|
ça repatch
![]() mais bon 300 Ko ça va. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[MMORPG 100% GRATUIT] Conquer Online
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Grâce à ce petit lien |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Goldscepter lvl 55 avec socket 2gems ca se vendrait cb?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Boris le Borgne |
Trouver plus de messages par Boris le Borgne |
Cell_Maley_MHP |
Trouver plus de messages par Cell_Maley_MHP |
|
j ai loot une normale kylin gem dans la prison en tout cas.
|
![]() |
|
|
Bonjours Bonjours
Je voudrais savoir ce que c'est un Euxenite Ores et comment en obtenir un ![]() ![]() merci |
![]() |
|
|
ok merci
![]() |
![]() |
|
|
j'en jete par wagon des euxe, bon bah si dans la prison ya que les kylin ca sert a rien déja que tout les mongol te tue la bas..
|
![]() |
|
Cell_Maley_MHP |
|
Au fet, il ya une chose ke je n'ai toujours pas compris.. C'est koi un Socket? lol
![]() |
![]() |
|
|
bon bas je v essayer de dl ca ce soir ca a l air bien sympastoche
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ok merci, mais ce que je comprends pas c'est après toujours le même problème, y disent qui ne trouvent pas le fichier autopatch.Exe Que faire ? Quelqu'un a une solution ? Quelqu'un l'a ? si oui,Pourrait-il me le passer sur msn ? Merci d'avance. Edit : BON après, l'installation du patrch sur le site, je clique sur l'icone conquer et la ca me fait demarrer l'autopatch; L'autopatch se termine vers 3 800 000 environ et là y a un problème enfin je ne sais pas trop parce que ca fait 30min que ça reste comme ça: http://img29.exs.cx/img29/5272/conquer.jpg Est -cxe normal , dois attendre un peu encore même si ca fait 30min que c'est comme ça ? [Modifié par Ambre : merci d'utiliser la fonction "éditer" pour ajouter un complément d'information quand il n'y a pas de nouveau message sous le tien] |
![]() |
|
|
Avec l'autopatch il me fait toujours ce coup là à l'extraction, maintenant je dl a partir du site. ^^
|
![]() |
|
|
arretez avec vos autopatch de merde lol c'est sur le site que ca se passe, sinon quelqu'un peut me dire a quoi sert puregem?
|
![]() |
|
Cell_Maley_MHP |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|