[FUSION] Disponibilté du jeux FFXI - date de reception, lieu d'achat...

Répondre
Partager Rechercher
je suis vert il avait pas encore FFXI a antares et il me dit tout les jours de revenir demain mais je le crois jamais ! en fait je suis plus desesperer qu'autre chose ! je pense que le jeu sortira pas avant noel a cette ville pomée qu'est abbeville !! j'ai la haine !!!! il sont meme pas fichu de le commander pour dire d'en avoir au moins 5 en stock, non il attende que ça vienne !

par contre ya une chose qui m'a énerver c'est que un jeu comme les sims 2 est arrivé en plus de 20 exemplaire a antares mais pas un seul Final fantasy XI en vue pourtant FF est largement mieux que les sims2 !!!
Citation :
Publié par squall17
je suis vert il avait pas encore FFXI a antares et il me dit tout les jours de revenir demain mais je le crois jamais ! en fait je suis plus desesperer qu'autre chose ! je pense que le jeu sortira pas avant noel a cette ville pomée qu'est abbeville !! j'ai la haine !!!! il sont meme pas fichu de le commander pour dire d'en avoir au moins 5 en stock, non il attende que ça vienne !

par contre ya une chose qui m'a énerver c'est que un jeu comme les sims 2 est arrivé en plus de 20 exemplaire a antares mais pas un seul Final fantasy XI en vue pourtant FF est largement mieux que les sims2 !!!
Pour les bleds perdu, il te reste l'achat en ligne livrable en 72heures
c'est n'importe quoi la précommande UBI car ils avaient pas assez de stock sur le coup mais ils ont réussi à en avoir avant la fin de cette semaine; et à côté de ça on s'est dit: "ouah s'ils ont pas assez de stock on va jamais le trouver en boutique"

manque de bol le jeudi matin je suis allé dans plusieurs magasins à Bordeaux (dont la fnac!) et ils en avaient tous, sans problèmes! donc allez acheter en magasin si c'est pas déjà fait, c'est ce que je fais après avoir annulé la précommande (par mail)
la plus grande ville la plus proche c'est Amiens et Rouen et elle sont à plus de 70km alos hein c bete pour moi mais bon je l'ai commander en ligne maintenant je suis sur de l'avoir au moins mardi ou mercredi !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés