franchement c'est plutot ahurissant ce que je lis

Fil fermé
Partager Rechercher
y a qq chose qu'il faut m expliquer

bon je suppose que c'est evidement une ptite partie de joueur sur JOL

mais pourquoi tant de haine

mangez du chocolat

serieusement, pourquoi n'attendez vous pas sagement la sortie de WoW en europe
pourquoi voulez vous imperativement pouvoir jouer tout de suite alors que c'est un casse tête chinois voir coréen de jouer sur la version américaine

pourtant etes vous si pressé si avare de toutes infos eronnées

ralalalalala jvous jure on est bien des francais

bref vous etonnez pas après de galerer comme des fous
genre j achete la boite sur un site US
ah mince apres je rale parce que je peux pas y jouer sans carte americaine
ah mais oui mais si je me fais naturaliser belge alors je peux jouer
etc etc etc

bref
je ne comprends pas pourquoi cet acharnement et surtout pourquoi ca fait couler autant de posts

et arretez avec les 12323524352334214 spéculations sur la sortie officielle officieuse

qui vivra verra
moi aussi je suis pressé d y jouer
mais rien ne sert de courir il faut .........

allez tchao

sans rancunes aucunes

Si c'etait que des joueurs excités, et pressés ca irait. Mais en + c'est bourré de flame, d'intolerance, incomprehension etc...de gens qui parlent sans savoir ce qu'ils disent ce qui pousse les gens à flame encore + etc...
J'ai aussi remarqué pas mal d'agressivité et d'impatience démesurée mais bon on y peut rien ^^ faudrait plus "d'auto modération" de la part de certains peut-être

Citation :
ralalalalala jvous jure on est bien des francais
Me sens pas concerné
Uhh je pense que leur motivation ce qu'on a parler tré tôt de ce jeu et que cela fait a peu pret 2 ans et demi pour certains et je les comprendre qu'ils n'arrivent pas a attendre plus longtemp alors qu'il on la posibilité d'y jouer dés maintenant enfin pour moi jouer chez lé ricain sa serai plus une emerde qu'otre chose et que j'ai bien attendu 2 ans j'pe attendre encore 1 mois ... hein enfin voila
Citation :
Publié par Troll qui pue
C'est JOL faut s'habituer c'est tout
et ca ne représente qu'un infime partie des joueurs.
mais bon, faut dire aussi que poster pour ne rien dire est l'attitude préférée du jolien moyen
C'est pas vraiment ahurissant ce que tu lis si l'on considère que ce jeu est attendu depuis des années par beaucoup de fans et "vrais mordus",que le système de communication de Blizzard est pour le moins original et que ce jeu va faire fureur
Citation :
Publié par tarkan
y a qq chose qu'il faut m expliquer
Y en a qui veulent tout simplement jouer avec leurs potes d'autres contrées, hors Europe. C'est mon cas: je suis dans un petit groupe NA+EU+Asie+Océanie, dont une grosse douzaine a accès à la release US et moins de la moitié en est "en principe" exclue. Donne-moi une raison qui tient la route d'attendre une version Européenne qui nous obligera de la même manière à suer sang et eau pour nous permettre de nous retrouver après une longue attente (sans parler de nos camarades asiatiques qui sont hors-jeu pour le moment...).

Voilà j'ai tenté d'expliquer... Mon cas est juste un cas particulier, comme tous les autres d'ailleurs (le tien par exemple).

Pourquoi ne pas attendre dis-tu? Et moi je dis pourquoi attendre? L'un et l'autre point de vue se valent, y a pas les forces du bien d'un côté et les forces du mal de l'autre. Je trouve ça triste que ça dégénère en pugilat, mais j'ai pas l'impression que les partisans d'un point de vue particulier ait un comportement plus puéril que ceux d'en face. Le ton de ton post me conforte dans cette opinion.
Hum... Ce thread est il fait pour faire repartir de nouvelles polemiques?

Et pourquoi tout le temps faire des generalites? Apres tout, c est limite "feed the trolls" de faire un post de départ pareil.
Citation :
Publié par Yamada-kun
Y en a qui veulent tout simplement jouer avec leurs potes d'autres contrées, hors Europe. C'est mon cas: je suis dans un petit groupe NA+EU+Asie+Océanie, dont une grosse douzaine a accès à la release US et moins de la moitié en est "en principe" exclue. Donne-moi une raison qui tient la route d'attendre une version Européenne qui nous obligera de la même manière à suer sang et eau pour nous permettre de nous retrouver après une longue attente (sans parler de nos camarades asiatiques qui sont hors-jeu pour le moment...).

Voilà j'ai tenté d'expliquer... Mon cas est juste un cas particulier, comme tous les autres d'ailleurs (le tien par exemple).

Pourquoi ne pas attendre dis-tu? Et moi je dis pourquoi attendre? ...
je vais t'expliquer.

blizzard savait que son jeu serait un succes
blizzard savait que les lancement de mmorpg sont difficiles et souvent foireux
blizzard a cherché a eviter un afflux plus massif que ce qu'il aurait pu etre
blizzard a donc cherché a etaler la distribution de son jeu dans les différentes region du monde
blizzard a donc commencé par restreindre la release au seul US, et restreint temporairement paypal et la plupart des moyens populaires d'acces hors US pour que trop de gens ne se tapent l'incruste sur leur serveurs.

meme avec la meilleure volonté du monde, le meilleur matos, je ne vois pas comment une societe pourrait gerer autrement l'arrive de plusieurs centaines de milliers de personne sur ses serveurs * au meme moment*.

pour moi, la strategie de Blizzard est tres intelligente. frustrante peut etre, mais intelligente.
voila

c'est tres simple a comprendre.
donc patience.
hum si Blizzard avait vraiment bloqué les EU, je parie qu'en moins de 2 semaines une "société anonyme" se serait chargées de trouver un paliatif plus ou moins légal voir moyennant finance. Et pis dabord il est interdit d'interdire ! C'est la preuve par troll
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés