[Orcanie] Coup de gueule

Partager Rechercher
kikoo kikoo j'ai une huntress 35 , je need grp a emain sinon je fais un scandale/post à flood...

Aller tous les gens qui ont dis qu'on a TOUS une sale mentalitée sur midgard leve les bras bien haut , enleve leurs belle SC ToA , et font pleins de groupes de 8 kikookikoolol vous aiderez les Mids mieu que nous comme ça...

ce qu'il faut pas entendre ...

PS : bonne chance pour la fin de ton pex à modern , tu verra c'est pas long
Les mids qui parlent sur ce post n'engagent pas tous les mids

C'est vrai que pour tourner Emain , il faut un certain equipement maintenant ,mais bon il reste odin ou tu peux te ballader en pick up et rencontrer d'autres pick up ennemis
(a part quelques rares soirées ou regne le chaos total ^^).
Donc blamer les gens qui essaient de survivre sur Emain de pas te grouper ,ca sert a rien ,essaie plutot d'aller patrouiller sur Odin avec quelques amis
si jle fait c only en pve .. So continu ton pve , ou alors /lvl et gogo quartz pour te défouler

Et pour tt les albs : jcomprends que des lvl 45 + vous genes pas , ds un bus sa se voit pas trop en général :x
Merde pour une fois j'suis d'accord avec Nakik (ça fait peur)

retourne pex t'en as pour 1 bonne soirée a modern et tu rentre dans une guilde du style HoM qui prend tout les gens dont personne veut et fini la galère
En même temps, je suis sorcière 47 full spell capé partout (sans aucun bonus ToA pour le moment, je me stuff petit à petit) et en RvR on me groupe sans problèmes et pour mez/root/dd c'est pareil, aucun problème.
La seule chose que je crains c'est les magos spé DD (aïe les DD à 800 sur un mago qui n'a que 1400 pv buffé :/).
Après les assists & co, Bodyguard.

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas désespérer, si vraiment tu as envie de RvR avant le 50 (bon ok pas en loot, mais en SC ça peut le faire même sans bonus ToA) il suffit de bien chercher et de s'investir un minimum dans le RvR.

PS : Pour les amateurs du Alb = Bus, quand je vois qu'on part à plus d'un groupe, je dégroupe illico.

Amicalement,

Comawhite
On parle de moi , a oui c des gens de ta guilde qui prefere partir sur emain non full plutot qu'avec un bog
oh les vilains ZERG sont méchants, amènes toi en rvr avec ta gu, serieux des bogdar on en a dans notre bus hein t'inquietes pas.
Citation :
Publié par Kouick
Merde pour une fois j'suis d'accord avec Nakik (ça fait peur)

retourne pex t'en as pour 1 bonne soirée a modern et tu rentre dans une guilde du style HoM qui prend tout les gens dont personne veut et fini la galère
heeuuuu kouiiiicccckkk

tu veut dire quoi par "dont personne veut" ??? ^^

Tu va voir toi :x ^^

En meme temp Comawhite on peut pas comparé l'esprit mid et alb en rvr :x mais alors rien à voir sur Orcanie :x

L'elitisme et l'Optimisation fais partie courante de la vie des groupe mids qui se forment aux TP et partent rarement sans la bonne compo , là où je vois encore des albs se baladaient solo entre tpa et mfa
beaucoup se retrouvent sur la touche meme avec la bonne spé , il m'arrive de rester au TP et je m'en plaind pas , c'est le jeu

Citation :
Ce qui me fait rire, c'est la majorité des mid qui ouin ouin comme des porc que mid est en population de sous nombre etc ....

Vous avez de nouvelles recrues, vous lui crachez dessus, puis apres quand elle va reroll ailleurs dégoutée de ces mentalités de merdes vous lui direz bah t no skill, no challenge, bon buss, F8dd , noob, si t'etais un ROXXOR comme nous tu serais sur mid

Je dis pas qu'il faut groupe tous les 50-, ce que je dis qq lignes plus haut est e nrapport avec les réaction sur le forum
Oula toi t'es aigris <Joke>

c'est pas parcequ'on est en sous nombre qu'on va prendre n'importe quoi dans nos groupes , je suis dsl mais stop rever , on en est pas encore arriver à ce point...
C'est un probleme vieu comme le monde d'avoir du mal a grouper , la majeur parti des joueurs connaissent cela , sauf certaine classes rare et rechercher .

Je pense que on montant 50 deja y aura un facteur psycholigique qui te sera moins defavorable , apres effectivement le Odin surtout spé tenbre affaiblissement est tres demandé , la BT etant avec la fin des groupe full tank un peu obsolete pour le moment .

Faut se trouvé aussi des potos avec qui joué souvent , une guilde aussi qui aime rvr ca aide , personnellement l'essentiel de mon activité RvR se fait avec une base GU et plusieurs connaissance ca prend du temps ...

Mais je comprends ton coups de bleus .
Moine 50 RR8, Stuff pas trop trop mal on me groupe pas svt ^^
Je gueule jamais ^^
Toi t 47 ^^ meme si je voit qu'on est que 7 que tu pleure a coté qu'il y a personne ds les environs que toi, je te gpe pas. Pkoi? Les clercs ont pas suffisament de mana a bouffer pour te rez ttes les 3s.
Ce n'est ni de la méchancetée ni du gros billisme c'est juste une question d'equilibre par rapport a ce que tu va bouffer dans lagueule par ceux d'en face.

Slen
Citation :
Publié par amik
Vous etes médisants, tiens en ce moment on a un odin 47 groupé avec nous sur emain
ouais mais bon, c'est pas n'importe qui, c'est une Odinette kobold 1L1 spé affai bt 6 sec stuff SC simple... mais qui a l'avantage de connaitre du monde quoi ... Nanodin
Domage elle ctoute mignone Meli

Y'a plus que des groupes opti sur Mid ?
enfin que des ubber roxor qui n'ont pas le temps de grouper un lvl 48 ?
Comment vous avez peur de perdre un combat ?

Je sais pas mais toutes ces remarques, y'a une notion de rentabilité qui ne colle pas ou plus avec UN <BIIIP> DE JEU !!!

Sais pas, mais vous avez certainement raison, optimisons les groupes , rentabilisons le temps de jeux, maximalisons les rp et minimisons les /rel, boursiquotons sur les scrolls, exploitons les spots ...

Cela semble chouette ce truc ?

Hep les mecs on va ou la ?
Citation :
Publié par Méliodill
Voila je veux faire passer mon coup de gueule a tout les Mid qui fonds du rvr, je suis une Odine bulle 6s level 48 je vous l'accorde mais ce n'est pas une raison pour ne pas me grouper

Aujourd'hui a cette heure nous étions 50 sur emain, pas un seul groupe n'a voulu de moi, je sers a quoi ???? A faire jolie ????

Alors arrêter de privilégier les classes pour optimisé votre groupe et penser a ceux qui galère comme moi.
T useless donc j'comprends qu'on te grp pas

Personne a voulu grp mon chasseur 24 strop injuste

Reroll un chaman on les grp meme qd ils sont pas 50 juste pour servir de BB AFK JoL
Postule chez Z***; ils feront pas attention a ton lvl, tant que tu sais stick
<sent arriver la bus-assist>
Arg je plaisante

Bah vi, c'est con mais DAOC c'est comme ca... Sur mid on a cette facheuse habitude de vouloir jouer a 8 meme quand ca bus en face... 8 places dans un groupe c'est peu, et on peut pas se permettre de prendre qqun qui va sauter en un coup a la place d'un 50... comme l'ont d'autres personnes, le stuff et les ml ne changent rien, je susi ml10 full stuff ToA, ben dieu sait que j'ai eu l'occase de les compter les foutues pierres du tp... Y a un minimum qui est le lvl 50 (pis me dit pas que si tu t'es galeré a monter 47 lvl, tu peux pas en faire 3 de plus... ), c'est le minimum pour etre groupable les soirs de grande affluence...
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Postule chez Z***; ils feront pas attention a ton lvl, tant que tu sais stick
<sent arriver la bus-assist>
Arg je plaisante

Bah vi, c'est con mais DAOC c'est comme ca... Sur mid on a cette facheuse habitude de vouloir jouer a 8 meme quand ca bus en face... 8 places dans un groupe c'est peu, et on peut pas se permettre de prendre qqun qui va sauter en un coup a la place d'un 50... comme l'ont d'autres personnes, le stuff et les ml ne changent rien, je susi ml10 full stuff ToA, ben dieu sait que j'ai eu l'occase de les compter les foutues pierres du tp... Y a un minimum qui est le lvl 50 (pis me dit pas que si tu t'es galeré a monter 47 lvl, tu peux pas en faire 3 de plus... ), c'est le minimum pour etre groupable les soirs de grande affluence...
Pour etre grp sur mid faut coucher stou

@Favos va dormir demain j'suis sur tu dois taf ! c'est le dernier promis !
Cs 7 troll et tu la ton grp.
Eowalik Enchanteur <Heroes of Hibernia>

Eowz Healer <Détermination>
Woe Hellaxa <Determination>
Eowalik Thane
Ehow Warrior

MohMoh Sorcier Restuff et ACTIF!
Eowzz Mercenaire Restuff et ACTIF!
Citation :
Publié par Parms
Domage elle ctoute mignone Meli

Y'a plus que des groupes opti sur Mid ?
enfin que des ubber roxor qui n'ont pas le temps de grouper un lvl 48 ?
Comment vous avez peur de perdre un combat ?

Je sais pas mais toutes ces remarques, y'a une notion de rentabilité qui ne colle pas ou plus avec UN <BIIIP> DE JEU !!!

Sais pas, mais vous avez certainement raison, optimisons les groupes , rentabilisons le temps de jeux, maximalisons les rp et minimisons les /rel, boursiquotons sur les scrolls, exploitons les spots ...

Cela semble chouette ce truc ?

Hep les mecs on va ou la ?
Tu a une vision du rvr que les mids n'ont pas ... enfin les mids , nées mid et mourant mid
dans tout ça les alb et les hibs qui connaissent pas le rvr sur midgard/Orcanie devrais juste s'informés avant de venir flam sur notre façon de faire :x

Si ca vous amuse de /rel , je vous conseil le suicide sur tp-alb/hib/mid ou dl/cs/sva ou de sortir en grp kikoo kikoo , perso , ca m'amuse pas et comme un jeu c'est fais pour s'amuser bah j'evite de /rel , et la seule solution connue et legale pour pas rel sur Macha/Odin's Gate/Hadrien's Wall c'est d'optimisé la compo du groupe un minimum (quoi que pour HW je suis pas sûr qu'on est vraiment besoin de ça...)

optimiser , rentabiliser , boursicoté , exploiter , maximisé etc etc... tu à tout compris...

ding +1

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés