Aller à la page... |
Les nains ne seront plus capable d'être mage.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Edité : Trolling]
|
![]() |
|
The Bad Prince |
Trouver plus de messages par The Bad Prince |
|
Idem, puis qu'ils virent le prêtre aussi tiens
![]() |
![]() |
|
|
wOOt bob nzu ! c'est Honk Kong fufu !
nan mais sinon a part ca !! quand ils disent que les perso qui sont deja mage/nains resteront ... c'est juste pour la béta ! bande de nains ... *nianiania* ma guilde de nain ? c'est bien plus bete depuis bien plus longtemps , avant meme la création de l'univers de faire des guildes de trolls only , ou tauren ... ca équilibre , le nombre de classe par race , pour les 2 faction ... enfin arretez de pleurer koi :/ PS : nzu t'es weak ! et puis ont diraient que les nains sont les vilains petit canard perdus :/ http://membres.lycos.fr/duhastknot/temp/canard.jpg edit : ha aussi .... perso je me contrefiche royalement du BG du moment qu'ont est un jeux bien fun , nain magot , Nagas et je sais quoi d'autre ... si le BG a pu évoluer jusqu'a maintenant , ca veux pas dire qu'avant la création de wow il serais figé .... qu'il y est des nains mages et des Nagas facteur chevauchant des escargots géants, avec la tete dans un Aquarium ca me dérange pas + que ca... et meme si y'avais un concert d'Elvis Presley , et bah j'irais voir tiens ! |
![]() |
|
Charlouf l'enfulte ™ |
Trouver plus de messages par Charlouf l'enfulte ™ |
|
A noter que c'est comme ca dans la plupart des univers heroic fantasy...
|
![]() |
|
Charlouf l'enfulte ™ |
Trouver plus de messages par Charlouf l'enfulte ™ |
|
On pourra apprendre les langues de la faction adverse.
Sinon arrête les champignons pouahaha, c'est mal ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Edité : Trolling.]
|
![]() |
|
|
[Edité : Devenu HS.]
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Franchement je trouvais cette combinaison race/classe vraiment magnifique. ![]() -> http://www.expert-gamers.com/wowcraft/mage.jpg |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
Citation :
Gniii... Marche pas! ![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
Mais t'as encore ton rogue !
Note que nous on a rien hein...(je mens, ma rogue du stress test hante mes rêves les plus érotiques) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|