Compte secondaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylfaën
Pour le RPQ bien sûr.
Dis, c'est quoi RPQ ? Rouleau papier Q ?
Citation :
Publié par Sylfaën
Railleries et Pamphlets de Qualitée.
Ah bon!! Et c'est quoi déjà?
Citation :
Publié par Sylfaën
Bah du troll quoi.
Oh!!! un troll, qui a troller?
www.zombo.com

-----------------------

J'ai un vrai compte secondaire que j'utilise, mais uniquement pour du RP de mon perso T4C ... ctout sinon ...

Aprés, j'en ai creer d'autres ds le but de répondre quand j'était Ban, mais je m'en sers pas pour le moment, et m'en servirai jamais tant que mon compte principale fonctionne
La société est basée sur des limites que l'on se doit de respecter.
Sinon l'anarchie est reine et le développement n'est plus certains.
Sur les forums, il en est de même, il y a des règles, une charte à suivre.
Nonobstant le fait que je dois supporter des allusions à une quelconque paternité de part votre roleplay de forum, je dois maintenant revenir dans ce lieu pour m'expliquer après des interrogations de certaines personnes (me confondre avec cette pâle copie sans vie est une insulte, je ne vous remercie pas).
Copier autrui n'est que rarement intelligent, se faire passer pour lui est d'autant plus crétin que cela est passible de sanctions.
Merci que cela ne se reproduise plus et qu'ainsi que je n'ai plus à m'exprimer sur certaines sections.

Suite à la modification de son message par Wakan :

Lorsque l'on réponds à un sujet, la réflexion doit être préalable à une éventuelle édition.
Citation :
Publié par mamaf
[édité]
Un jour, il faudra corriger cette animation, car on dirait qu'elle se
cogne la tête sur le bord supérieur du cadre tout le temps :/
Le 2eme pour dire les conneries pour pas ce faire ban

Enfin moi j'ai la flemme de changer de compte à chaque fois alors ca fait 2 ans que je dit mes conneries et mes commentaires intéressants avec le même compte.

Réflexion fait je dit que des conneries, donc un seul compte me suffit
tout les comptes de Jol- forum m'appartienne.
J'vous dit pas le boulot que c'est, de faire tourner tout ça pour faire croire que le forum est en vie.

sinon je n'ai qu'un compte, si connerie il y a à faire je l'assume.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés