Wam

Dernières publications

RSS
7 avril 2007 à 07:59 - Messages
Et bien attendons alors,en tant qu'Elfe j'avoue ne pas vouloir utiliser d'armes à feux ;)... Lire la suite
1 avril 2007 à 08:51 - Discussion
Je fabrique actuellement des Obus gangrefer et je voulais savoir s'il existait un Pnj,comme celui que l'on trouve dans la tavern... Lire la suite
5 septembre 2005 à 10:53 - Messages
J'attends 10h30 pour leur passer un coup de fil......ça me calmera aussi.... Lire la suite
Aprés 6 minutes d'attente j'ai eu ma réponse:"Probléme de transaction informatique,mon compte sera ré ouvert dans la journée"Vr... Lire la suite
4 septembre 2005 à 23:12 - Messages
Bien voilà,j'ai également le soucis d'avoir un compte "Actif" mais impossible de pouvoir jouer vu que pour Blizzard"Vous avez u... Lire la suite
9 avril 2005 à 13:56 - Messages
De plus j'ai entendu dire que leur cave à bière venait d'être renouvelée :cool:... Lire la suite
29 janvier 2005 à 10:10 - Messages
Trés bon travail Doys et je t'encourage à en réaliser d'autres ;)... Lire la suite
8 janvier 2005 à 22:01 - Messages
Bah,c'est un message de soutien et tout le monde joue le jeu ce n'est pas du flood:)Tout le monde est sous pression,les forums ... Lire la suite
24 novembre 2004 à 20:38 - Messages
C'est pas vraiment ahurissant ce que tu lis si l'on considère que ce jeu est attendu depuis des années par beaucoup de fans et ... Lire la suite
20 novembre 2004 à 08:53 - Messages
Je me rappelle très bien de notre première rencontre Blitz,tu étais un jeune guerrier à la recherche d'un chat dans les montagn... Lire la suite
14 novembre 2004 à 21:57 - Messages
Sacré bon boulot,je met également ton site dans mes favoris :merci:... Lire la suite

Jeux

    Wam joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wam n'a publié aucune critique de jeu.