[Orcanie] Votre meilleur souvenir d'orca

Partager Rechercher
Moi c'est la création de ma MA je connaissais rien du tout. Résultat une MA avalo avec du charisme et de l'intell vu que j'ai mis des points partout

Allez à quartz en cloutée à la place de la plaque parce que j'avais pas d'armure

La rencontre avec Gwodry qui m'a crafté gratuitement ma premiere arme

Ma meilleure guilde, les Ultimes Elites avec Sana, Klam, Soltar et Chloann qui nous emmenait faire des diams pour qu'on aie une armure

Les délires en cc groupe avec Nandor et Phusius qui jouent deux persos males et qui s'appellent ma puce et mon ange et qui passent leur vie à se duel

Un log avec Jeyes qui donne ca a peut pres:

Jeyes: comment on fait pour pousser un cri de victoire?
Nandor: tu fais /gc quit
Jeyes: merde on sait me reguilder j'ai pas compris j'ai quitté la guilde.

L'alliance alb et mid ou j'ai un screen ou je suis assisse au milieu d'eux avec Papayou (que j'apprecie meme si je le connais pas) qui me défend des gardes(bisou mon papayou).

Amstel qui se marre toujours tout seul sur TS et qui fait milles afk biere

Lurikken (lvl 20) qui pexait a poil contre des mobs vios(lvl 55) et qui demandait pk il se fait OS a son lvl. Quand il mourrait pas il se trouvait coincé dans tout les bugs qui pouvait avoir sur DAOC.

Hebolla qui est le fufu que j'ai vu incanter la toute premiere fois et que je me demandais ce qu'il foutait (bisou mon tit Hebolla)

La fois ou j'ai sauté d'un pont et que je suis tombée dans la lave avec ma clerc en voulant testé le poids plume des chausses du plongeon final et que toute mon alliance s'est moqué de moi ^^
quelques bon souvenirs:

l'xp de mon Odin avec les groupes semi-fixes squattage des abysses et toussa avec Nahkben, utgardr, akhnali, kyllern, Wootang and co qui engendra la création de la guilde <Le Valhalla>

première sortie rvr relique (avec un torkaal tounu, ça m'avait marqué à l'époque et j'lui avais fais la r'marque )

le farming de tuscaran au damage shield avec le valhalla

l'époque healer aug, avec les vanaheims avec Morkhan, Highglandeur, Nordic and co (et le légendaire MOIJEBUFF ) , avec les "pick ups" as Old school/ice (avec Lundra qui desfois pétait les plomb à cause de l'ASSIST (FFS !) caca et du jeu d'marde ), groupes tanks powa :b

le pti farming dragon au majestic will organisé par les gnous

(le reste des bons souvenirs est sur carnac, avec la rs <So Seksy>, et le rush ml/pve toa avec les legends quand je jouais theu )
Citation :
Publié par Valaf'z ly
Fallait rester avec moi
Need les screens au passage, j'ai plus rien avec mes 50 format ;(

Ps : Bizoo aux vieux )
Alb et moi...

Enfin j'dis ça mais me voilà sur Mickey Land

Qd je remonte chez mes parents je vois si je peux récup' les vieux screens et je t'en ferai passer

Ha j'avais oublié Taspeche qui m'avait donner une Nokkvi et une Agmundur à l'époque c'était

Ou quand j'avais butter un petit Luri ex-chasseur à DF :P

Enfin tellement de choses
Citation :
Publié par lut c Jyrki.
j'arrive pas à recréer des souvenirs aussi forts sur d'autres mmos , je suis le seul dans ce cas ou c'est tout le monde pareil?

C'est pareil pour moi. Daoc c'est (c'était )la grande classe!

WOw c pas pareil meme s'il est bien aussi.

<Le Clan des loups>

Racinededeux, barde 50, 5L4
Princessedelanuit, druidesse 50,5L7
Shaolina, eld moon, 50,2L9

Mortadelle, pretresse UD 60, garde de sang <Nerzh ul>
Clochette, guerriere H 51 , <Garona>
Citation :
Publié par GentilleOmbre/isild
narse, elspeth, nandof et en general les SDS et les AVE c est grace a ses personnes qu on comprends ce qu est un mmorpg et le sens du mots communauté, guilde, entreaide
Et finemort

Les amazones d'hibernia/soeurs de serment que de bon souvenirs
Mon meilleur souvenir ?

C'etait mon premier fight avec Eden contre Fruits + add ou moije mezz le tout avec une aisance inegalée face a une team de fake roxxor "jepeteplushautkemoncul" !

Les delires en rvr avec zoukata aussi , c'est gravé ds la memoire
Citation :
Publié par Bella
Mon meilleur souvenir ?

C'etait mon premier fight avec Eden contre Fruits + add ou moije mezz le tout avec une aisance inegalée face a une team de fake roxxor "jepeteplushautkemoncul" !

Les delires en rvr avec zoukata aussi , c'est gravé ds la memoire
Les séances de CS avec Bella
ma première guilde sur orca Lost Angels
la rencontre de tt les Lost (pioti ,alex, caydus, psycho,jiaire,diablosst,jypsy...)
ma première sortie quartz ac un ami (lionnelus de la GO) les fufu tombaient des arbres
mon premier 50
mon armure épique
mes soirées px
tt les amis que j ai rencontre et ac lesquelles je garde contacte

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés