Gestion de compte inopérant ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop ,

Voila mon abonnement etant arrivé a expiration , j'essaie de rerentrer mon numero de carte bleue mais malheureusement le prélévement ne marche pas (pour une raison encore inconnue , la carte en question ne marche pas pour le moment)

Bref , je prend une autre carte (cette fois Mastercard) je change la méthode de paiement , j'entre les informations , on me dit que la validation est correcte et quand je reviens sur la page gestion de compte ...

http://membres.lycos.fr/bellandy/infofacture.jpg

Rien n'a changé , et je ne peux pas me connecter IG non plus.

Encore la page de gestion qui bug ? ai-je oublié quelque chose ?

(ps : j'ai essayé de changer la methode de paiement , l'abonnement , mais au bout de la 3eme fois ils me demandent de ne pas reesayer sous peine de bloquer la carte)

Merci d'avance pour votre aide =)
Bah le problème c'est que le truc "en attente" il date du 30 , c'est le paiement automatique de la carte bleue qui ne marche pas et je n'arrive pas a l'annuler pour le remplacer par la mastercard
Renseigne toi pour savoir si le compte bancaire associé a été débité, et auquel cas tu les contactes pour leur demander de prendre en compte le crédit de leur compte.

J'ai cru lire quelque part que certains renouvellements ayant lieu à la fin du mois pouvaient poser des problèmes (ne me demandez pas la source, je serais infoutu de la retrouver je pense, j'étais dans des errances de lien en lien au boulot en m'emmerdant).

Je sais par contre qu'il y a de grandes chances qu'en les contactant, tu puisses avoir accès à ton compte rapidement (de l'ordre de 2 ou 3 h pour moi quand j'ai changé de CB en les contactant).
Citation :
Publié par kymyt
refait la procédure sa marcheras
Citation :
(ps : j'ai essayé de changer la methode de paiement , l'abonnement , mais au bout de la 3eme fois ils me demandent de ne pas reesayer sous peine de bloquer la carte)
Citation :
Renseigne toi pour savoir si le compte bancaire associé a été débité, et auquel cas tu les contactes pour leur demander de prendre en compte le crédit de leur compte.

J'ai cru lire quelque part que certains renouvellements ayant lieu à la fin du mois pouvaient poser des problèmes (ne me demandez pas la source, je serais infoutu de la retrouver je pense, j'étais dans des errances de lien en lien au boulot en m'emmerdant).

Je sais par contre qu'il y a de grandes chances qu'en les contactant, tu puisses avoir accès à ton compte rapidement (de l'ordre de 2 ou 3 h pour moi quand j'ai changé de CB en les contactant).
Je n'ai pas de moyen de verifier si le compte en question a été debité (pas mes logins de videoposte.net sous la main ^^) cependant j'ai envoyé un formulaire a l'assistance technique en leur demandant ce qu'il se passe ... en esperant qu'ils s'occuperont de moi avant lundi quoi :/

Je pars faire des courses,je reviens,et on m'annonce que mon temps est expiré,alors qu'il n'y avait aucun problème jusqu'a maintenant...

J'attend un petit peu pour voir si ce n'est pas passager,sinon assistance technique blablabla :x
Pas une question de temps je suis coincée depuis ce matin il est 21hrs 45 et j ai toujours mon compte bloque j'ai entre mes info bancaires a nouveau , change de 1 a 3 mois mon abonnement mais rien n'y fait et la petite pierre dans mon écran de compte est verte donc active

Je suis surprise car quand il s'agit de fric ca roule toujours mieux que le reste chez blizzard !

le site officiel étant vautre pas moyen de faire un suivi ne serais ce que lire les forums pour voir si quelqu'un se bouge
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés