[FUSION] Disponibilté du jeux FFXI - date de reception, lieu d'achat...

Répondre
Partager Rechercher
moi je viens de l'annuler chez ubi , j'attends plus que leur confirmation et leur remboursement...lol les pauvre chez ubi ils ont vraiment pas assuré sur ce coup (franchement pas capable de mettre en relation leur stock et le nombre de pré-commande et se rendre compte 2 jours avant la sortie de la rupture de stock)
Question
Citation :
Publié par YannMLX
YOUPIII j'ai trouvé un magasin qui vend le jeu aujourd'hui meme, je cours l'acheter de suite!
Peut tu m'indiquer le nom du magasin et sa localisation STP ?
Les 2 magasins que je suis passé voir sur Reims en auront demain
D'ailleurs, le monsieur de chez Score Games m'a proposé de l'aide ingame et m'a filé divers conseils, du style le serveur
Visiblement, ce jeu est plutot attendu,d'après ce que j'ai cru comprendre ...
Un flot de newbies
Citation :
Publié par Moa
C clair que c'est pas Ryzom qui va lui faire beaucoup d'ombre ( avis de beta testeur )
C'est un peu hors sujet , mais pourquoi tu dis ca?
Moi j'ai tenté ryzom, mais ca tournait trop mal chez moi. Cela dit il avait l'air joli.
Citation :
Publié par Umar
ca y est je l'ai depuis 14h et je viens de finir de MAJ playonline (56k inside).

Je suis en trein de m'inscrire la
Tu la acheté a MICROMANIA ??
Pour COP, lorsque l'on regarde le compte à rebours présent sur le client playonline on remarque une sortie prévue le 21. L'activation ne sera sans possible qu'à partir de cette date.... à suivre.
bon j'ai finalement réussi à avoir un jeu à micromania après la précommande foirée d'UBI (bien fait pour eux, c'est la première et la dernière fois qu'ils me voient en tant que "client", je viens d'annuler)

première chose: 30 minutes d'installation (je ne parle QUE de l'install de tous les cd) avec des lecteurs 40x; install commencée à 15h38, fini à 16h08, petit repas rapide, inscription (putain c'est long et pas évident) et updating (j'en suis encore à dl pour update à 17h20!!)

EDIT: 2 megas powered mais update à 50 ko/s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés