[Orcanie] Votre meilleur souvenir d'orca

Partager Rechercher
Citation :
Publié par -M@d-
Toute la période vm bien que parfois et aussi l'as avait laquelle on a passer de bon moment
Et les nuit a df avec des personnes qui se reconnaîtront
aaaah j'avoue que les soirées sur mid avec Yoyop, Kheldar, Urborg, Balia, Syldee, Gobnar, Filiber et mon ubber thau ice ^^

sinon qq moments sympa aussi avec Linainverse ou on chain une centaine de mid sur fensa au debut de TOA

vraiment kikoo,

<em verse une petite larme>
apres 3heures de lectures ...
bien j'ai aussi plein de tres tres bon souvenirs
je remerci tout ceux qui m'ont donner ses bon moments
et ceux qui m'en donneront tjr

mais sinon 2 souvenirs marquand prise de fort a 5h du mat avec nuidi eno euseib psylo et elvis et mes promenades avec ma skald avec ryd bop djd (trop de bon souvenirs
Citation :
Publié par Hiell
aaaah j'avoue que les soirées sur mid avec Yoyop, Kheldar, Urborg, Balia, Syldee, Gobnar, Filiber et mon ubber thau ice ^^

sinon qq moments sympa aussi avec Linainverse ou on chain une centaine de mid sur fensa au debut de TOA

vraiment kikoo,

<em verse une petite larme>
@ fensa avec mav et orneela niveau hib
Les évadés d'hibernia qui mettaient 3 mois irl a ding 50 parsque "suicide is fashon", sans parler des samedi soir ou tlm était bourré sur le /gu, impossible de lire quoique ce soit.
Mon meilleur souvenir ?
Avoir reroll sur ce serveur où l'ambiance m'a changé grandement de Brocéliande, même si l'arrivée en masse de joueurs de ces "grands" serveurs ces derniers temps m'a un peu déçue.
Avoir rencontrer des joueurs qui s'éclatent avant de penser à roxxer.
Avoir rencontrer des gens pour qui roleplay, fairplay et gros défis ont encore une importance.
Avoir partagé autant de grands moments en 5 mois sur Orca qu'en 3 ans de Broc.
Mon arrivée sur orca chez les Lions avec le bon Gwodry, Badcube etc...
Les joutes verbales avec les Inquisiteurs sous la bannière Ashassin qui restera une guilde unique.
Pas mal de rencontres irl ce que je n'avais jamais fais sur un autre serveur comme Broc.
Les tous débuts, où je savais à peine manier la souris et le clavier...

Les sorties Dartmoor avec les Coeur de Dragon, Parcifal en tête, il les pullait par paquets de quinze ça laggait pire que sur Emain...

Les fous-rires et les jeux sur le cc gu, les dialogues en vers avec Chtitounette (Clara, ma petite clerc préférée).

Les duels de 5H du mat, mon premier contact avec le RVR grâce à Malchance et Sebrianor.

Le Donjon Mid de 3H du mat avec Lanke/Lankou, Vann et Sebrianor.

Les groupes PL que j'organisais à Avalon pour aider les petits lvls de la guilde et tant d'autres qui s'y greffaient qu'obliger d'appeler des amis 50 à la rescousse... Fous rires en chaîne et boulettes en délires.

L'Inquisition et mon mari IG Arkham.

Le recrutage des petits lvls où j'ai rencontré trop de monde pour me souvenir de tous et qui sont devenus grands...

Et puis toujours et partout les CDD et l'ambiance de folie avant que ça devienne trop "professionnel" pour moi.

Les moments magiques, les groupes de bras-cassés qui faisaient plus d'xp que le groupe "opti" d'à côté.

Le moment où les paladins n'avaient pas encore refresh et que l'on était obligé de s'asseoir pour récupérer l'endurance. Grands moments de fous-rires avec Kortac, résultat on se relevait trèèèès longtemps après que la barre d'endu soit redevenue complètement verte, avec le reste du groupe écroulé de rire.

Gilian, Percolteur, Thalith, Beleach, Gwennda, Nico (MERCOOO POWAAAA), Healservice, Malemort, Adreral (fouille pas mes poches elles sont vides!), Galirain, Heavenslayer et tant d'autres qui m'ont tant fait rire à ne plus en voir l'écran et le clavier...

Les sorties Abysses, les tentatives d'organisation des reprises de forts et de la défense de la ZF et les coups de gueule sur le cc as...

Les organisations de quête épique 50 inter-guilde car personne voulait s'en charger... Au bout de 5 pullage/bugage/tuage du Prince Ellyl j'en pouvais plus!

Le lvl 50 qui voulait pas ding...

Et tout le reste! Ca me manque Didiou!

@Thunder: pas possible... Toi ici?
Sinon, pour le lvl6 je vois pas trop comment c'est possible... J'ai été guildée CDD au lvl 12 et j'ai été la première de la bande à l'être... Et de ça j'en suis sur et certaine

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés