Les nains ne seront plus capable d'être mage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zwell
oui enfin tout depend de la decision finale au sujet des persos Beta: wipe ou non ? mais s'ils pouvaient ne pas l'etre, ça serait efectivement une particularité. il n'y en aurait qu'une poignée.
a
Tu veux dire qu'il se pourrait que les beta garde leurs perso haut nv sur la version commercial ?

Si c'est ca je pense pas, pq les béta aurait des mage nains et les nouveaux non
Ouais je sais pas ce que ça peut donner, mais faut voir que niveau choix de classe les nains ils avaient pas à ce plaindre, alors même avec une de moins ils leur restent du choix et de la variété dans les professions.

Et puis il y aura peut-être plus de Gnomes ainsi, c'est un mal pour un bien, je suis d'accord avec Me Too, ça en fera plus à écraser avec nos jolis sabots de Tauren !
Citation :
Publié par Marnot
Tu veux dire qu'il se pourrait que les beta garde leurs perso haut nv sur la version commercial ?
il en fut question y'a un moment, enfin la reponse de Bliz' n'avait pas été "non" categorique. donc ça ouvrait des perspectives pour certains BT
Citation :
Publié par zwell
oui enfin tout depend de la decision finale au sujet des persos Beta: wipe ou non ?
Les persos seront wipe a la release , c'est sur a 112.775% .... faut pas rever , garder son perso level 60 pour la sortie d'un jeu comme wow .....
Citation :
Publié par zwell
il en fut question y'a un moment, enfin la reponse de Bliz' n'avait pas été "non" categorique. donc ça ouvrait des perspectives pour certains BT
Bah j'espère le wipe personnellement
Moi je dit que c'est pas une bonne chose.
Regardons un peu les guildes qui avaient une bonne organisation et un bon équilibre.
Moi en tout cas ça ma fait un choc .Pour mon perso ce n'est pas grave puisque je compte prendre un nain paladin mais pour ceux qui voulaient prendre des mages (et il y en avait beaucoup visiblement ça doit faire mal ).
Puis comme ont dit certaines personnes ,Blizz n'a cas mettre la classe mage pour les orcs, ça équilibrera le tout.
Je pense que a cause de cette "amélioration" les nains ne seront la que pour faire de bon tanks et garderons cette réputation de bourrins avec une hache et une épée.
Déçu...très Déçu
Les persos du beta test seront au choix wiped purement et simplement (très probable) ou transferé sur un serveur test qui servira à tester (mais oui !) les patchs avant la diffusion live. Mais jamais ils seront transferés sur des serveurs "normaux" à la commerciale
completement abusé la !
deja ca réequilibre tres mal vu que les nains n'etait pas parmis les 2 races les plus prise de l'alliance donc fausse excuse si s'en est une

et concernant le bg c'est encore plus ridicule vu que seul les elf de la nuit ont renoncé a la magie du coté de l'alliance il y a eu des nains mages et la d'un coup blibli a dit nan y en a pas eu et y en aura pu parcequ'il faut 2 race avec mage seulement dans l'alliance mdr
il est vrai que je voyais mal un nain mage ... enfin bon apres si le BG de WoW le permettait pourquoi pas

par contre sans trop faire de calcul, il m'a semblait qu'il y avait souvent 3 choix de races coté alliance pour la plupart des spec alors que coté horde seulement 2

c'est pour ca qu'on se bouffe autant d'undead aussi, vu que bon, entre troll et undead, ya pas photo ... tres peu aime le design des trolls

donc il fallait faire quelques chose ... soit mettre 3 races a chaque classes des 2 cotés soit mettre 2 races par spec de chaque coté

ils ont tranché

++
Deja qu'un Nain ca n'a pas tout pour plaire encore en plus on leurs enlève la possibilité d'etre mage

DERNIERES NOUVELLES

Le nain est une espèce en voie de disparition si par un curieux hasard vous en apercevez un dans ironforge il est interdit de le chasser conformément à l'article 1 paragraphe 7 du code de la société pour la protection des nains
Citation :
Publié par Jargal
Et puis il y aura peut-être plus de Gnomes ainsi, c'est un mal pour un bien, je suis d'accord avec Me Too, ça en fera plus à écraser avec nos jolis sabots de Tauren !
On sent tout de suite l'âme du tauren coulé dans tes veines

@Sky:
Citation :
Les persos seront wipe a la release , c'est sur a 112.775% .... faut pas rever , garder son perso level 60 pour la sortie d'un jeu comme wow .....
Bien d'accord avec toi même si blizzard veut que tout le monde y arrive très rapidement cela donnerait trop d'avantages trop rapidement aux B-T en plus de connaître à fond toutes les classes du jeu car ils les ont déjà joués ou on était en contact avec l'une d'elles en étant du même côté
Citation :
Publié par Andromalius
Normal, ce mot n'existe pas en Français.
faut regarder son dico avant de refaire la langue francaise

démoniste : se dit de qqn qui croit au demonisme, qui s'y rattache

démonisme : croyance a l'action des demons. Forme de religion primitive dans laquelle les divers evenements de l'existence sont l'effet de la lutte entre les esprits (demons) bons ou mauvais .

cf Grand Larousse universel

si pour vous un dico complet, c'est le correcteur de jol ou de word alors ou va t'on ....
en enlevant la spec mage aux nains on arrive à:

20 possibilité differentes races/spec coté horde
20 possibilité differentes races/spec coté alliance

nombre de spec selon la race:
- Alliance:
Human: 6
Dwarf: 5
Night-elf: 5
Gnome: 4

- Horde:
Troll: 6
Undead: 5
Orc: 5
Tauren: 4

serait ce pour ca que l'alliance a plus d'adepte que la horde ???
quand on sait que l'humain est generalement preferé, pas trop mal fait dans WoW, au contraire du Troll qui pour bcp est le plus moche ... etant donné que ces 2 races ont acces aux plus grand nombre de spec, c'est peut etre pour ca qu'on a un desequilibre niveau repartition

++
De toute façon , c'est une bêta les gars, si ça rouspète trop dans la communauté WoW (internationale) ça changera sûrement, enfin j'espère.*
Je trouve ça vraiment c*** pour ceux qui avaient prévu de faire des guildes de nains

Je ne suis pas dans ce cas la (Fan elves powaaa!) mais je compatis
Moi je trouve ca bien, ca collait pas au BG, aucun nain mage connu ou évoqué avant warcraft RPG. Ils ont bien fait de les enlever, ca rééquilibre le tout et ca apportera peut être du monde du coté horde (ou plutot encore plus de monde chez les mages humains, enfin je sais pas).

Bref, c'est triste pour les gens qui voulait en faire un, mais avouez que c'est plus logique en fin de compte. Faites des priests à la place
Dans l'univers WC, les nains sont des techniciens, pas des magiciens. Donner aux nains une interdiction de pratiquer la magie autre que "divine" me semble un choix intéressant et pas dénué de sens sur un plan RP.

De plus, cela revalorise le gnome pour les classes dites "magiques".

Maintenant on peut toujours critiquer ce choix mais il me semble cohérent.
Moi je pense qu'ils ont avancés dans les compétences raciales et qu'il y a un déséquilibre majeur entre les compétences raciales des nains et la classe de mage.

Il avait parler d'une grande résistance au froid ce qui est un avantage certain pour un mago.
Ils sont censés également être robuste au corps à corps, ...

Je doute qu'il soit revenu sur une décision aussi vieille et aussi bien implantée juste pour une question de Background.

Dans ce cas la il faut enlever toutes les classes de mage aux morts vivants car ils sont immunisés al la peur... lol

Si y a pas une pétition qui est lancé, c'est moi qui m'en chargerai boudiou!
Ouais , outre le point de vu bg dont on peut discuter , je trouve que d'un point de vu marketing c'est pas terrible : on donne acces a une classe , a un style , les joueurs s'identifient et veulent faire cette classe , puis d'un coup on leur dit , a bah non .

C'est le probleme de la communication ça aussi .

Mais sincerement , je trouve idiot d'enlever aujourd'hui les mages pour les nains , leur style etait bon et ils avaient la classe quand meme , ça donné une autre possibilité que le gros nain grincheux bourru a la hache quoi .

Si ils disent que les nains mages deja existant en beta vont rester , c'est peut etre parce qu'ils y vont avec des pincettes , et que si la communauté veut garder quelque chose , elle leur fera savoir .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés