[fusion][M6] Le pensionnat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zensha
J'espere qu'ils ne vont pas faire de Sekse...

Sinon l'émission rox intensément il y a rien à dire.

Lui c'est mon idole

http://lepensionnat.m6.fr/images/emissions/lepensionnat/147_139/prof.jpg
Il ressemble trop au prof de maths que j'avais eu en Seconde !
Ce que je me demande c'est comment ils ont été choisis. Un casting a été fait, ou bien la production les a "repérés" et demandé aux parents de les faire participer à cette émission?
Citation :
Publié par Evinenn
Ce que je me demande c'est comment ils ont été choisis. Un casting a été fait, ou bien la production les a "repérés" et demandé aux parents de les faire participer à cette émission?
Tu pioches dans les collèges de n'importe-où et t'as ça :/
Citation :
Publié par Perf'
n'empêche que j'aurai appris un nouveau mot grâce à cette émission : pûné
j'étais sur que c'était le cadet moi...jamais entendu ce mot avant ^^

PUÎNÉ §§§§§§§

Nan mais ces jeunes d'aujourd'hui
Raaah, c'est la première emission de tele realité où j'ai pu rester plus de 5 minutes ! Cirage d'escaliers, epluchage de patates , et puis la dictée où les plus nuls sont amenés devant le bureau, 33 fautes comment il a fait ? il le fait exprès ?
Citation :
Publié par Perf'
le problème de matths était space quand même
j'aurai jamais pensé à emprunter une genisse au voisin pour tomber sur des chiffres ronds moi

Z'étaient fourbes les profs à l'époque !
En plus il a tord le prof de maths, il n'a pas pris en compte les intérêts du prêt
Citation :
Publié par Kafei
Dans quel sens truqué ? C'est bien beau de dire que tout est truqué ou f4k3 mais dite au moins pourquoi.
Ils ont trouvé les script d'Hl² et ont scripté l'émission avec... Oups, je m'égare un peu
C'est juste que tout est prévus à l'avance, aucune initiative de la part des participants de ce genre d'émissions
Citation :
Publié par Peco
En plus il a tord le prof de maths, il n'a pas pris en compte les intérêts du prêt
Oui mais non, l'autre lui avait un jour prêté 2 chèvres...... donc si le type demande des intérêts, va falloir prendre en compte que l'autre va s'énerver, lui foutre une pogne, on va lui retirer 4,659 génisses pour avoir fait ça, ce qui rend le calcul encore plus dur :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés