[Orcanie] Coup de gueule

Partager Rechercher
Citation :
Publié par _Comawhite
En même temps, je suis sorcière 47 full spell capé partout (sans aucun bonus ToA pour le moment, je me stuff petit à petit) et en RvR on me groupe sans problèmes et pour mez/root/dd c'est pareil, aucun problème.
La seule chose que je crains c'est les magos spé DD (aïe les DD à 800 sur un mago qui n'a que 1400 pv buffé :/).

En même temps sur tout albion il doit y avoir que 4 ou 5 sorciers qui rvr souvent ...
Vient sur hib.
Si les mecs font /who machin sur un jaune qui veut grouper c'est super grave et ça m'étonne pas qu'ils restent en infériorité numérique...
Vite vite un /level 49 sur mid orca...
Mentalité à 2 balles de croire que le skill > le stuff

Je trouve ca honteux les gens qui râlent pck'ils rel sur des gpes opti alors qu'ils ne se donnent même pas les moyens de réussir.[/QUOTE]

trop raison
j ai perdu un buff bot du nom de kaab , il est habillé de noir et de rouge .. !
Pls send me iG si vous le retrouvez .

Ps : Kaab Reviens nous vite , on t'aime.

Ta famille , Les Heroes Of Midgard
Citation :
Publié par Nakik
j ai perdu un buff bot du nom de kaab , il est habillé de noir et de rouge .. !
Pls send me iG si vous le retrouvez .

Ps : Kaab Reviens nous vite , on t'aime.

Ta famille , Les Heroes Of Midgard
Send Eramai c'est un pote, parait il a des infos sur cette mystérieuse disparition
Citation :
Publié par Asgand | Keac
5 - limite le 50 peut servir mais une foi que tu as tout ce stuff ça devrait mieux passer, et ensuite si on te demande ta spé tu dis : d'après toi? et là tu balances un GG lolilol et tu seras "Ze nouvelle Starz" sur le TPM

[PS : J'oubliais : n'hésites pas à dire : pfff me manque 2% speed cast pour caper :/, enfin c'est comme ça que je fais pl rp ma Heal sur Emain ]
MDr
Citation :
Publié par buckaro banzai
oh les vilains ZERG sont méchants! serieux des bogdar on en a dans notre bus hein t'inquietes pas.
No comment. Et sinon pour la mademoiselle go pex et tu seras ( enfin c'est meme pas sur ) groupée !

Gw2
Feyall, Warrior <Invaders> Vizunah Square
Daoc
Feyale, Guérisseuse <QuaD> Ys/Midgard
Feyall, Champion <Quad Damage> Glastonbury/Hibernia
ba suis attriste par certaines reponses ... c impressionnant de voir a kel pt vs etes bornes a une idee du jeu et a ne pas arrive a en decrocher :/

style y a ke alb et hib ki buss ... style la coutume mid c 8vs8 dc on crache sur tt le reste ... style tu fais pas partie des ubber roxxor compagnie t'existe pas ... ca vs arrive de penser ke certaines personnes joue encore juste pr le plaisir de se co , d'echanger kk parole ec des gens , et ki n'ont pas forcement la tps irl de s'equiper a la kikoo c moi la future graine de roxxor ?

bref c vrai qu'au vu des dernier post sur votre cote , ca fait peur
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Postule chez Z***; ils feront pas attention a ton lvl, tant que tu sais stick
<sent arriver la bus-assist>
Arg je plaisante

oui tu as raison postule chez nous hein, si ca te dit tu as deja la place n° 75 (attribution automatique) du bus qui t'es réservée

pour le reste on sent bien la communion d'esprit de mid orca, entre ceux qui sont bind au tp emain, prone le 8/8, mais qui sont surtout heureux de faire leurs rps sur du bus de palouf 2L en kipik et les autres qui ne savent que busser car ce sont des peons, la vie est dure dans le grand nord.

ya pas enormement de solution pour faire du rvr de maniere reguliere sur mid orca, ce sont tjs les memes qui tournent, si tu les connais pas ou que tu n'es pas guildé chez eux ce n'est meme pas la peine d'esperer un groupe potable.

enfin, il commence a y avoir plus de dinosaures sur jol qu'ig c'est plutot bon signe.

si ca te dit contactes un zerg un soir on essayera de te trouver une place
Me fait rire les gens qui parlent d'esprit "realm" alors qu'ils sont sur orca depuis 6 mois tout au plus.

Mid / Orca ça a toujours été ça, des grp opti comme Ice / Old / Vnh / Gnous et d'autres que j'oublie, qui gérait la population hib/alb sur emain ( quelque chose de brutal ) et les casuals pouvaient joué sans se faire wipe directement à leur MG, maintenant y a plus de grp comme ça, et surtout ça a été bien up niveau hib/alb avec ToA.

Sinon, bha oui lvl 48 sans stuff sans rien, avec une spec surtout utile en pve, c'est pas super utile en grp rvr.
Citation :
ouais mais bon, c'est pas n'importe qui, c'est une Odinette kobold 1L1 spé affai bt 6 sec stuff SC simple... mais qui a l'avantage de connaitre du monde quoi ... Nanodin
Et ben voilà, on a trouver ton prob ! c'est ton nom !
Delete ta odine et refais en une avec un vrai nom de roxor, veux tu ?
Au 47-48, osef du stuff et tout le touintouin si t'as un pseudo proche de celui
d'un gars 10L10, c'est good on te groupe.

J'te propose Lundranette, ou Kryonette ^^

J'ai faux ?
Citation :
Publié par Lavania
Me fait rire les gens qui parlent d'esprit "realm" alors qu'ils sont sur orca depuis 6 mois tout au plus.

Mid / Orca ça a toujours été ça, des grp opti comme Ice / Old / Vnh / Gnous et d'autres que j'oublie, qui gérait la population hib/alb sur emain ( quelque chose de brutal ) et les casuals pouvaient joué sans se faire wipe directement à leur MG, maintenant y a plus de grp comme ça, et surtout ça a été bien up niveau hib/alb avec ToA.

heu tu parles du passé la, je ne sais pas si tu sais mais les dinosaures sont morts, tous ces groupes qui pratiquaient une maniere de jouer ne sont plus, ca vous desespere peut etre car vous manquez d'opposition et que vous avez été élevé avec celle ci mais c'est comme ca, aujourd'hui ca a bien changé.

aussi stop rever a un age d'or qui est bel et bien terminé pour le moment.

heu ah oui moi ca me fait marrer le gens qui sont sur un autre realm mais qui se permette de la ramener, que sais tu de mid orca ?
Je parle du "passé" en exemple, maintenant y a plus de grp de cette valeur (peu importe les raisons), d'où la création de grp stick pour les remplacés, tu remarqueras que j'ai pas flam, je peut concevoir que plusieurs grp se stickent pour éviter de rel à la MG.

Et sinon, opposition à quoi? Chacun joue comme il l'entend, juste que quand plusieurs grp wipe tout à 8, ça donne envie aux autres de faire pareil, d'où la quasi inexistence des grp stick sur mid/orca à cette époque.

Pour finir, j'ai joué 2 ans en face et 5-6 mois sur Mid / Orca, je crois que je m'y connais assez.
Citation :
Publié par Méliodill
Je n'est pas poster pour avoir des réponses a deux balle alors garder ça pour vous. Je pense que je ne suis pas la seule odine spe bt, non?

Juste une question : TU as posté pour quoi? donne les réponses que tu veux et on fera un copier/coller.
Citation :
Publié par Khristal
[...]
En meme temp Comawhite on peut pas comparé l'esprit mid et alb en rvr :x mais alors rien à voir sur Orcanie :x

L'elitisme et l'Optimisation fais partie courante de la vie des groupe mids qui se forment aux TP et partent rarement sans la bonne compo , là où je vois encore des albs se baladaient solo entre tpa et mfa
beaucoup se retrouvent sur la touche meme avec la bonne spé , il m'arrive de rester au TP et je m'en plaind pas , c'est le jeu
[...]
Bizarrement ça me fait repenser à ma Guerrière 50 Full Spell sur Mid/Broc (avant ToA).
J'arrivais au TP Mid à Emain, je demande à grouper, aucune réponse.
Je vais voir les groupes un par un et à chaque fois la même réponse : "groupe fixe dsl" ou alors "groupe opti dsl", "groupe guilde dsl" et le meilleur pour la fin "guerrier useless, need sauvage".
Du coup j'attends le prochain TP, et là pareil, même groupes qui reviennent... du coup on devait être 3 4 au TP à être abandonnés (genre 2 odin 1 thane et moi) alors on décide de grouper, mais à part ces quelques groupes fixe/opti/guilde qui passaient il n'y avait personne d'autre du coup on va à MMG et... vous connaissez la suite... ^^

Mais le pire c'est que c'était pareil partout, sur Hadrien's Wall, Odin etc...
Impossible de grouper, j'ai dû essayer pendant 1 semaine environ...

Depuis j'ai jamais ré-essayé d'allez sur Mid, et je pense vraiment pas y retourner un jour.

Du coup, adieu Mid, kikoo Hubernia.

Comawhite

Ho, et puis je laisse tomber : j'avais commencé un bon gros pavé mais finalement je crois que c'est pas la peine, bonne optimisation à tous...

Théa (qui peut partir pas fg avec des 50-/2L1 dans son groupe, et donner ses rps sans etre traumatisé toute la nuit )
en même temps c'est facile de dire moi je groupe des 50- quand on est sur le royaume le plus peuplé qui affiche souvent 100 au /Who emain hein
même avec un groupe opti c'est difficile sur mid quand on est 12 et que y a 100 affamé qui nous attend à 50m de notre tp, dans ces conditions on peut comprendre l'envie d'optimiser, maniere de voir ce qu'il y a derriere mmg au moins une fois dans la soirée
ah c'est sûr que si y avait 100mid tous les soirs avec des bus et tout un groupe pickup pas du tout opti pourrais s'amuser avant de croiser trop fort pour lui, hors vu que là c'est systematique trop nombreux ou trop fort bah
Citation :
Publié par buckaro banzai
si ca te dit contactes un zerg un soir on essayera de te trouver une place

Tutututu le soir on est la mais l'a-m c'est misère :s
Ce thread est formidable.... surtout pour l'ouverture d'esprit et la politesse de certains
Pour répondre à la question de l'auteur, je n'ai qu'un conseil à te donner : tu veux jouer un mage sans forcément suivre la dernière spe à la mode ? sans avoir à passer 20h/jour à t'équiper, à faire tes MLs et à pleurer pour trouver un groupe RvR ?
Change de jeu, Daoc n'est pas pour les nouveaux venus ni pour ceux qui veulent garder une vie irl ou la possibilité de choisir eux même leur spe.
Conseil pratique :
/who BG

Repérer le premier BG qui est sur la zone qui nous intéresse.
S'incruster sur le BG, et tenter de suivre ce qui s'y passe et voir s'il est possible de s'amuser.

Pour cela, éviter de flood le bg d'une série de "LFG".
Préferrer /bg groups et send les leads de groupes incomplets.
Citation :
Publié par Worm
Tu fais du sport? Tu vas prendre un mec en tong qui fait 1m20 ds ton equipe si tu fais un match?
Tout à fait !
Et même que je me charge moi-même d'euthanasier mes potes handicapés, pour qu'ils arrêtent de me pourrir la vie, ces boulets !
D'ailleurs, j'ai écarté de mon entourage tous les mecs qui ne sont pas au moins médaillés régional d'une activité précise : ce sont des sous-hommes à peine dignes de vivre

Nan, sérieux, en plus, si ça se trouve y en a qui vont en RvR pour s'amuser et qui s'en secouent le baigneur de gagner ?!?
Y a vraiment des tarés pour ne pas comprendre que roxxer est la seule finalité du RvR

j'imagine que tu aime ta spé ? si elle ne correspond pas au critère du groupe 8vs8 mids il y a peu de chance que tu sois grouper (surtout si tu n'es pas connu ^^)
sur emain mids est en infériorité numérique donc pas trop de droit a l'erreur, je comprend qu'il cherche l'optimisation pour survive tout simplement
grouper tout le monde c'est cool et sympas mais le /rel ça va un moment...

ça c'est pour emain, maintenant il ya toujours les combat en masse ou petite masse ou tu auras tte ta place... des combats hors d'emain ou les groupes sont moins a cheval sur l'optimisation (moins de pressions sans doutes)

un truc pas mal c'est una arte toa l'anneau croco qui permet a un hors groupe de profiter du speed, bon d'accord un mec en tissus sans soutient il est mal... mais si tu joue bien ça peut etre pas mal, tu as quelque possibilités offensives qd meme? (je connais pas bien mids ^^)
demande si tu peux profiter du speed, quand un extérieur demande poliment a notre groupe gu on ne refuse pas (des groupes sympas ça existe sur mids qd meme^^)
ça permet de faire du rvr a des classes non groupé sans cree un déséquilibre trop flagrant au Sacro Saint 8 vs 8 (amen)

aller bon jeu

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Citation :
Publié par Lara
en même temps c'est facile de dire moi je groupe des 50- quand on est sur le royaume le plus peuplé qui affiche souvent 100 au /Who emain hein
Ben comme je RvR quasi exclusivement sur Odin, pour moi le RvR c'est :
20% solo
60% groupe/minigroupe pickup
20% groupe correct (c'est a dire plus de 6, avec 1 clerc, mene et sorc)
Groupe opti 2 Clercs, Mene, Sorc, Pal, Theu, Fleau et moi : autant pas en parler (et je t'assure que je cherche, je send les gens et tout).
La population maxi la bas les jours de pointe en semaine en heure de pointe c'est quoi? 20 Albs (hors event bien sur)...

Pourtant je t'assure que la plus part du temps (hors zerg en regle de 3fg stickés qui deboule d'un coup sur cette zf plutot intimiste) je m'amuse plutot franchement.

Alors oui peut etre qu'il faudrait conseiller aux joueurs qui jouent des persos "mal adaptés pour l'optimisation" de venir RvR dans des zones moins courrus... Comme on dit qui ne tente rien n'a rien.

Théa
Citation :
Publié par lyn steinherz
Tout à fait !
Et même que je me charge moi-même d'euthanasier mes potes handicapés, pour qu'ils arrêtent de me pourrir la vie, ces boulets !
D'ailleurs, j'ai écarté de mon entourage tous les mecs qui ne sont pas au moins médaillés régional d'une activité précise : ce sont des sous-hommes à peine dignes de vivre

Nan, sérieux, en plus, si ça se trouve y en a qui vont en RvR pour s'amuser et qui s'en secouent le baigneur de gagner ?!?
Y a vraiment des tarés pour ne pas comprendre que roxxer est la seule finalité du RvR

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés