[fusion][M6] Le pensionnat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Armelle Bertrand (Surveillante des filles du pensionnat de Chavagnes)
[...]
Elle a ensuite rejoint le privé professionnel Saint-Vincent de Paul à Châlons-en-Champagne (51) depuis 2 ans

Bon ben vu que c'est juste a cote de chez moi et que je connais des gens qui y vont, je crois que je vais me renseigner sur comment elle est en vrai
Brother Justin, je paye 15 euros pour que tu aies des enfants dans le genre "Halala, jeunesse décadente", ça me ferait rire.

JOL, c'est là d'où le conservatisme a conquis le monde...

Sinon, pour compléter mon attaque personnelle, je dirais que je kiffe profondément Anne-Sophie, elle a une tête de rebelle. o/
C'est un peu bidon le coup de la cigarette Si ils l'ont vraiment trouvée par terre c'est qu'elle n'était pas là par hasard et qu'ils se sont vraiment fait piéger comme des cons.
Et je comprend pas pourquoi ils se marrent tout le temps pendant les cours
Citation :
Publié par Anaeron
C'est un peu bidon le coup de la cigarette Si ils l'ont vraiment trouvée par terre c'est qu'elle n'était pas là par hasard et qu'ils se sont vraiment fait piéger comme des cons.
clair surtout que pour l'allumer faut trouver du feu, et quelle chance si ils ont tt trouvé par terre juste a cote pour se servir ...

Pour les cours faut pas se demander... Ils ont 15 ans: l'age con ! Donc voila rigole pour ke dalle
Citation :
Publié par judgement_six
Elle est chouette irl cette jeune fille je trouve. Mais bon, je juge sur deux pauvres photos, alors voilà, il faut que je voie la prochaine émission.

url & date de la prochaine émission, plz ?
Citation :
Publié par Anaeron
Comme dirait Brother Justin, c'est juste une sâle jeunesse d'abrutis de sâle gosse.
Citation :
Publié par Nerggal
Comme dirait Brother Justin, c'est juste une sâle jeunesse d'abrutis de sâle gosse.

C'est exactement ce que je dirais.
Les cours on y va pour ecouter les profs, pas pour rigoler comme des benets et emmerder ceux qui veulent ecouter.
Citation :
Publié par judgement_six
beurk... pourquoi faire en ptite soeu?
ben pourquoi pas? jagstang.gif
Je ne suis pas asservi par mes hormones au point de vouloir défoncer de mon précieux boutoir tout membre de la gente féminine se présentant devant moi petrus75.gif (contrairement à d'autres)

elle est mignone, stou
Citation :
Publié par Maitre Einheijar
tain dawa total ziva comment quil me parle l'ote prof' de mes 2 .....
Il em touche j lui téje sa teté !!!

Zon meme pas mis M.Manson en générique , tous des ubber naze j te jure !!!
J'ai 15 suis un rebel, j'emmerde les prof et mes parent....

=> J'ai trouvé certain fille d'une vulgarité tant de par le langage que dans le comportement........les jeunes d'aujoudhui sont vraiment...Lamentable........à mon époque au college...les petit merdeux........ils faisaient pas long feu et n'étaient pas admire par l'ensemble de la communauté.....

La jeunesse est le reflet d'une societe.......Le monde occidentale peut commencer à s'interroger........

The Fall of the Empire Occident
Rise of Xtrem Orient......

La jeunesse dans certain pays d'extreme orient n'a rien avoir avec la notre.
Où les prof sont encore considere comme des Maitres. ( Chine et Japon ..en Corée je n'y ai jamais été je peu pas dire.)

C'est sûr que "à ton époque", c'était bien différent... y'a au moins... houla 8-10 ans hein !

Amusant comme émission, sans plus... ça permets aux "vieux con" de 20 ans de pouvoir cracher leurs frustrations datant de cette époque

Mais bon, c'est pas par hasard si c'est eux qui ont été choisis, bande de sales gosses
Citation :
Publié par Masklinn
Je ne suis pas asservi par mes hormones au point de vouloir défoncer de mon précieux boutoir tout membre de la gente féminine se présentant devant moi petrus75.gif
Ne retiens pas tes pulsions. Sinon tu vas mettre un avatar de curé un jour, et tu vas râler sur notre belle jeunesse.
Citation :
Publié par Masklinn
ben pourquoi pas? jagstang.gif
Je ne suis pas asservi par mes hormones au point de vouloir défoncer de mon précieux boutoir tout membre de la gente féminine se présentant devant moi petrus75.gif (contrairement à d'autres)

elle est mignone, stou
heu...
Ca ressemble à une émission anglaise où ils avaient recréé un pensionnat vielle école pour quelques semaines. Même pas original M6 (achat de concept ?). Il me semble qu'un des élèves était devenu une "star" pendant le temps de la diffusion.
Citation :
Publié par Brother Justin
C'est exactement ce que je dirais.
Les cours on y va pour ecouter les profs, pas pour rigoler comme des benets et emmerder ceux qui veulent ecouter.
Oui, pour des cours normaux.

Mais là, il faut bien avouer que la situation est risible. Les profs ne sont absolument pas crédibles et n'ont pas de charisme. Normal de rire devant ça.

Je roxxais aisément en 3ème (méchamment aisément d'ailleurs), mais si j'avais eu des profs pareils, j'aurais été plié en deux en permanence.

Au fait, les "Dégage" et "Ok" ne font pas, à mon avis partie du vocabulaire des profs des années 50.
Citation :
Publié par Kalisha

C'est sûr que "à ton époque", c'était bien différent... y'a au moins... houla 8-10 ans hein !

Amusant comme émission, sans plus... ça permets aux "vieux con" de 20 ans de pouvoir cracher leurs frustrations datant de cette époque

Mais bon, c'est pas par hasard si c'est eux qui ont été choisis, bande de sales gosses
Laisse, Einheijar est un peu déphasé
Citation :
Publié par Voiced Bot
Ne retiens pas tes pulsions. Sinon tu vas mettre un avatar de curé un jour, et tu vas râler sur notre belle jeunesse.
Aucun risque
et Mind serait d'accord
Citation :
Publié par Aron
Ca ressemble à une émission anglaise où ils avaient recréé un pensionnat vielle école pour quelques semaines. Même pas original M6 (achat de concept ?). Il me semble qu'un des élèves était devenu une "star" pendant le temps de la diffusion.
Euh c'est normal, ce sont des concepts achetés à l'étranger en règle général (je parles des télés réalités).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés