Encore un petit test de personnalité que j'espère original mais bon on verra bien.

Répondre
Partager Rechercher
Petit jeu demandant un peu d'imagination et surtout beaucoup d'introspection.

Sous forme de mini-scénario, mettez vous dans la peau du personnage et remplacez les points de suspension par les mots qui vous correspondraient le mieux.

Sans intérêt au premier abord, cela révèle néanmoins quelques rouages de votre façon de penser, vous permettant ainsi de mieux vous faire connaître.


1/ La capsule

On vous propose de laisser votre prose dans une capsule, cette boîte destinée à être enterrée dans le plus grand secret dans l'espoir qu'elle soit déterrée dans un lointain avenir et par le plus grand des hasards par un quelconque inconnu. Vous acceptez, écrivez spontanément sur une feuille de papier de votre plus belle écriture, et soumettez enfin votre oeuvre sur laquelle on peut lire : ...

2/ La sonde

Vous avez été sélectionné par la NASA pour rédiger le message qui figurera sur la prochaine sonde Voyager, destinée à quitter le système solaire afin de se perdre dans l'univers, pour être, pourquoi pas, recueillie par une quelconque civilisation extra-terrestre. Les responsables vous ayant donné carte blanche, solennellement vous inscrivez : ...

3/ Le voyage dans le temps

Vous avez la chance d'effectuer le premier voyage dans le temps pour l'époque de votre choix, la seule contrainte étant de revenir au bout de dix minutes, étant donné les effets dévastateurs que pourraient provoquer votre passage. Vous avez alors dans l'idée de contacter une personne. Vous entrez dans la machine, réglez le compteur sur la date idoine ; quelque peu sonné à l'arrivée, vous vous dépêchez pour la rejoindre et lui glissez à l'oreille les mots suivants : ...

4/ Le diktat

La récession, les problèmes économiques, les enjeux politiques et le malaise ambiant ont gagné sur la raison et un être despotique vient d'être élu à la tête de votre nation. Très vite, la dictature s'installe et une milice sans état d'âme sévit alors au milieu de la population. Surveillé, vos agissements sont aussitôt considérés comme des actes de sédition et vous êtes arrêté sur le champ sur le lieu même de votre travail pour une exécution publique des plus sommaires. Au moment même où les miliciens vous ayant en joue s'apprêtent à appuyer sur la gâchette de leur arme semi-automatique, devant une foule silencieuse et apeurée, instinctivement vous hurlez : ...

5/ Le dernier souffle

Le poids des années a finalement eu raison du mince fil qui vous reliait à la vie. Vous voilà donc sur votre lit de mort, prêt à entamer le grand voyage, devant un parterre de témoins que vos yeux fatigués ont du mal à reconnaître. Il vous restait tant de choses à voir, tant de choses à accomplir, mais votre destinée s'arrêtait là. Aussi, dans un dernier souffle, vous déclarez : ...

6/ L'Au-delà

La mort vous a fauché et vous voilà maintenant dans ce long tunnel étrange avec cette lumière si attirante. Vous vous engouffrez et vous laissez aller jusqu'au bout pour finalement arriver à destination, dans vous ne savez quel endroit, devant un étrange personnage se réclamant être votre créateur, vous accueillant à bras ouverts. Votre premier réflexe est de lui dire : ...
1/ Tu m'as trouvé, à toi de te cacher !

2/ Fête organiser sur une planète appelé terre, extra-Terrestre thon, s'abstenir

3/ [chiffre à l'envers du loto de la date X au jour du saut]

4/ Je savais bien que j'avais besoin de plombage, mais à ce point !

5/ J'ai pas envie de mourir.

6/ OK, j'ai pas cru en toi, mais on va pas faire la gueule pour si peu hein ?!?


Edit : Alors docteur ?
Citation :
Publié par Kalisha
2/ Fête organiser sur une planète appelé terre, extra-Terrestre thon, s'abstenir
6/ OK, j'ai pas cru en toi, mais on va pas faire la gueule pour si peu hein ?!?
LoL.
1/ La capsule

Ici sont restrancrites les Blagues du Vendredi d'un dénommé Chandler... Celui qui les trouvera rigolotes pourra se proclamer bon public...

2/ La sonde

Ici sont restrancrites les Blagues du Vendredi d'un dénommé Chandler... Si vous ne les aimez pas, ne venez pas sur Terre, on est "presque" tous comme lui...

3/ Le voyage dans le temps

Est-ce que tu peux éteindre le gaz, steuplé ? Je veux pas retrouver mon appart' complètement explosé !

4/ Le diktat

"Attendez !! vous avez pas chargé votre semi-automatique !!"

5/ Le dernier souffle

Raaaaaaarglglgllllll...

6/ L'Au-delà

Pouvez éteindre la lumière ? j'ai une de ces gueules de bois...
1. Impératrice K... M.... 1ère, 1979 - 2045

2. Sauvez une planète, détruisez la race humaine.

3. <rien à dire>

4. FREEDOM !!

5. Je t'aime

6. S'quoi ton nom ?
1/ La capsule :

Un homme entre dans un café... plouf !

2/ La sonde :

Si vous êtes un Alien avec plein de bras et de dents, nous n'existons pas.

Si vous êtes une extraterrestre blonde à forte poitrine voici mon adresse.

3/ Le voyage dans le temps :

J'irais à l'époque des dinosaures, juste pour voir comment ils sont morts. Pas grand chose à leur dire.

4/ Le diktat :

Derrière vous, un communiste !

5/ Le dernier souffle :

Je ne vous l'ai jamais dit, mais un jour j'ai gagné une somme d'argent phénoménale. Je l'ai bien caché en attendant ce moment, il est temps pour vous de l'avoir. Elle se trouve... raaaarggglglgllgggg

6/ L'au-delà :

Ni !
1/ La capsule
Y'a pas d'argent ici, essaye encore.

2/ La sonde
Bravo, tu viens de te chopper <remplacer par n'importe quelle virus mortel qui tue>

3/ Le voyage dans le temps
Les numéros du loto, pour faire original

4/ Le diktat
J'ai pas dit "Jacques a dit"

5/ Le dernier souffle
Omar m'a tué

6/ L'Au-delà
J'espere que t'as mieux bosser ici que la bas, sinon je reparts
Citation :
Publié par BabyDeull
J'espere que t'as mieux bosser ici que la bas, sinon je reparts
une des meilleure blagues de cette année.
C'est la 1er fois que je rigole vraiment devant mon PC, alors je dit bravo
1/ Ma cle world of warcraft

2/ Bande de naabz , si vous inc , on vous own a la M4 en moins de 2 !

3/ Le numéro du prochain loto est .....

4/ <mouhhahhaha > rire malveillant ! Vous allez tous mourir !!

5/ Je vous toujours zaimez !

6/ Oups , j'ai du me tromper d'étages
1- (Une fausse carte au tresor)

2- Zog Zog Akita?

3- Luc, je suis ton père

4- ² godmode_on

5- Je donne tout mon héritage a des oeuvres caritatives

6- Google!
Petit jeu demandant un peu d'imagination et surtout beaucoup d'introspection.
- si ça ne fait pas mal..

Sans intérêt au premier abord, cela révèle néanmoins quelques rouages de votre façon de penser, vous permettant ainsi de mieux vous faire connaître.
- ouais, genre.

1/ La capsule
- félicitations ! rendez-vous à la page 171.

2/ La sonde
- KIKOUUU

3/ Le voyage dans le temps
- écoute, ton projet "fenêtres" n'a aucune chance mais bon, j'aime bien les p'tits jeunes qui en veulent alors tu n'as qu'a signer là et je m'occupe du reste..

4/ Le diktat
- KAMEHAMEHA !!
(ouais bon, je n'aime pas les mangas mais il s'agit là de survivre, hein)


5/ Le dernier souffle
- I'll be back !

6/ L'Au-delà
- bouge, mon public m'attend..
1/ Mon amour traversera les siècles.
2/ Vous n'êtes plus les seuls
3/ Je t'aime...
4/ Je vous tuerais tous !
5/ La mort est une délivrance
6/ OU est il?
1: [capsule] envoyez moi enfin le jeux duke nukem forever. (commen ca ? il ont encore changer le moteur alor qu'il l'avais fini a 99,9 % ! )


2:[sonde] depechez vous de venir ou les hummains auron detruis la terre avant votre invasion


3:[time warp] a mon papa avant l'instant crucial: (met une capote! pitier met une capote! je veu pas revire ca !)

4:[le dico .. heu ta] JE PROTESTE JE VEUX UNE PRIME DE RISQUE


5:[dernier souffle] enfin de vrai vacance pas trop tot

6:[haute toi de la] MERDEUUUU le controleur et j'ai oublier mon billet


(bon evidement moi c'est surtout la carte de l'humour (noir de preferance) qui est mon style de vie
1/ La capsule
L'Univers est si petit.

2/ La sonde
Bonjour.

3/ Le voyage dans le temps
Bzzz...

4/ Le diktat
Coupez !

5/ Le dernier souffle
J'ai faim.

6/ L'Au-delà
Waow.
1/ La capsule
écrire ou chanter, tant que c'est pour aimer.

2/ La sonde
Vers l'infini et au delaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!

3/ Le voyage dans le temps
Prend soins de toi.

4/ Le diktat
fait gaffe, jvais appeler mon père et y va vous péter votre gueule!!

5/ Le dernier souffle
fait vivre les enfants du sourire

6/ L'Au-delà
montre moi la voie que je détruise la croix!
1/ La capsule

Merde

2/ La sonde

Il fait beau là où vous êtes ?

3/ Le voyage dans le temps

Hmmmm you touch my tralalala ?

4/ Le diktat

ça va saigner ou alors c'est con de mourir comme ça juste une fois.

5/ Le dernier souffle

Quelle vie de merde

6/ L'Au-delà

Source ?
1/ Désolé, vous avez perdu votre temps.

2/ Téléphone maison.

3/ Il y a eu un time warp (mes scalps...).

4/ Derrière vous, un gnome du nord uni-jambiste dansant à la pleine lune autour des douze statuettes enroulées dans du jambon !

5/ AFK.

6/ Yo.
1/ Celui qui lit sa est un "biiip"

2/ Etrangers, c'est nous qu'on est les PLUs foRT alors rendez-vous sur le champs sinon on va vous exterminez

3/ Je dis rien, pas envie de bouleversez le temps moi !

4/ LIBERTEEEEE!

5/ N'ai pas envie de mourir mooooiiii...

6/ Papa?
Message roleplay
1) Capsule : Bj, creuse encore.

2) Sonde : --[ lmatHOR sdb I ]--

3) Voyage dans le temps : Yo, je viens du futur, je vais crever dans dix minutes.

4) Diktat : REVOLUTION !!! (avec un accent stylé a la Che Guevara irl).

5) Dernier souffle : (impossible je me suis fait tué d'une balle dans la tête par des miliciens).

6) l'Au-dela : Me suis fait pwn par des miliciens. J'peux refaire une partie ?²
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés