[FUSION] Disponibilté du jeux FFXI - date de reception, lieu d'achat...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moe
Je viens de recevoir FFXI, avec 2 jours d'avance.
Alors pour ceux qui disaient que commander en ligne c'était pas bon, et qu'il y aura des retards, en voilà la réponse.

A tout ceux qui ont précommander le jeux sur UbiSoft, vous devrez recevoir le jeu, aujourd'hui ou demain.

Bon là je vais aller me lancer dans l'installation, @++
NON NON NON tu nous la fera pas on veu des scans !!! des preuve quoi
Citation :
Publié par Moe
Je viens de recevoir FFXI, avec 2 jours d'avance.
Alors pour ceux qui disaient que commander en ligne c'était pas bon, et qu'il y aura des retards, en voilà la réponse.

A tout ceux qui ont précommander le jeux sur UbiSoft, vous devrez recevoir le jeu, aujourd'hui ou demain.

Bon là je vais aller me lancer dans l'installation, @++

Alors t'es passé ou ?? lache le jeu et vient nous dire tes impressions ??????

On veut des INFOS ON VEUT DES INFOS !!!!!!!!!!!!!!!

Merci d'avance
Autant vous dire que si il à le jeu, il va pas le lacher de si tôt

La première fois, j'ai fait nuit blanche après avoir installé le jeu au mois 12h d'affilé, avec des pauses WC de temps en temps
Pffff nous pauvre joueurs fanatique on ce fait manipulé comme des merde par c'est gens la ( SQUARE ou bine UBISOFT )...c'est vraiment une honte quand on y pense...
Citation :
Publié par professionnal
Je vais chercher le mien a Republique je vous tiendrais au courant si ca marche ou pas
Depeche toi depeche toi.

Sur toulouse micromania et addon sont toujours au 30/09 (news de cet aprem)
Vas-y Pro , fonces sans te retourner
Smithing 55 - Leathercrafting 38 - Goldsmithing 15
Citation :
Publié par Umar
Depeche toi depeche toi.

REgarde sur le site de micromania la date et repassé au 16 !!!
Citation :
Publié par TAHEND
REgarde sur le site de micromania la date et repassé au 16 !!!
Oui je sais mais je les ai appelé et ils m'ont dis le 30
Citation :
Publié par Umar
Depeche toi depeche toi.

Umar des que tu arrives à l'avoir sur toulouse, fais partager le lieu d'achat

merci
MDR tous ceux qui l'on commandé chez UBI ce sont fait relativement baisé, il doivent attendre 2 semaines ou 3 lol allor que moi je les demain pffff AHAHHAHAHAHAHAHA bien fait pour votre gueleee!!!!...
non détendez vous c'est une plaisenterie biensur
Je suis sur Albi les gars donc pas loin de Toulouse (Tarn) et mon magasin de jeu favori le reçoit demain mais chut, c'est un secret

A demain sur Vana'diel

PS: pour les nuls en géographie que ça intéresse je suis à Albi dans le TARN (81)
c'est pas possible certain l'aurai acheter a PARIS aujourd'hui et d'autre on reçu leur commande de UBISOFT..

quelqu'un a telephoné a un micromania sur PARIS aujourd'ui ?????
Message supprimé par son auteur.
Oh tiens ... les CD sont dans des petits pochettes en plastiques.
ca prendra moins de place que les boites dures de la version US ...
Citation :
MDR tous ceux qui l'on commandé chez UBI ce sont fait relativement baisé, il doivent attendre 2 semaines ou 3 lol allor que moi je les demain pffff AHAHHAHAHAHAHAHA bien fait pour votre gueleee!!!!...
non détendez vous c'est une plaisenterie biensur
si ca arrive je me pend mais je me rate pas.

ca me rappelle la fois ou j'avais pre-commandé un DVD edition collectoor sur amazon pour pas les cités, et du genre 2 mois avant, et que le jour de la date de sortie, j'ai recu un joli mail comme quoi ils etaient en rupture et que je devais attendre 3 semaines pour l'avoir.

du coup, j'ai annulé ma commande chez eux et je l'ai acheté le lendemain chez mon fournisseur habituel.

mais si c'est la meme avec Ubi, en plus on peu pas annuler sa commande, et qu'il est dans le magasin a coté de chez moi, je me commande direct une corde
ouaii vivement que je le recoive!!!!......je suis en 56k snif jesper que ce ne sera pas trop handicapant pr jouer...javais essaiyer asheron's call 2 en 56k et cava ca laguai mais cetai suportable!!! mais faut dire qu'il y avait pas beaucoup de joueur lol!! et pr les MAJ !!! menfin je laisserai tourner mon ordi la journee pr les tlelecharger!!!!!
bref c tout ce que je voulais dire...lol
slt les gars! moi j habite annecy(74-enfin haute savoie pour les pas tres fort en géo!! ),et aucun des magasin de jeux de ma ville ne l'as recu et ils disent tous qu'ils faut attendre le 30.Alors je l'ai préco a micromania et on verra bien.Mais a mon avis la version qu 'il a reçu,c'est une version européenne mais qui viens pas du stock prévus pour la france!dans tous les cas micromania me laisse un mail la veille de la sortie,doc s'il sort jeudi je le serai demain!
Dispo demain
Salut a tous, donc moi j'habite a Lille, je suis deja possesseur d'un version US de FFXI mais je me suis renseigné sur la sortie de FF XI EU, le jeu arrivera donc a Gameswave demain(magasin se situant sur Lille et possédant un site internet que je ne donnerais pas ici car je n'ai pas encore d'action chez eux ) Pour ceux habitant sur Lille et qui seraient interréssé par la version EU, contactez ce magasin ^^!

P.S: je sais que je fais un HS en disant ca mais sur un post j'ai vu que la version euro serait compatible avec l'ID Playonline US en reinstallant le jeu... Est ce offciel?
Citation :
Publié par Arsenik
Salut a tous, donc moi j'habite a Lille, je suis deja possesseur d'un version US de FFXI mais je me suis renseigné sur la sortie de FF XI EU, le jeu arrivera donc a Gameswave demain(magasin se situant sur Lille et possédant un site internet que je ne donnerais pas ici car je n'ai pas encore d'action chez eux ) Pour ceux habitant sur Lille et qui seraient interréssé par la version EU, contactez ce magasin ^^!

P.S: je sais que je fais un HS en disant ca mais sur un post j'ai vu que la version euro serait compatible avec l'ID Playonline US en reinstallant le jeu... Est ce offciel?
Oula.... habitant moi aussi a Lille j'ai téléphoner pas plus tard que cet après midi et il m'a di qu'il n'avais pas de date officielle... Que croire ?

EDIT : Je vient de leur téléphoner, le jeu sera dispo demain en fin de matiné ( j'ai jamais di que tu mentais )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés