Compte secondaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Masklinn
Parce que mon but dans ma vie virtuelle, c'est que toute recherche de "Masklinn" dans google me fasse figurer aux 10 premières places
Je suis a 50/50 sur google... ^^ (en web mondial en plus)

Un seul compte, jai un compteur de message a faire tourner !
Citation :
Publié par Nijel
Google pages francophones, c'est presque facile
Les pages francos c'est pour les weaks, en plus je troll aussi sur des forums US
(mais bon ce sont des forums 'achement moins googlés que JoL ou hwfr)
(ptin même en franco je me fais souffler les 3 premières places )
J'aime bien troller avec les comptes secondaires. C'est assez amusant. Mais en fait, non, je ne sais pas pourquoi j'ai plein de comptes secondaires. C'est une compulsion jolienne, je pense. :|
Citation :
Publié par Groinkkk
Je suis a 50/50 sur google... ^^ (en web mondial en plus)

Un seul compte, jai un compteur de message a faire tourner !
Tout pareil et en plus j'galère

Par contre je limite l'utilisation de ce pseudo a un minimum de forums, parce que cygnus peut dire des choses qui choquent sur jol mais ca m'embeterait que les gens d'autres forums qui me connaissent en vrai soient au courant de ce genre de conneries
(je sais : OSEF )

Au fait tres nul la mode des schtroumpfs
Citation :
Publié par Marroncaca
Juste pour délirer nan ?

L'équation compte secondaire = troll me parait un peu simpliste :>
Stoi simpliste, arrête de troller Marroncaca s'il te plaît.
Citation :
Publié par Marroncaca
Juste pour délirer nan ?

L'équation compte secondaire = troll me parait un peu simpliste :>

C'est clair, est-ce que Salacious Crumb est un troll par exemple ?
J'ai un compte principal et comme le signale lady et comme le feraient certains anciens, si on bannissait mon compte principale, je quitterais définitivement JOL, meme avec mon compte secondaire.

POourquoi mon compte secondaire ? c'est un compte rp qui me sert a intervenir dans certains cas, meme contre mon avis propre. je ne me cache pas derrière, du reste il est de notorieté public et la plupart des anciens m'ont vu poster avec une fois ou l'autre ... meme si je ne le fait pas suffisamment a mon gout.
Citation :
Publié par Arcadion
lol Sik
Dieu , voilà où j'en suis. j'en ai tant fait que quand enfin je déballe al grande vérité plus personne ne me croit. Va falloir que je montre mes gros seins.

@Chandy : Arcadion et moi sommes deux entités différentes, même si j'en sais assez sur lui pour vendre les détails croustillants et partir deux mois aux Baléares.

Vous voulez savoir la marque de ses slips? Ses goûts en housses de couettes? Son parfum de savon? MP to daddy-Sik.
le " Tromper de compte " vient du fait que certain postent des messages depuis des Cybercafé/salle de jeu , et que bien souvent il arrive de ne pas s'apercevoir qu'ils sont log avec le compte d'une autre personne .

Ils s'en rendent compte une fois le message posté , puis Edit le message .

Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois quand je n'avais qu'un seul PC pour deux à la maison .
Citation :
Publié par Dwelfigor
J'ai un compte principal et comme le signale lady et comme le feraient certains anciens, si on bannissait mon compte principale, je quitterais définitivement JOL, meme avec mon compte secondaire.
c'est ce que je pensais faire aussi... avant que je me fasse bannir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés