[fusion][M6] Le pensionnat

Répondre
Partager Rechercher
Bizarre leur conseil de classes, j'y avais participé à plusieurs et l'ambiance était pas du tout la même
Ils doivent se retenir devant les caméras
La semaine prochaine, ils apprennent la Marseillaise, voilà une chose que les gens devraient savoir, et en particulier les sportifs Francais.

Sens du travail, rigueur, discipline, volonté, tout ca c'est perdu et c'est bien triste.
Citation :
Publié par Beubx/Selenia
La semaine prochaine, ils apprennent la Marseillaise, voilà une chose que les gens devraient savoir, et en particulier les sportifs Francais.
Oui oh, la Marseillaise c'est bien parce que c'est l'hymne officiel, parce que comme message violent on a difficilement vu pire
Je viens de le regarder, je cours à travers la maison voir jol et paf le post !

Je me suis cassé de rire du début à la fin.

Ils sont pas intelligents ou c'est moi ?

Quand même à 15-16ans ils en sont encore au problème de fraction et les dictées, ça craint.

En plus ils sont pas très... doué dans la l'art de se rebeller, ou peut-être ils se rebellent façon année 50'.

Et le pire dans l'histoire c'est qu'il y a des incohérences (ou alors j'ai zappé un truc), genre d'où il est sortis le poste ? Alors qu'ils n'avaient pas de poste, et les surveillants ont tout confisqué

Des rebelles comme ça, ya que M6 et DAoC.

J'ai regarder qq minutes puis zaper.
J'ai vraiment trouver sa désolant. Pr moi c'est comment ce moquer des incultes français que notre société peu former. Je ne trouve vraiment pas que sa les aide.
Citation :
Publié par Zensha
J'espere qu'ils ne vont pas faire de Sekse...

Sinon l'émission rox intensément il y a rien à dire.

Lui c'est mon idole

http://lepensionnat.m6.fr/images/emissions/lepensionnat/147_139/prof.jpg
Erf je voulais la mettre en avatar, maintenant je peux plus y aura plus l'effet de surprise.
Ce gars la y va nous faire oublier Raphael de Ko-Lanta
Citation :
Publié par Quemour
Oui oh, la Marseillaise c'est bien parce que c'est l'hymne officiel, parce que comme message violent on a difficilement vu pire
Vu l'époque où elle a été créée, quelque part, c'est compréhensible
il fallait bien donner du courage à ceux qui allaient combattre, parce que bon ...
Citation :
Publié par Perforine
J'ai regarder qq minutes puis zaper.
J'ai vraiment trouver sa désolant. Pr moi c'est comment ce moquer des incultes français que notre société peu former. Je ne trouve vraiment pas que sa les aide.
Comment se moquer des années 50 surtout. Les enfants qui sont dans l'émission on les a pas forcés (enfin peut-être un peu avec quelques sousous).

edit :
Citation :
Publié par Ariendell
Vu l'époque où elle a été créée, quelque part, c'est compréhensible
il fallait bien donner du courage à ceux qui allaient combattre, parce que bon ...
Ah mais certainement Seulement c'est pas un message à suivre, enfin je ne trouve pas si grave que ça que quelqu'un ne la connaisse pas bien (d'ailleurs sans le sport peu de monde la connaitrait).
Citation :
Publié par Zensha

Lui c'est mon idole

Bof, ça aurait été plus marrant qu'ils mettent des profs d'une école catholique très disciplinaire ou alors de vrais bouffeurs de curé comme dans l'ancien temps.
Citation :
Publié par Ambla
J'adore ce truc.

"Je... ne vous ai pas donné la parole..."

Oui, et le gars qui te crache 200 décibels dans la face sans/avec postillions, pour te parler de respect, qui fouilles tes affaires... :/
Citation :
Publié par Zensha
J'espere qu'ils ne vont pas faire de Sekse...

Sinon l'émission rox intensément il y a rien à dire.

Lui c'est mon idole

http://lifc.univ-fcomte.fr/~lapayre/jcport.jpg

mais mais c'est mon prof d'info
Non en fait, notre JC est bien plus drole que ce type
J'étais PTDR du début à la fin

Pour ce qui est de leur comportement, c'est pas trop truqué je trouve, vais passer mon bac c't'année, et quand j'étais au collège c'était comme ça, style "pseudo rebelle" et autres "oué abusé kôa §"

C'est excellent \o/ et je trouve que pour le niveau d'orthographe c'est très représentatif des élèves du collège aujourd'hui... la moitié de ma classe en 3ème dépassait pas le 5 / 20 et on était pas spécialement les plus nuls (moi j'ai toujours eu des bonnes notes nananère )

Je trouve que le Navaron est trop délire ^^ il joue vraiment bien son rôle

Et la langue de boeuf bien cuisinée, c'est excellent =) (moins le foie de génisse )

Enfin c'est bien pour rigoler et se foutre de leur gueule.......

Mais la rentrée c'est demain pour moi.... veux pas aller à l'école mamaaaaaaaaan
Citation :
Publié par Quemour
Comment se moquer des années 50 surtout. Les enfants qui sont dans l'émission on les a pas forcés (enfin peut-être un peu avec quelques sousous).

Les année 50 me pose pas de prob. C'est plutôt les génération actuel dt on se moque et de la dérive du système scolaire. Et même si il ne sont pas forcé, ils sont mineurs, dc la décision est prise par leur parents. Dc on a bien du graisser la patte a qq'un, en l'occurrence les parents.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés