Ils foirent aussi leur gestion des compte.Que faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce matin en me connectant j'ai eu droit au message comme quoi je n'avais plus de credit. Etant en renouvellement automatique ca m'a surpris.

J'ai consulté la page abo de mon compte et la ca me marque paiement en attente depuis le 31.

Je suis le seul dans cette situation ?

ps: le pb vient pas de ma banque j'ai telephoné.
Ils foirent aussi leur gestion des compte.Que faire ?
Bonjour a vous .
Peut etre aurait vous rencontrer ce probleme et la solution qui va avec .
Je m'explique je m'abonne debut aout.
D'entrée de jeu , en plus de ma periode d'essai , je prend un abonnement de 3 mois .
Blizz crédite.
Ce matin en voulant me connecter en gros il me disent: periode d'abonnement prépayée terminée , veuillez racheter du temps de jeu .
La oubli total de l'abonnement de 3 mois .
Je vais sur le site officiel a "gestion de mon compte " et la pas de souci , ils considerent mon compte actif et peut etre utilisé pour jouer pour encore plusieurs mois .
Mais en connection non , ca bute sur cette periode d'essai terminée .

Que fais-je ? Ben je vais poster une requete sur le site officiel bien sur .
Je met 15ans a leur ecrire une belle requete ( ba oui je suis pa victor hugo :/)
Et au moment d'envoyer la page ......devinez ? ca plante :/
Et vraiment pas moyen d'envoyer cette requete .

Non sans dec .....quelqu'un sais que faire ?

EDIT : ouep je vien de comprendre paiment le 31 aout mais statut en attente .
Je presice pour les p'tits malins le compte est bien approvissioné ^^
Bon ben en attente ..... J'attend
J'ai poste le même probleme mais étant sous elune mon post a été déplacé sous le dit Elune...

mais même punition ça continue dans la joie et la bonne humeur
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=580975

je vient de poster ca , j ai le meme probleme que toi , moi parce que ma periode d'essai est terminée , et mon abonnement ki suit de 3 mois ??? ben i a pas de souci mais il est en attente :/ me saoule blizz

En tout cas , on a l'air d'etre plusieurs a avoir ce souci ce matin ....étrange .

Pour la réponse ci dessus , moi meme je suis a 99%sur du prelevement ou alors mon banquier a péter un boulon .

Mais vu que le probleme se generalise .....
Essaye de voir sur le site abonnement ou il est noté que ton compte est actif.
renote le payement par CB pour le meme abonnement et revalide ...c'est ce qui m'est arrivé lorsque lmon compte etait noté "gelé" mais malgrés tout deja prepayé.
byzarre, moi j'avais oublie de m'abonner, je l'ai fait et dans la seconde qui suit, je pouvais jouer

j'ai plante en voulant aller voir quand je devais me re-abonner, et ca a plante, donc doit avoir des souci, mais bon, ca va passer
Oui ca passera peut etre lundi , la je doute ki est grand monde au service abo ...
Est-ce que la CB n'a pas été changé entre le moment de l'inscription et le moment du paiement ? Bah oui moi j'oublie de remettre les bonnes coordonnées de ma CB quand je la change, du coup nombre de mes paiements sont suspendus
Non la cb n'as pas changé .

D'ailleurs en consultant la gestion du compte j'ai bien "compte valide vous pouvez jouez ".

C'est juste que ces gros nazes , en leur payant un trimestre supplémentaire , n 'ont pas pensé a débloquer la coupure a la fin de l'offre de 1 mois

mode blazé on ? non apres leur 3 crash consécutif + ca , je suis pas blazé de leur donner mes sous ...
Je suis habituellement prélevé tous les mois,mon compte présente un solde créditeur de + de 5000euros et j'ai le même problème : connexion impossible (je cite : "vous avez utlisé la totalité de votre temps prépayé pour ce compte.Veuillez racheter du temps supplementaire pour continuer à jouer") etje confirme que mon abonnement a bien été prélevé.

Par contre impossible de copier/coller le post de plainte à ce sujet (je navigue avec Firefox) quelqu'un a la solution?Merci.
Citation :
Publié par kaar2
Je suis habituellement prélevé tous les mois,mon compte présente un solde créditeur de + de 5000euros et j'ai le même problème : connexion impossible (je cite : "vous avez utlisé la totalité de votre temps prépayé pour ce compte.Veuillez racheter du temps supplementaire pour continuer à jouer") etje confirme que mon abonnement a bien été prélevé.

Par contre impossible de copier/coller le post de plainte à ce sujet (je navigue avec Firefox) quelqu'un a la solution?Merci.
Ton cas semble encore plus fort que le mien.
J'ai effectivement le meme message .
Mais j'arrive bel et bien a la fin de l'abonememt prépayé , mis a part que depuis le 31 aout , il devrai avoir effectué un prelevement pour 3 mois et il n'y a aucune raison que ce ne soit pas le cas ; il n'aurait donc pas basculé sur cette formule , malgrés je le soupsonne fortement un retrait bel et bien effectué .

Mais si j'ai bien compris , dans ton cas cette periode d'abonnement prépayé est pourtant dans ton cas fini depuis perpete ?

On dirait bien que ce sont ceux dont les nouveaux retraits devaient etre débités juste avant le week end qui recoivent ce message , bref que l'on va attendre lundi qu'il remette ca en ordre .
Ou alors il s'agit de ceux qui arrive ( meme avec nouvelle formule validée ) en fin d'abonement prépayé .
Et tu aurait quand meme un message de fin d'abonnement prépayé ?
Concretement mon abonnement se renouvelle automatiquement tous les mois.
Ce mois j'ai bien la mention "compte prêt à jouer" mais j'ai ce message de *** qui m'empêche de jouer.
Bref plus de détails sur le forum général dans le post intitulé "Samedi 03/09 connexion impossible" créé par Cevi (merci à lui).
Faites y apporter vos commentaire (si possible) afin que ce post reste en haut du pavé et qu'on obtienne une réponse concrète.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=580458

Je crois que kaia/khrain a raison sur ce trhead ou d'autres ont eu le meme souci il y a 2 jours .
Il faut attendre que le crédit soit validé.
Et comme nous sommes le week-end......wait.
pareil je voulais me désabonner , mais c'est out pour pas changer . jamais vu un service aussi déplorable , allez voir si lineage ou les autres mmorpg ont leur site principal qui plante 3 jours sur 7 .
Avec les prob depuis mercredi soir plus ça calculez combien de temps nous sommes incapable de nous connecter et surtout incapable de poster

j' ai vérifié mon compte en ligne et effectivement je n ai pas été débitée alors que mon abonnement est mensuel depuis pas mal de temps et que bien sur mon compte bancaire est alimente

merci a la personne qui a remonte le prob sur le forum officiel qui ne s'affiche même plus chez moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés