Les nains ne seront plus capable d'être mage.

Répondre
Partager Rechercher
Je ne crois vraiment pas du tout qu'une personne ne jouera pas a Wow juste parce qu'elle peut pas faire son mage nain

Citation :
, je trouve que d'un point de vu marketing c'est pas terrible
C'est une béta... Si ils le font pas maintenant alors que c'est necessaire, ca serait une erreur, mais la...
Citation :
Publié par PtYODA
Si ils disent que les nains mages deja existant en beta vont rester , c'est peut etre parce qu'ils y vont avec des pincettes , et que si la communauté veut garder quelque chose , elle leur fera savoir .
Je pense pas. Je penche plutôt pour le fait que c'est une beta, et que donc même s'il y a un demi-gnome/demi-undead demi-shaman/demi-paladin, ça pose pas de problème. Alors effacer tous les mages nains, ça ne changerait rien, à part faire chier des beta-testeurs.

Puis je trouve que c'est bien qu'ils aient fait ça. Vous avez déjà regardé la liste de choix des nains? Ils ont accès à toutes les classes "fun" e aussi les "puissantes". Pour n'en citer que quelques unes, Paladin, Mage, Chasseur, Rogue...

S'il n'y avait pas tellement de nains, c'est pas à cause du manque de choix, mais à cause de leur gueule.
Citation :
Publié par PtYODA
Ouais , outre le point de vu bg dont on peut discuter , je trouve que d'un point de vu marketing c'est pas terrible : on donne acces a une classe , a un style , les joueurs s'identifient et veulent faire cette classe , puis d'un coup on leur dit , a bah non .
C'est le probleme de la communication ça aussi .
Bah non justement, ON donne pas accès à une classe, ON dit non ça va pas et ON enlève un métier à une race..
Je comprends tout à fait que les mages nains soient très déçus, mais il est incongru de reprocher à Blizzard de tester diverses options.
WoW est encore une bêta. Or une bêta est faite pour tester. Un jeu sans nain-mage équilibrera peut etre le jeu d'une certaine façon. Si le test n'est pas concluant, eh bien, gageons que les nains retrouveront leurs pouvoirs de mage
Ce que je vais dire, j'ai facile à le dire vu que je ne joue pas, mais bon, ça reste néanmoins du bon sens.

Il est écrit quelque part sur les diverses spécificités de la Beta que votre personnage pourrait être modifié et/ou effacé pour X et Y raison(s)/ C'est précisé, et d'ailleurs c'est une précision qui enfonce les portes, parce que je pense qu'il ne faut pas consulter madame Soleil pour savoir que quand on participe à une Beta, il y a d'énormes chances pour que son perso subisse des changements drastiques, voire soit complètement effacé, pour la simple et bonne raison que... c'est une Beta, que la compagnie doit encore tester et re-tester avant la release, etc.

Donc, ceux qui râlent, ok c'est chiant, mais vous étiez prévenus, donc je ne vois pas trop pourquoi vous poussez la gueulante
Citation :
Donc, ceux qui râlent, ok c'est chiant, mais vous étiez prévenus, donc je ne vois pas trop pourquoi vous poussez la gueulante
Il a entièrement raison,d'autant plus que beaucoup râle sans même avoir jouer ou être même inscrit sur la bêta si cela se trouve.
Oh, un war qui trolle.

Citation :
Ben, disons qu'un changement du type de celui-ci est tout de meme relativement rare dans les beta. Le truc le plus approchant que je puisse retrouver est dans DAOC le retrait d'un ajout, a savoir le shar ombre, qui n'a jamais vu le jour en live. Mais c'etait bien apres la release du jeu.
c'est bizarre mais moi, un nain mage j'ai toujours trouvé ça louche

maintenant si ils ont fait ce choix, il y a sûrement de bonnes raison ^^ enfin j'espère...

toute proprietée magique devellopée par les nains sont issues de runes ou/et de mecanismes

a ce que j ai pu lire a droite a gauche

apres..
wOOt bob nzu ! c'est Honk Kong fufu !

nan mais sinon a part ca !! quand ils disent que les perso qui sont deja mage/nains resteront ...

c'est juste pour la béta ! bande de nains ...

*nianiania* ma guilde de nain ?

c'est bien plus bete depuis bien plus longtemps , avant meme la création de l'univers de faire des guildes de trolls only , ou tauren ...

ca équilibre , le nombre de classe par race , pour les 2 faction ...

enfin arretez de pleurer koi :/

PS : nzu t'es weak !

et puis ont diraient que les nains sont les vilains petit canard perdus :/

http://membres.lycos.fr/duhastknot/temp/canard.jpg

edit : ha aussi .... perso je me contrefiche royalement du BG du moment qu'ont est un jeux bien fun , nain magot , Nagas et je sais quoi d'autre ...

si le BG a pu évoluer jusqu'a maintenant , ca veux pas dire qu'avant la création de wow il serais figé ....

qu'il y est des nains mages et des Nagas facteur chevauchant des escargots géants, avec la tete dans un Aquarium ca me dérange pas + que ca...

et meme si y'avais un concert d'Elvis Presley , et bah j'irais voir tiens !
Je pense aussi qu'un nain magicien, ca ne collait pas trop au BG de Warcraft
En tout cas, il vaut mieux le faire à la beta que voir ce changement arriver directement à la release, ca laissera un peu de temps aux nains pour digerer cette modif

Andromalius: c'est Celte Ombre, pas Shar
Citation :
Publié par Validus
A noter que c'est comme ca dans la plupart des univers heroic fantasy...
ouais c'est bien ca que je regrette... deja que la plupart des univers prennent les memes races habituelles (nains, gnomes, elfes, humains, ...) donc pour une fois wow avait dans ce cas la une petite originalité: la magie chez les nains. et avouez que ct bien sympa a voir ses tas de muscles et de poils en robe agitant leur gros bras pour incanter moi je trouve ca dommage pour la richesse du jeu ... rajouter une classe disponible dans la horde aurait été une meilleure idée.
ha mais bientot , ont pourras plus innover sur quoi que ce sois !!

appelons ca un .... CRIIiiim ! j'aurais pu dire Meurtre ! mais non !

j'ai dit ... Criiiime

parce que bon ... je crois que c'est les gnomes qui creusent les galeries ? ac me parait bizzare que toutes les autres races ne puissent pas en faire aussi ...

ou alors la langue "humaine" que seul les UD connaisse coter Hordes .... comme si les ogres et les taurens , pouvais pas allez a l'école pour l'apprendre :/

c'est vraiment nous prendre pour des idiots !

ozpak ! futur Tauren warrior ou futur UD rogue ou futur UD mage ou futur UD warlock ou futur NAIN MAGE ! ha nan :/ sai un criiiiiiiim ca
Citation :
Publié par pouahaha
C'est triste...

Citation :
Publié par Phenix Noir
Je pense aussi qu'un nain magicien, ca ne collait pas trop au BG de Warcraft
Ca n'a rien à voir avec le BG, c'est tout simplement que les Mages Nains étaient trop résistants au corps à corps.

Franchement je trouvais cette combinaison race/classe vraiment magnifique.

-> http://www.expert-gamers.com/wowcraft/mage.jpg
Citation :
Publié par Reis Tahlen
<Clique frénétiquement sur "Enter world">

Gniii... Marche pas!
Héhé ça fais rêvé, hun?

Arf mon Mage Nain me manque...

EDIT : @ Validus : En faite j'en ai deux j'ai reroll un Rogue Humain que j'adore.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés