Aller à la page... |
[Orcanie] Coup de gueule
|
Partager | Rechercher |
Ultimatz - Rodzilla 2K |
Trouver plus de messages par Ultimatz - Rodzilla 2K |
Doeh || Ozanilis |
Trouver plus de messages par Doeh || Ozanilis |
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
Haibara(Tenchu) |
Trouver plus de messages par Haibara(Tenchu) |
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
Comawhite/Jaimes |
Trouver plus de messages par Comawhite/Jaimes |
Alpha & Oméga
|
Et ils vécurent heureux et eurent bc d'enfants
![]() |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
Citation :
Tutututu ![]() ![]() |
![]() |
|
|
un petit conseil : je ne suis pas sur que ce topic soit une bonne idée pour améliorer ta situation...
j'imagine que tu aime ta spé ? si elle ne correspond pas au critère du groupe 8vs8 mids il y a peu de chance que tu sois grouper (surtout si tu n'es pas connu ^^) sur emain mids est en infériorité numérique donc pas trop de droit a l'erreur, je comprend qu'il cherche l'optimisation pour survive tout simplement grouper tout le monde c'est cool et sympas mais le /rel ça va un moment... ça c'est pour emain, maintenant il ya toujours les combat en masse ou petite masse ou tu auras tte ta place... des combats hors d'emain ou les groupes sont moins a cheval sur l'optimisation (moins de pressions sans doutes) un truc pas mal c'est una arte toa l'anneau croco qui permet a un hors groupe de profiter du speed, bon d'accord un mec en tissus sans soutient il est mal... mais si tu joue bien ça peut etre pas mal, tu as quelque possibilités offensives qd meme? (je connais pas bien mids ^^) demande si tu peux profiter du speed, quand un extérieur demande poliment a notre groupe gu on ne refuse pas (des groupes sympas ça existe sur mids qd meme^^) ça permet de faire du rvr a des classes non groupé sans cree un déséquilibre trop flagrant au Sacro Saint 8 vs 8 (amen) ![]() aller bon jeu ![]()
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|