[FUSION] Disponibilté du jeux FFXI - date de reception, lieu d'achat...

Répondre
Partager Rechercher
moi pas comprendre
Ben... Je sais pas quoi te dire a part que je ne mens pas.. peut etre qu'au moment ou tu as appelé il ne savais pas encore la reponse.. bon et bien on verra bien demain alors..
OYE OYE

Je viens de rapeller UBI car je n'ai toujours pas reçu le mail tant attendu.

Donc ils sont bien en rupture, ils attendent la réponse de square.

Alors :
- si le retard est de l'ordre de 2 jours il y aura une petite compensation de UBI
- si le retard est plus conséquant, il y aura une grosse compensation

Sinon si vous avez commandé FF11 et que vous le trouvez dans un magasin avant q'UBI vous l'ai envoyé, vous pourrez annuler la commande
Citation :
Publié par Umar
OYE OYE

Je viens de rapeller UBI car je n'ai toujours pas reçu le mail tant attendu.

Donc ils sont bien en rupture, ils attendent la réponse de square.

Alors :
- si le retard est de l'ordre de 2 jours il y aura une petite compensation de UBI
- si le retard est plus conséquant, il y aura une grosse compensation

Sinon si vous avez commandé FF11 et que vous le trouvez dans un magasin avant q'UBI vous l'ai envoyé, vous pourrez annuler la commande
Pas d'infos sur ces compensation ?
Comment annuler si on trouve le jeu en magasin avant l'envois ?
Citation :
Publié par Moe
Voilà ma preuve pour ceux qui me prennent pour un mytho :

EDIT : taille de la photo trop grosse donc lien dispo :

http://mokichu.free.fr/CIMG0001.JPG
Snif ya pas d'autres mot je suis dégouté de la vie....blazé de la mort...et tous le reste

Salo !!! ta pas honte de nous faire salivé comme des enculé...pfff
moi si Ubi me file ne serai-ce qu'un bon d'achat de 15 euros de compensation, j'annule pas ma commande et j'attends.

ca fait plus de 2 ans que j'attend ce moment, je peu encore attendre 2 jours....
Citation :
Publié par Moa
Pas d'infos sur ces compensation ?
Comment annuler si on trouve le jeu en magasin avant l'envois ?
-les infos seront sur le mail
-ben il faut les appeler pour annuler la commande
Message supprimé par son auteur.
yannmlx => tu t'armes de patience, et normalement ils devraient te confirmer ca par un moyen, pour dire qu'ils ont recu le payement (ca me semble logique)

(kikoo, jol, nouveau sur JOL, mais plus trop de ff11 (depuis avril que je l'ai))
Je l'ai commandé le 08/09 , jai recu kkes minutes plus tard une confirmation de ma commande par mail , quest ce que ca veu dire precisement ? que je vai le recevoir comme prévu (le 16 ou avant) ? que je vai le recevoir le 20 ? comme lexemple ci dessus ou que je l'ai dans l'os ?

Merci de m'eclairer dans ce bazar
la validation de la commande signifie qu ils ont bien enregistre ta commande et qu ils prendront bien les sous rapidement.....pour le reste
fait comme moi attend jeudi pour voir
Citation :
Publié par YannMLX
Moi je viens de le commander sur le site d'Ubi mais pas en paiment par carte bancaire mais par chèque, comment faire pour voir si la demande est prise en compte?
A l'avenir et c'est un conseil évite d'acheté quoi que ce soit par cheque sur le net c'est trop long et c'est le bordel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés