Les nains ne seront plus capable d'être mage.

Répondre
Partager Rechercher
c'est curieux comme decision deja que y'avait un desequilibre coté alliance. visiblement une proportion plus grande pour les humains et les elfes. ça va creuser le trou encore un peu plus. ils veulent p'tet que y ai plus de gnomes avec cette decision....
m'enfin c'est dommage je trouve.

@Wolfen : j'sais qu'on est Dimanche mais bon .... Active !!!
@Alco : coup dur pour nous ça (les TB et toutes les autres guildes 100% naines) on perd nos DD

edit: apres avoir refait le tour des classes/races; c'est a cause du palouf. dispo que pour les nains et humains. y'avait que deux classes mages coté horde UD et Troll. y'en avait trois coté Alliance. fallait en supprimer un... c'est encore sur les pauvres nains que ça tombe...

je ne connait pas assez bien le Bg de warcraft pour savoir mais y'a t'il deja eut des nains mages WC WC2 et WC3...?
Unhappy
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Pourquuuooiiii mon perso à moi????!!!!!!!!!

Pétition! Pétition! Révolution! Prise d'otages! Je ne peux pas permettre cette infamie
Thumbs down
Zut !
C'est vraiment dommage, c'était originale d'avoir des nains mages
Blizz n'aurait 'il pu tout simplement rendre la classe de mage accessible aux Orks (coté horde) pour équilibré ?

<humour> Bientôt les mâles NE n'auront plus accès aux classes Prêtre et Chasseur BG Oblige...
Citation :
Publié par Zwell
je ne connait pas assez bien le Bg de warcraft pour savoir mais y'a t'il deja eut des nains mages WC WC2 et WC3...?
Aucuns, j'ai chercher
C'est bête car dans Warcraft RPG , c'est faisable, notament à cause du rapprochement entre les Nains+Humains qui eux même l'ont appris des Hauts Elfes.
Citation :
Publié par zwell
@Wolfen : j'sais qu'on est Dimanche mais bon .... Active !!!
Spice di Nain esclavagiste!

Franchement je suis vraiment déçu que le Nain ne puisse plus être Mage. C'est sûrement dut à sa grosse résistance au Corps à Corps. Un vrai Tank/Mage.
Citation :
Publié par kelmon
Aucuns, j'ai chercher
C'est bête car dans Warcraft RPG , c'est faisable, notament à cause du rapprochement entre les Nains+Humains qui eux même l'ont appris des Hauts Elfes.
mouais... c'est mort. bein je ferai un autre second perso alors. parce que j'veux faire un mago c'est clair. bein faudra que je joue autre race que nain et j'me vois pas dans une autre peau...
Je dois etre le seul; mais je trouve ca excellent ( sauf pour ceux qui voulaient jouer ce combo )

Mais c'est sur qu'un nain mage ca n'a aucun sens dans l'histoire de warcraft...

Et si ca equilibre en plus les factions, bah c'est parfait
Citation :
Publié par Lilith Elween
Il y aura peut être plus de gnomes ainsi ^^
pas con, vu le peu de gnome qu'il y'a sur les serveurs ça va remonter un peu les statistiques

au début ca m'avait parru bizzare car dans les jeux de rôle en général le nain c'est pas l'ami de la magie (a part pour les pretres ) et puis j'ai vu plein de screen ou les des nains bien musclés dandinaient leurs doigts pour faire jaillir mille feux :// et ca m'a donné l'envie d'en faire un c'est vraiment dommage :/
/agree with Systral

je pense aussi a tous le BT ayant des nains mages lvl55

d'ailleurs a ce propos j'attend la traduc parce que je comprend pas ça
Citation :
however all existing Dwarf mages in beta can remain
remain = reroll ?
Citation :
Le clan Dark Iron était un clan de sorciers.
Oui mais c'était de warlocks, donc des "demonistes" et non des gentils mages.
Sinon je pense que des hordes de nains mages vont déferler sur la bêta

Enfin bon, c'est pas cool pour les nains sa, c'est encore nous qui en souffrons...

Ps: Le correcteurs ne reconnaît pas le mot démoniste.
Citation :
Publié par Systral
remain: resteront
donc full bonus pour eux si ils gardent leur persos.
oui enfin tout depend de la decision finale au sujet des persos Beta: wipe ou non ? mais s'ils pouvaient ne pas l'etre, ça serait efectivement une particularité. il n'y en aurait qu'une poignée.

Citation :
Publié par virus_77
Sinon je pense que des hordes de nains mages vont déferler sur la bêta
.
ah bein c'est trop tard
les serveurs sont out et quand ça ve repartir y'aura assurement le patch donc plus possible...
Ah ben c'est joyeux comme news ca. Le concept de ma guilde étant basé sur le fait que les Nains pouvaient jouer la plupart des classes, et PAF on se retrouve sans magos. Et je doute que les membres qui voulaient faire mage se rabattent sur les gnomes...

Citation :
Ps: Le correcteurs ne reconnaît pas le mot démoniste.
Normal, ce mot n'existe pas en Français.
C'est bête ils réduisent le nombre de combinaisons race/classe, ce qui va multiplier les clones
Et pour les gnomes, ils ont été pratiquement décimés, alors c'est bien qu'il y en ai peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés