[FUSION] Disponibilté du jeux FFXI - date de reception, lieu d'achat...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par miyamoto musashi
on peut pas annuler la commande chez ubisoft?
parce que la, c est vraiment prendre les gens pour des cons...

j en ai ras le bol
marre d attendre...

Si si tu peu annuler ta commande j'ai annulé ma commande se matin et j'ai était acheter le jeux a micromania cette aprem donc voila , tu téléphone chez ubisoft pour dire que tu décidé d'annuler et voila
ouaip la commande est annulable en quelque seconde en leur demandant simplement grace au petit icone posez une question a coté de ta commande
Chui allé a micromania cet aprem, et ils m'ont dit qu'il sortais demain (pas d'autres commentaire genre vous pouvez passer en fin de soiré ou autre)... ... .. j'aurai bien aimé en profité dé ce soire !
est ce que tout les magasins recevrons les jeux demain ? please répondez oui, car vu qu'on vient de me dire qu'a abbeville on avait tout aprés tou le monde, j'ai pas envie d'attendre deux semaines !!!!
Et pour ceux qui comme moi doivent attendre demain, faites comme moi, allez sur le Live Vanadiel pour patienter et oui je fait avec ce que j'ai !
Citation :
Publié par Moa
Et pour ceux qui comme moi doivent attendre demain, faites comme moi, allez sur le Live Vanadiel pour patienter et oui je fait avec ce que j'ai !
arrête de te plaindre et pense à ceux qui ont précommandé...
Addon Montpellier l'a, mais ils ont pas voulu me le lacher
Ce qui me degoute c'est que la fnac Dijon l'a mis en vente aujourd'hui aussi.
Y a pas de justice.
Citation :
Publié par Leekoss
arrête de te plaindre et pense à ceux qui ont précommandé...
Bin ils font comme moi, ils annulent leurs commandes
Tant fait pas Squall17 ,je viens de telephoner chez Antares, on m'a repondu qu'il en aurait mais pas avant vendredi (et en petite quantité ) (chui deja dans les starting block )
a propos Squall se serait pas mal de faire equipe ,non ?
J'ai une petite question étant passé à la fnac cette aprem-midi j'ai resisté fortement pour acheter FFXI...

Mais en lisant un peu plus ici en gros à part un manuel en français l'achat ne rapporte rien de plus ?

C'est à dire pas de serveur européen ou autres ?
Citation :
Publié par Midgar
erf comment fait on pr annuleer la precomande sur le site d'ubisoft!!! il ni a rien qui indique cet option!! erf svp aidermoi snif!!
Tu va sur ton compte, puis tu va voir ta commande en cour ,a coté il ya une petite enveloppe avec un "?", tu leur dis que t'annule ta commande. Voila
La vache ,Ubi il vont faire une de ces tête avec ces annulations collectifs
merci!!!! tu metone!! parcontre cetai sec comme j'ai ecrit le message jesper qu'il von pas menvoyer le directeur d'ubisoft cher moi pr absolument savoir pkoi je veus annuler lol je di ca car pr les fournisseur dacces internet c pareil enfin le directeur est o tel pas cher toi...
Si tu pouvais écrire normalement et pas en "mode sms" ca serait sympa pour qu'on ne soit pas obligé de te relire 5 fois avant de comprendre ta phrase :-)

Moi j'hésite toujours vraiment à me déplacer demain pour acheter ce jeux.. A vrai dire je ne sais pas vraiment..

Est -ce que le level up est difficile ? De trouver de l'argent ?
Pour infos, il est sorti depuis hier a Avignon, si vous habitez par là, il y est a Score Game Cap Sud! Vala

Next game en centre ville aussi! (mais je sais pas si il vas lui en reste par contre vu que c est un petit magasin)

Si ca peux aider quelqu'un tant mieux!
moi aussi je l'ai fait
j ai annule, pour aller le chercher demain a la premiere heure au magasin.
je pense qu'ubisoft va se poser des questions...style:

"pkoi les gens, ils veulent pas poireauter une semaine de plus pour leur jeux?"

ps (HS); je suis livreur de pizza
coup de gueule contre les reniflards de camion qui relachent de l huile ou de l essence sur la route, meme dans les carrefours.
Un gentil livreur de pizza arrive, paskil bosse dur pour se payer un voyage au japon l année prochaine pour rencontrer sa dulcinee japonaise pour laquelle il achete FF11 pour jouer ensemble (j'avoue, c pas ke pour elle), il tourne au carrefour, ZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP, projete, roulade, aïe!
resultat, deux entorses aux poignets, la paume droite ecorchée, un coude bien abime, une epaule en vrac, contracture de toute la partie droite du dos...et la tete, rien de special en plus.

Maintenant, arret de travail de 4 jours prolongé jusqu a ....30 septembre (merci mon medecin, je pourrai me la donner des heures durant a FF11 payé par la secu )

j'etais a 40km/h, alors please, soyez prudent (IRL)

bye
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés