Bien la question est comment veux tu jouer?
L'envie de soloter est justifiable pour quelqu'un qui joue régulièrement mais pas longtemps.
Si ce n'est pas là ton problèmes, pour un defender/controller franchement, groupe, avec le seek team, tu arrives régulièrement a rejoindre des groupes en 4 ou 5 minutes (dans les zonnes adaptés à ton niveau)et là, ca reste tous de même beaucoup plus intéressant.
Apres, donc, defender/controler capable de soloter?
Controleur:
Moi franchement en illusion/empathy, je solote assez bien dans le cadre des missions(c'est adapté, les mobs sont 2 par 2 et tu les gerent sans trop de problèmes a coup de control), bien sur je ne suis que level 12 mais je voit mal pourquoi les mobs deviendrait plus dur à controler à plus haut level.
la spé la plus répandu pour les controleur est le feu, de beaucoup, illusion ensuite.
La moins rependue est mind maintenant, il y a une raison. Note cependant que ce n'est pas forcément la pire spé pour soloter... Les effets sleep sont des CC très efficace tant que tu n'as personne avec toi pour les casser, la spé devrait également être améliorée très prochainement (au niveau du confuse), peut être un bon choix finalement.
en defenseur? Déjà note qu'ils vont incessamment baisser les coûts en endurance des secondaires de defenseur (ils ont fini par s'apercevoir que des AT qui passe leur temps a griller de l'endurance pour être plus résistant et faire durer les combats ne pouvait pas se permettre de payer en plus leur dégât trop cher en endurance), un progrès qu'un defenseur empathy dark devrait sentir. Pour le solo, j'aurai tendance a te dire que les dark miasma avec leur nouveau pets vont peut être devenir a leur tour des monstres de solo mais, toute façon, se sera pas avant le niveau 32 et tu auras noté le "peut être"(prochain patch aussi). Les meilleurs soloteur en defenseur sont radiations(et c'est pas forcément la joie non plus)
Les spés les plus joués en defenseur:
Pour les principales, empathy et radiation d'abord avec kinetic un peu derriere.
Les moins jouées sont force field et storm summoning (dark miasma était derriere aussi mais va sans doute avoir un effet de mode car elle est fortement boosté sur le prochain patch)
En secondaire, le dark est très répandu suivi par psychic. Electrical est considérée comme le plus faible.
|