[Orcanie] Coup de gueule

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asgarrd
worms et feust allez pexer vos comptes JOL autre part svp
A bon le droit de reponse est un tort? Je donne mon avis qui est celui d'une majeure partie de la communauté. Je demande a personne d'etre full artef etc... mais vu l'evolution du jeu et l'etat actuel des choses, un minimum d'une spell craft s'impose. C'est faisable solo, 7 ou 8 quetes TOA / SI, TOUTE SOLOTABLES par un odin, l'achat de 3 pieces de qua99, voir 4, et le spell craft, le tout payer par l'argent du ding 50.

Faut pas de foutre de la gueule du monde non plus.
Citation :
Publié par Asgarrd
edit : à oui j'oubliai faut la spe qui faut avec tout les artef qui faut pour bien jouer ( mentalité à 2 balles quand tu nous tien )
tu crois qu'elle sert a qq chose avec ses 10% resist corps et 2% slash ?

Mentalité à 2 balles de croire que le skill > le stuff

Je trouve ca honteux les gens qui râlent pck'ils rel sur des gpes opti alors qu'ils ne se donnent même pas les moyens de réussir.
Z'avez déja vu des lvl 48 dans des groupes qui se débrouillaient un minimum en face ?

Un conseil, si tu veut rvr, va dans le bus, ou passe 20 jours de /play a te stuffer et a CS avec Feust pour qu'il te groupe.
Z'avez déja vu des lvl 48 dans des groupes qui se débrouillaient un minimum en face ?

Un conseil, si tu veut rvr, va dans le bus, ou passe 20 jours de /play a te stuffer et a CS avec Feust pour qu'il te groupe.
Sur hib il n'est pas rare de grouper des druides/bardes level 45 voir mago/tank et c sur il en fau pas 5-6 dans le groupe mais ca tourne pareil avec 1 ou 2 dans le groupe .
Non ca tourne pas du tout pareil, entre avoir 1 mago en sc qui cast correctement niveau speed et damage, et avoir un mago lvl 45, qui n'a pas ses derniers sorts, et qui se fait os par un mec opti en face, je trouve que ca fait toute la difference.
Citation :
Publié par Worm
Non ca tourne pas du tout pareil, entre avoir 1 mago en sc qui cast correctement niveau speed et damage, et avoir un mago lvl 45, qui n'a pas ses derniers sorts, et qui se fait os par un mec opti en face, je trouve que ca fait toute la difference.
Avec la bb deux coups dsl . (je me met a ton niveau )
Exclamation
Alors mon conseil du jour :

Si tu veux grouper sur Emain c'est simple :

1 - Prend ton armure tissu moderna'style et tu la teints en noir, ça c'est pour le genre.

2 - Prend un arte (même un seul suffit) style couronne de Zahur, pas trop dur à avoir mais ça se voit bien, même lvl0 "osef".

3 - Ensuite te faut un baton assez Kikookikoo, limite Traldor pas trop dur à avoir, ou tout loot qui sorte de l'ordinaire.

4 - Pour finir lorsque tu demandes un grp lance Odin ML5 augure lfg! , même si t'es pas ML2 "osef" vu que cette ML sert à pas grand chose personne ne demandera de t'en servir, limite si on te demande du bois t'as qu'a dire, j'ai déjà donné c'est bon ou alors erf timer pas encore up.

5 - limite le 50 peut servir mais une foi que tu as tout ce stuff ça devrait mieux passer, et ensuite si on te demande ta spé tu dis : d'après toi? et là tu balances un GG lolilol et tu seras "Ze nouvelle Starz" sur le TPM

Si avec ça t'es pas groupé je comprend pas moi

[PS : J'oubliais : n'hésites pas à dire : pfff me manque 2% speed cast pour caper :/, enfin c'est comme ça que je fais pl rp ma Heal sur Emain ]
Citation :
Publié par Worm
Bah si /rel ca t'amuse et que tu trouves ca fun, je ne peux que t'encourager dans cette voie ! Tu contribues a mes rang de royaume je t'en suis gré !
Pas de prob je suis la pour faire monter les ro><ors . Faut bien que quelqu'un s'y colle !
Citation :
Publié par Humades
Avec ces réponses on comprend le pourquoi du si peu de monde sur Mid/orcanie . Un conseil change de Realm .

maisbiensur ! et la marmotte elle met el chocolat dans le papier alu

tu va quand même pas me dire que sur ton realm vous faites des grp full pickup peuplé de level 45- en full armure unique (du moins des fgs ... ) si c'est le cas accepte mes excuses et je te souhaite bien du courage !

serieusement, le RvR descarmouche (en 8vs 8 on va dire ) ca se base sur des groupe maximisé, parce que pour kill solas et sa clik faut quand meme pouvoir donner le change...
Faut pas s'énerver quand y a pas de place y a pas de place, j'ai beau être 50 full stuf 10L+ et ML10 j'en suis pas à ma première soirée à pas trouver de groupe malgré 50mid sur emain
Quand un nouveau groupe se forme y a une chance, quand tous les groupes sont full, et qu'une place se libere elle va souvent à un ami, ou à la classe manquante qui vient de partir (personne va remplacer un heal ou un chaman par un magot ou un tank même si il est 11L)
Et même quand le besoin d'un magot est là pour peu qu'il y en ai plusieurs sans groupe ca sera souvent celui qui est un peu connu qui sera prit, ca peut paraître injuste mais c'est comme ça.
Citation :
Publié par enfoiros
maisbiensur ! et la marmotte elle met el chocolat dans le papier alu

tu va quand même pas me dire que sur ton realm vous faites des grp full pickup peuplé de level 45- en full armure unique (du moins des fgs ... ) si c'est le cas accepte mes excuses et je te souhaite bien du courage !

serieusement, le RvR descarmouche (en 8vs 8 on va dire ) ca se base sur des groupe maximisé, parce que pour kill solas et sa clik faut quand meme pouvoir donner le change...
J'ai pas dit full45 j'ai dit qu'il n'était pas rare d'avoir un 50 moins dans les groupes . C'est du pick up . Et je vois aucune difference quand y a un 45 que quand y a fg 50 .

Ah oui c'est sur on va pas te perfect le groue opti Mais on se débrouille face aux autres pick up . Meme avec 8 50 le groupe opti ils nous kill .
Ce qui me fait rire, c'est la majorité des mid qui ouin ouin comme des porc que mid est en population de sous nombre etc ....

Vous avez de nouvelles recrues, vous lui crachez dessus, puis apres quand elle va reroll ailleurs dégoutée de ces mentalités de merdes vous lui direz bah t no skill, no challenge, bon buss, F8dd , noob, si t'etais un ROXXOR comme nous tu serais sur mid

Je dis pas qu'il faut groupe tous les 50-, ce que je dis qq lignes plus haut est e nrapport avec les réaction sur le forum
Humades fait nous plaisir et groupe tout ceux qui whine/sous stuff et go rvr, que tout le monde soit heureux et qu'il y ai du bonheur partout.
Meme des gens 50, avec du bon matos, ml10 et gros rang sont souvent sans groupe alors bon ....
On parle de moi , a oui c des gens de ta guilde qui prefere partir sur emain non full plutot qu'avec un bog
Citation :
Publié par Heimdul
Humades fait nous plaisir et groupe tout ceux qui whine/sous stuff et go rvr, que tout le monde soit heureux et qu'il y ai du bonheur partout.
C marrant je dis pas de faire un full group 30+ et gogo emain . Je dis qu'un 50 moins dans le groupe change pas grand chose et que de temps en temps ca fait pas de mal d'en grouper un . Mais lol vous avez vu comment vous avez répondu quand même ?

Si personne trouve ca révoltant c'est que j'ai surement tord .
Un mec pas 50 change tout. Dernière fois que j'ai joué avec un main tank level 44, c'étais le seul perso pas 50 du groupe, mais il mourrait non stop en début de fight. C'est pareil avec un type qui a 3% résists slash, spé arme de lancer... Woopdidou.

J'ai pas dit faire un groupe avec des 30+, relis mon post, mais juste de faire des groupes et de grouper les non 50 pour que tu te sentes bien dans ta peau, et que tout le monde soit heureux.

Occupez vous de votre realm de ***** et lachez nous les ******, on a pas besoin de votre pitié.
Un mec pas 50 change tout. Dernière fois que j'ai joué avec un main tank level 44, c'étais le seul perso pas 50 du groupe, mais il mourrait non stop en début de fight. C'est pareil avec un type qui a 3% résists slash, spé arme de lancer... Woopdidou.

J'ai pas dit faire un groupe avec des 30+, relis mon post, mais juste de faire des groupes et de grouper les non 50 pour que tu te sentes bien dans ta peau, et que tout le monde soit heureux.
Nous avons deux points de vue differents certes, de toute facon nous camperons nos positions (enfin j'en changerais pas je pense pas toi non plus ) . Mais rien que la facon de répondre sur ce forum
T'as tenté de lui expliquer ton point de vue : non pas vraiment relis tes réponses tu parles a un level 48 certes c'est pas un 50 mais c'est pas un chien quoique je parle pas comme ca a mon chien

EDIT : a bun ton dernier post est le meilleur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés