Bonjour a tous, et je voulais juste vous dire que ce qu il m arrive est pas mal aussi et en vous lisant je me dis que si ca se trouve je suis pas au bon de mes peines
En effet, j ai achete WoW il y a environ une douzaine de jours et tout c est bien passe pour mes 10 premiers jours de jeu mais depuis vendredi je crois vivre dans un monde parallele. Je m explique mon compte n est pas considere comme commercial mais comme invité. Je me suis dis quelle andouille j ai mis la mauvaise cle d account mais en fait non, dans ma boite de jeu j ai 2 cle de jeu invite (marque sur les autocollants ou figure les cle).
Et la meilleur c est que blizzard semble etre au courant puisque j ai trouve dans leur FAQ abonnement un paragraphe sous le titre "Votre boite de jeu contient 2 cle invité". Et bien evidemment quand je lis leur premier conseil je commence a me poser des questions cad ils disent d essayer d echanger la boite dans le magasin ou je l ai achete ; ben tiens c est bien connu que les magasins reprennent les boites ouvertes de mmorpg...
Maintenant j ai plus qu a attendre lundi matin pour tenter de joindre la hotline de blizzard car bien sur leur support web est tout casse quand on essaye de soumettre une demande comme certains l on dit plus haut...
Enfin bon j espere qu apres la semaine de lag perpetuelle sur les serveurs, le probleme de ma boite de jeu, je vais avoir droit a un probleme sur le payement...
ps: ca fait plus de 7 ans que je joues a des mmorpg (everquest, City of Heroes, Daoc...) et bien c est la premiere fois que je vois un service client si pitoyable, et le pire c est que j ai l impression que c est seulement pour blizzard europe car en USA leur site web semble bien marcher, juste pour exemple les stats PvP...
|