|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] Votre meilleur souvenir d'orca
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Mon changement de royaume Mid pour Hib en fevrier 2003 ^^ (pour encore changer apres
![]() un grand moment : D |
![]() |
|
|
quelques bon souvenirs:
l'xp de mon Odin avec les groupes semi-fixes squattage des abysses et toussa avec Nahkben, utgardr, akhnali, kyllern, Wootang and co qui engendra la création de la guilde <Le Valhalla> ![]() première sortie rvr relique (avec un torkaal tounu, ça m'avait marqué à l'époque et j'lui avais fais la r'marque ![]() le farming de tuscaran au damage shield avec le valhalla l'époque healer aug, avec les vanaheims avec Morkhan, Highglandeur, Nordic and co (et le légendaire MOIJEBUFF ![]() ![]() le pti farming dragon au majestic will organisé par les gnous (le reste des bons souvenirs est sur carnac, avec la rs <So Seksy>, et le rush ml/pve toa avec les legends quand je jouais theu )
Bagnard
|
j'arrive pas à recréer des souvenirs aussi forts sur d'autres mmos , je suis le seul dans ce cas ou c'est tout le monde pareil?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Mon premier perso lvl 50 en épik
![]() |
![]() |
|
|
Team Eclair de lune , Hommage a Marc (Hommage a tous les gens partit trop tôt)
|
![]() |
|
|
Mes Meilleurs Souvenirs ,C'était Avant ToA et Tout les Autres Add Ons Arrivés ou Suceptibles d arrivées ...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Quand j'ai stop Daoc.
|
![]() |
|
|
@ Saoule moi et 3Jol : Vous avez l'air d'avoir arréter !
|
![]() |
|
|
![]() Cette epoque la ![]() Avec mon weak champ 41 shield >
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Ma première sortie Caer Sidi
Mon premier groupe "fixe" en rvr - emain La découverte de SI ^^ Et mon guildage chez inco ^^ |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|