Compte secondaire

Répondre
Partager Rechercher
En lisant sur un fil de la Taverne un message où quelqu'un dit "Zut, je me suis trompé de compte", je me suis demandé quel est l'intérêt d'avoir plusieurs comptes sur JOL.

Vous en avez plusieurs ? Pourquoi ?
Citation :
Publié par Soir
En lisant sur un fil de la Taverne un message où quelqu'un dit "Zut, je me suis trompé de compte", je me suis demandé quel est l'intérêt d'avoir plusieurs comptes sur JOL.

Un seul, et si je fais une bêtise, j'assume *Game over* Perso je ne vois pas l'intérêt d'en avoir un autre.
J'en ai qu un seul.. je vois pas non plus l interet d en avoir plusieurs sauf oeut etre pour faire des thread/post fake et pour pas passer pour un idiot..
Je met un point d'honneur à poser mes burnes sur la table et à faire mes conneries à découvert aux yeux de tout le monde, pas comme ces méprisables gueux qui se cachent derrière de fausses identités ....
*saint paladin de l'ordre de la burne enflée de jol*
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Un seul, et si je fais une bêtise, j'assume *Game over*
T'es trop addicted pour un game over, au bout de deux jours tu recraquerais
peut-etre aussi que c'est le compte du frère qui utilisais l'ordi juste avant... je sais pas moi..
j'ai que un compte également...

peut-etre encore une possibilité, si quelqu'un squat plusieurs MMORPG, il se peux qu'il préfère poster sous le pseudo de son perso principale dans chacun des jeux (si les noms sont diffèrent) et donc utilisé plusieurs comptes.

bref bref
Citation :
Publié par Lapinou
Pour éviter le ban quand on a une grosse connerie a dire ?
vi ça sert souvent à ça, on voit souvent des comptes tout "neufs" sortir une méchante connerie.
Un seul... à la fois. Mais maintenant je ne parle plus de suicide...

Je vois pas l'intérêt d'en avoir plusieurs, à part si tu as un tag pour sortir deux trois conneries comme ça, ou bien si tu participes activement à un jeu et que tu as un compte rien que pour le rp par forum...
Citation :
Publié par Foxy
T'es trop addicted pour un game over, au bout de deux jours tu recraquerais
Tu me connais bien mal mon p'tit Chat, si un jour je suis ban, c'est *Game Over* pour moi, je ne reviendrai pas. Quand c'est terminé, c'est terminé.
Mon second compte me sert à troller.

Plus sérieusement, je préfère assumer de tels propos avec "Keet". Le second compte me sert principalement à poster sans avoir l'impression que mes propos soient évalués à l'aune du tag. Il me permet également d'assouvir quelques délires de nom et d'avatars.
Citation :
Publié par Soir
je me suis demandé quel est l'intérêt d'avoir plusieurs comptes sur JOL.

Certain en ont plusieurs car les rp de leurs persos sont different c'est aussi simple que çà.

Ya aussi le deuxieme cas des gros boulet qui créent des postafloude ou des comptes pour insulter mais çà c'est une autre histoire
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Tu me connais bien mal mon p'tit Chat, si un jour je suis ban, c'est *Game Over* pour moi, je ne reviendrai pas. Quand c'est terminé, c'est terminé.
On peut tenter ?
je me fais ban tellement souvent que j'ai toujours un second compte au cas où

comme ca je recommence avec un piteux titre en noir

Mais bon le "zut je me suis trompé de compte" je pense que c'est plutôt plusieurs personnes qui utilisent le même ordi et qu'un s'est trompé...
Citation :
Publié par Keet
Mon second compte me sert à troller.

Plus sérieusement, je préfère assumer de tels propos avec "Keet". Le second compte me sert principalement à poster sans avoir l'impression que mes propos soient évalués à l'aune du tag. Il me permet également d'assouvir quelques délires de nom et d'avatars.
donc MiM c'est toi?
déjà avec un seul compte j'ai du mal à y arriver alors avec deux...

ce qui m'as surprise au début c'est que l'on ne viens pas juste pendant un jour voir ce qui ce passe ici et tout à changé il y a tellement de nouvelles discussions et de monde qui participe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés