclamant de l'aide à chaque bonne volonté capable de combattre ces sales bestioles.

L'astrologue Anatolus Ap Anniogel, compte tenu de l'importance de la mission qui lui est attribuée, en a profité pour s'installer dans la cité, autorisé pour l'occasion à occuper exceptionnellement la demeure où résidait Merlin.

A l'allure si distraite et peu crédible, il ne semble pourtant pas réellement apte à remplir cette tâche. Il faut espérer qu'il n'a pas été choisi négligemment parmi les nombreux membres talentueux de l'Académie….
Source : News officiel

Les rumeurs continuaient à circuler dans le royaume. De bouche à oreille, l'on disait partout que l'astrologue Anatolus aurait besoin d'aide à Camelot ce soir. Thealin écouta le Vieux Conteur raconter son histoire aux enfants d'une oreille avertie...

"- Puisse la Déesse Mère nous protéger contre la misère et la maladie. Ces rats sont un mauvais présage..."

[HRP ON]
Bon vous ne direz pas que vous n'êtes pas averti cette fois pour la prochaine animation.
Il y a eu un précédent fil de discussion sur le forum général. Je post ici pour que tout le monde soit au courant. [HRP OFF]
Diantre j'ose espérer que les ouvrages de l'Académie et du Château ont pu être mis à l'abri avant d'être dévorés par cette vermine...
Peut-être serait-il bon d'aller s'en assurer...
__________________
http://albumphotos2.wanadoo.fr/VOLUME010/859yvr/ntcouozyi2/image/fws5_5151584.jpg
Citation :
[3-02-2005] Le début d'une piste

Des Esprits d'Outre-tombe enfermés, un danger qui menace les terres albionaises, une chasse qui tourne mal, une volonté malveillante, ....

"Les visions se précisent mais ne présagent rien de bon..." songeait l'astrologue.

- Il faut que j'aille d'urgence relater les faits au Conseil Royal et réclamer des renforts....

Après avoir rangé avec précaution le matériel découvert par les valeureux aventuriers qui ont bien voulu l'aider, il partit en direction du château effectuer son rapport.

Face à l'ampleur de la menace ressentie par Anatolus, le Conseil a décidé à l'unanimité de renforcer les effectifs et de nommer Sire Dafydd pour coordonner les forces en présence, découvrir la source du problème et y mettre un terme quels que soient les moyens utilisés.
Source : News officielles
(Dommage que les anims soit pas plus massive et durable, comme sur CoH avec les bonhommes de neiges pendant 12j, maintenant les lacs glacés... mais ça fait plaisirt de voir de l'anim, j'ai jms psu participer à une seule quand je jouais)
lol
__________________
DAOC - Thanesh / Healmor / Zerkmor / Thanou / Lakora - Brocéliande, Midgard
SWTOR - Xanakiss - Starmap, Empire
GW2 - Xanakiss - Place de Vizunah
Skyforge - Xanakiss Nocry - EU Server
B&S - Xanakiss - Dokumo
c des ptits rats dommage qd peut pas les taper

de toute evidence c de lhistoire ancienne ya tj eu des rat a camelot nous les hibs ont connait pas ces bestioles

ont tout cas je connais un chat qui sera bien heureux
Citation :
Publié par Minstrel < *
ouais enfin, si l absence d'anim pouvait diviser par 2 le temps de réponse de la FAQ, ce serait pas mal aussi hein
Les animations sont un plus dans le jeu, et je ne vois nullement le rapport entre les animations ( qui sont souvent proposée par des benevoles ) et le temps de reponses de la Faq.

Si tu n'aimes pas les animations, d'autres joueurs les apprecient. Daoc, beaucoup oublient que c'est 'aussi' un jeu de role en meme temps qu'un 'counter medieval' geant
Message roleplay
Thealin entra dans Camelot et déposa un message à l'adresse du Lieutenant Athaedis d'Orlion à un des Gardes posté devant les Défenseurs d'Albion.

Citation :
Lieutenant Athaedis,

Je voudrais vous soumettre une demande d'aide officielle. Vous ferez remonter à qui de droit. D'étranges signes lors de la Cérémonie de l'Imbole ont montré que des forces obscures se rassemblent sur nos terres sacrés d'Avalon. Notre terre et nos Initiés tombent malades, nos forces s'affaiblissent, il se pourrait que ce soit le bon moment pour nos ennemis drakorans de nous porter un coup décisif. Je souhaite qu'Albion écoute l'appel de détresse d'Avalon.

Puisse la Déesse Mère consolider nos liens, puisse-t-elle nous réunir à nouveau comme par le passé.


Thealin, Protectrice du Culte de Ceridwen en Avalon.
<Signature et sceau>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés