[MMORPG 100% GRATUIT] Conquer Online

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par - La Hyenne -
telecharger simplement les patch sur le site officiel dans la rubrique DOwnload\Patch, avec flashget vous l'aurez en 20 min, vous mettez ce fichier dans le repertoire du jeu vous decompacter et vous lancer le jeu et hop c'est bon c pret ^^
Euh comment t'a fait, jsuis en trin de le dl avec Flashget, 1% est fait, et il manque 17h56min pour les 99% restants.
le liens avec les mines est pourrit déja j'ai eu phoenix gem et dragon gem dans la meme mine, donc elle est déja pas dans la liste des mine, ensuite dans la liste des gems ils disent pas ce que fait puregem

ya encore trop de question sur ce jeu quand meme ^^
Citation :
Publié par Diedark
Bonjours Bonjours
Je voudrais savoir ce que c'est un Euxenite Ores et comment en obtenir un (j'en ai besoin de 5.. )
merci

Faut que tu ailles miner.

Tu achetes un pickaxe à 1k chez la storekeeper de twin city, tu demandes à la conductress de twin de t'emmener à la mine cave et tu pioches
Citation :
Publié par Diedark
Au fet, il ya une chose ke je n'ai toujours pas compris.. C'est koi un Socket? lol

Un trou fait dans un équipement pour que l'on puisse y sertir une gemme.
Citation :
Publié par - La Hyenne -
Augmente le nombre de segment au maximum

Ok merci, mais ce que je comprends pas c'est après toujours le même problème, y disent qui ne trouvent pas le fichier autopatch.Exe Que faire ? Quelqu'un a une solution ? Quelqu'un l'a ? si oui,Pourrait-il me le passer sur msn ?
Merci d'avance.

Edit :

BON après, l'installation du patrch sur le site, je clique sur l'icone conquer et la ca me fait demarrer l'autopatch;

L'autopatch se termine vers 3 800 000 environ et là y a un problème enfin je ne sais pas trop parce que ca fait 30min que ça reste comme ça:
http://img29.exs.cx/img29/5272/conquer.jpg
Est -cxe normal , dois attendre un peu encore même si ca fait 30min que c'est comme ça ?

[Modifié par Ambre : merci d'utiliser la fonction "éditer" pour ajouter un complément d'information quand il n'y a pas de nouveau message sous le tien]
Citation :
Publié par Elber réincarné
BON après, l'installation du patrch sur le site, je clique sur l'icone conquer et la ca me fait demarrer l'autopatch;

L'autopatch se termine vers 3 800 000 environ et là y a un problème enfin je ne sais pas trop parce que ca fait 30min que ça reste comme ça:

Est -cxe normal , dois attendre un peu encore même si ca fait 30min que c'est comme ça ?

non relance le.

Mais comme je l'ai dit plus haut tu peux faire des ctrl alt suppr quand le patch rame car les données téléchargées ne sont pas perdues...

Quand ça rame tu fermes et tu relances, il reprendra là ou il en était.
Citation :
Publié par Antimoine
non relance le.

Mais comme je l'ai dit plus haut tu peux faire des ctrl alt suppr quand le patch rame car les données téléchargées ne sont pas perdues...

Quand ça rame tu fermes et tu relances, il reprendra là ou il en était.

Oki merci ça marche, maintenant il poursuit le truc a 8 000 000, mais bon j'espère que ça va pas faire comme la dernière fois, y avait un message d'erreur ki me disait que la fin de l'extraction de fichiers était étrange.
http://img14.exs.cx/img14/7821/putaing.jpg
Citation :
Publié par Elber réincarné
Oki merci ça marche, maintenant il poursuit le truc a 8 000 000, mais bon j'espère que ça va pas faire comme la dernière fois, y avait un message d'erreur ki me disait que la fin de l'extraction de fichiers était étrange.

Il m'a déjà fait le coup je l'ai relancé et c'est passé.
oui oui j'avais tout re dl -_-'
Citation :
Publié par Jerhed
Avec l'autopatch il me fait toujours ce coup là à l'extraction, maintenant je dl a partir du site. ^^
Ca sert à rien, une fois le patch du site installé, il va te dire qui manque le fichier autopatch.exe donc du coup, t'es obligé de passer par l'autopatch.

Antimoine:Il m'a fait ce coup là alors que j'étais seulement a 101 000. Faut relancer à chaque fois jusqu'à ce que ça atteigne les 8 millions ?
Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
arretez avec vos autopatch de merde lol c'est sur le site que ca se passe, sinon quelqu'un peut me dire a quoi sert puregem?
Ok, sur le site, mais une fois les patch dl et installe y disent qui nous manque un fichier du nom de autopatch.exe , pour entrer dans le jeu comment on fait, car dès que je clique sur l'icone conquer, y me ressors son autopatch de *****
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés