Compte secondaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sikander Ansiktet
Jack n'est pas mon compte secondaire non plus. On a le même genre d'espèce d'embryon d'humour, mais moi je suis plus intelligent.

Jack est un être humain à part entière. Mais je comprends que vous doutiez, même Arcadion il voulait pas me croire.

Je dois ajouter que physiquement, tout nous sépare, je suis grand beau et musclé, cela compense l'intelligence en partie
Pour revenir dans le sujet... j'ai 2 comptes JOL :
  • Celui-ci, auquel je tiens beaucoup, pour les forums divers
  • Et un compte au nom de mon personnage principal DAOC, pour les forums DAOC

Il me parait important que les gens du forum DAOC associent mes messages à mes personnages sur DAOC, mais par contre je préfère la forme de tentacule pourpre pour ici
Citation :
Publié par Une Cape Magique
Tu t'étais pas fait ban toi?

Moui, dans la même journée ou j'étais partie en vacances Oo j'ai été déban avant mon retour, donc j'ai tout appris a mon retour
Citation :
Publié par Dwelfigor
...
Stoi vanne :!! met toi au métale pour participer aux sujets métalliques joliens, tu va voir c'est formidable :/
Citation :
Publié par Celeborn / Bladrak
...
Et ben voilà là elles sont bien enflées
J'ai personnellement plusieurs comptes, pas uniquement deux, qui sont plus ou moins actifs. J'en ai quand j'ai l'envie d'écrire, j'en ai selon mes personnages dans les mmorpg (cela peut être selon les jeux ou le type de rôle), etc. Pas de compte pour troller cependant, je n'arrive pas assez à garder un compte "secret" pour que cela soit possible ! (enfin faut avouer que je ne cherche pas spécialement à le cacher)

Bref, j'ai plusieurs comptes mais ça ne sert pas à faire croire qu'il s'agit de quelqu'un d'autre... c'est souvent juste pour donner un indice sur le ton de mon post. (par exemple si je poste avec la Plume ça sera à 90% un texte )
Citation :
Publié par Lango
Il me parait important que les gens du forum DAOC associent mes messages à mes personnages sur DAOC, mais par contre je préfère la forme de tentacule pourpre pour ici
Sur les forums Daoc, les gens savent tres bien faire la difference entre l'un et l'autre, pas besoin je pense d'avoir 2 comptes

Pour ma part 1 seul me suffit, j'en ai un second, mais que j'ai créer quand j'ai failli etre ban.
Citation :
Publié par Dwelfigor
le probleme etant que vu le nombre de forums sur lesquels je sévis, si on me virait de celui ci j'aurais largement du temps a consacrer aux autres ... qui plus est ... depuis la fin de t4c sur goa je n'ai plus de reele raison de rester ici ... part pour balancer des vannes sur lady, coincoin et cthulu !
et il m'a meme pas cité ...

Vala le monde m'oublie

Pr le reste c en gros pareil, je me demande pkoi je reste ... au nom des (bons) souvenirs probablement
Citation :
Publié par Bardiel Wyld/Oranir
*roule une pelle à Morwenn*
Meuh non j't'oublie pas voyons

Lol didon t'es affectueux lol

AU MOINS UN QUI M'OUBLIE PAS DJIDJOU !!!
Je suis le compte fake de Bidou, le chat de Sikander.

Je m'en sert pour la satisfaction de mon maître, car un maître satisfait, et un maître qui sert de la bonne pâté...

C'est important la pâté.
Citation :
Publié par Seeeeb
Je suis le compte fake de Bidou, le chat de Sikander.

Je m'en sert pour la satisfaction de mon maître, car un maître satisfait, et un maître qui sert de la bonne pâté...

C'est important la pâté.
*flatte la tête*

*gratte la nuque*

*tapote les oreilles*

C'est mon beau Bidou, ça; ouiouioui.....c'est le Bidou d'amour à son Alex, ça, ouiouioui....

hem.
Citation :
Publié par Sikander Ansiktet
*flatte la tête*

*gratte la nuque*

*tapote les oreilles*

C'est mon beau Bidou, ça; ouiouioui.....c'est le Bidou d'amour à son Alex, ça, ouiouioui....

hem.
Mrou ?

Et ma pâté ?!
Bah je possède un deuxième compte pour le "rp forum" (pas les trolls hein, simplement une manière d'écrire différente, je n'ai jamais reçu d'averto ni jamais été édité avec mon 2ème compte ).

Tient d'ailleurs je vais le log pour répondre ici aussi
Citation :
Publié par Chandler
l'est mignon ton Bidou
Lequel, celui qui traine dan son salon en mangeant du Whiskas, ou celui qui se trouve juste au dessus de sa ceinture ?

Basiquement ils ont la même taille, alors on les confonds souvent...

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés