Ils foirent aussi leur gestion des compte.Que faire ?

Répondre
Partager Rechercher
c'est kler ke avec leur site en panne 23h/24h c'est pas facile

tu parles de professionnalisme.... dans mon emploi je fournie du si mauvais travail vis a vis de la clientele je fini pas la semaine
Citation :
Publié par Jirria
merci a la personne qui a remonte le prob sur le forum officiel qui ne s'affiche même plus chez moi
C'est Cevi de la Nouvelle Aube (Kirin Tor) sur ma demande mais toujours pas de réponse et hors de question de payer une carte alors que mon compte a bien été débité des 12.99euros mensuels...
Ce qui me fiche en boule c'est non seulement leur INCAPACITE a communiquer mais que le forum officiel soit toujours en rade

Si nos comptes bancaires ne sont pas débités ce n'est pas notre faute que je sache oinnnnnnnnn je veux jouer *pleure* !
Ils ne sont pas débités , ou alors ils sont débités mais le crédit pas encore validé ?
On viens d 'avoir 2 jours de crédit pour les prob du mois dernier mais c'était une ruse en fait maintenant il se sucre de 4 jours c'est comme les baisses d'impôts en France il te font (soit disant ) cadeau de 2% et paf te piquent 12% d'une autre façon un cti % par ci un chti % par la rhooooo pas bien
post concernant notre problème sur le forum officiel.Comme d'habitude plein d'idées mais rien d'intéressant.
Enfin merci à Mala (de ma guilde) pour sa requête en ligne qui démontre une fois de plus que Blibli a encore beaucoup à apprendre sur la communication.
Merci Cevi en tout cas pour avoir été notre porte parole sur le forum officiel

La réponse du MJ devrait être encadrée je trouve [on peut pas accéder au service des comptes] peuvent pas accéder a grand chose il me semble ces jours

bref ,moi qui faisait des pieds et des mains pour mettre WOW dans notre cyber je ne vais finalement garder que le pied ou je pense
Bonjour a tous, et je voulais juste vous dire que ce qu il m arrive est pas mal aussi et en vous lisant je me dis que si ca se trouve je suis pas au bon de mes peines

En effet, j ai achete WoW il y a environ une douzaine de jours et tout c est bien passe pour mes 10 premiers jours de jeu mais depuis vendredi je crois vivre dans un monde parallele. Je m explique mon compte n est pas considere comme commercial mais comme invité. Je me suis dis quelle andouille j ai mis la mauvaise cle d account mais en fait non, dans ma boite de jeu j ai 2 cle de jeu invite (marque sur les autocollants ou figure les cle).

Et la meilleur c est que blizzard semble etre au courant puisque j ai trouve dans leur FAQ abonnement un paragraphe sous le titre "Votre boite de jeu contient 2 cle invité". Et bien evidemment quand je lis leur premier conseil je commence a me poser des questions cad ils disent d essayer d echanger la boite dans le magasin ou je l ai achete ; ben tiens c est bien connu que les magasins reprennent les boites ouvertes de mmorpg...
Maintenant j ai plus qu a attendre lundi matin pour tenter de joindre la hotline de blizzard car bien sur leur support web est tout casse quand on essaye de soumettre une demande comme certains l on dit plus haut...

Enfin bon j espere qu apres la semaine de lag perpetuelle sur les serveurs, le probleme de ma boite de jeu, je vais avoir droit a un probleme sur le payement...

ps: ca fait plus de 7 ans que je joues a des mmorpg (everquest, City of Heroes, Daoc...) et bien c est la premiere fois que je vois un service client si pitoyable, et le pire c est que j ai l impression que c est seulement pour blizzard europe car en USA leur site web semble bien marcher, juste pour exemple les stats PvP...
c'est vraiment des incompetents.... nan plus, des gros noob, des peons, y a pas d'autre mot, c'est "risible" comme dirais ce naze d'aguilar, il nous donne du repos pour des journées perdu à cause de probs d'abo? ahah, ça va pas en rester là, on va voir qui se moque de l'autre.
j ai le même probleme...

j ai deux compte wow en prelevement automatiques et un des deux me marque plus de credits

bien sur j arrive pas a acceder à la page account.

bon les down des serveur, je m en tape. mais si il commence a y avoir des problemes avec les paiements, ca me fait deja beaucoup moins rire....
Je vais poser ma candidature de stagiaire chez blizz europe, je pourrais pas faire pire mais au moins moi je vous tiendrais au courant des merdes que je ferais
Cela vous rassurera peut etre, dans mon cas , le probleme n'aura pas duré plus de 48 heures ....
Le statut en attente , sermble effectivement etre une attente a court terme ...
Citation :
Publié par Iriangel

En effet, j ai achete WoW il y a environ une douzaine de jours et tout c est bien passe pour mes 10 premiers jours de jeu mais depuis vendredi je crois vivre dans un monde parallele. Je m explique mon compte n est pas considere comme commercial mais comme invité. Je me suis dis quelle andouille j ai mis la mauvaise cle d account mais en fait non, dans ma boite de jeu j ai 2 cle de jeu invite (marque sur les autocollants ou figure les cle).
premiere fois que je vois ce cas là ...... 2 clé invité mdr c'est beau le "partage " tu trouve pas ?
Bien voilà,j'ai également le soucis d'avoir un compte "Actif" mais impossible de pouvoir jouer vu que pour Blizzard"Vous avez utilisé la totalité de votre temps.........."

Je suis dans le même cas que Mok:
Citation :
j ai deux compte wow en prelevement automatiques et un des deux me marque plus de credits
Franchement pénible.
Pour info, ce matin miracle mon compte était débloqué et j ai pu accéder au jeu ; je voulais le signaler car poster c est bien clore le sujet c est bien aussi bon courage a tous

oh j'allais oublier merci JOL et ses gentils moderateurs
Citation :
Publié par objectsfr
moi toujours pas
pareil... j esperais que ca passerai avec le week end :/

J ai envoyé un mail pas gentil du tout au service facturation. ca sert a rien mais ce ma calme un peu
10:38 -> la hotline qui vient juste d ouvrir est deja saturée d appel, je sens que la journée va etre longue...

edit : bon ben voila comme je le craignais je suis obligé de leur envoyer la boite de jeu pour un echange standard, à mes frais bien évidemment ! Vraiment lamentable blizzard !
Aprés 6 minutes d'attente j'ai eu ma réponse:

"Probléme de transaction informatique,mon compte sera ré ouvert dans la journée"

Vraiment pas de chance pour mon premier jour de vacances
J'ai actuellement le meme probleme depuis hier soir, sur la page de compte ca me dit que c'est actif, le prélevement est en attente (j'ai les sous sur mon compte et suis en renouvelement automatique). Par contre je n'ai qu'un seul compte donc je peux meme pas poster sur les forums officiels .... :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés