[MMORPG 100% GRATUIT] Conquer Online

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elber réincarné

Antimoine:Il m'a fait ce coup là alors que j'étais seulement a 101 000. Faut relancer à chaque fois jusqu'à ce que ça atteigne les 8 millions ?

Oui à chaque fois qu'il rame. c'est comme ça que je fais...je sais pas si c'est la meilleure méthode mais au moins je m'en sors toujours...

La première fois que tu joues il y a 2 ou 3 patchs d'affilée à dl.
Citation :
Ok, sur le site, mais une fois les patch dl et installe y disent qui nous manque un fichier du nom de autopatch.exe , pour entrer dans le jeu comment on fait, car dès que je clique sur l'icone conquer, y me ressors son autopatch de *****
Heu ya que pour toi que sa ne fonctionne pas

A moins que tu ne telecharge pas le bon patch
dites comment on voit ce que porte les autres? j'étais dans la mine avec mon level 22 et une amulette unique sur moi et le type a coté me demande si je vend l'amu, et me dit qu'on peux voir l'équipement des autres, je savais pas, c'est comment ?
Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
dites comment on voit ce que porte les autres? j'étais dans la mine avec mon level 22 et une amulette unique sur moi et le type a coté me demande si je vend l'amu, et me dit qu'on peux voir l'équipement des autres, je savais pas, c'est comment ?

Tu cliques sur voir équipement, c'est l'un des 5 petits cercles en haut de ta barre de vie et ensuite tu cliques sur le mec dont tu veux savoir l'équipement (le curseur s'est transformé en loupe).
Citation :
Publié par - La Hyenne -
Heu ya que pour toi que sa ne fonctionne pas

A moins que tu ne telecharge pas le bon patch

Dis-moi quel patch faut télécharger dans ce cas. Je télécharger celui a 10Mo.

Edit :
bon j'ai enfin réussi, maintenant j'arrive à l'écran principal ave les différents univers,je dois faire quoi ? parce qu'il ya pas mal d'options comme recharge account and co... donc au pif g tapé mona ccount et mon mdp( je me enregistrer sur le site officiel) je choisis el serveur ( ruby) et voilà ce que m'affiche:

http://img55.exs.cx/img55/7325/WAIT.jpg

C'est normal ou je dois attendre encore un peu, ça fait 10min que c'est comme ça

[Modifié par Ambre : merci d'utiliser la fonction "éditer" pour ajouter un complément d'information quand il n'y a pas de nouveau message sous le tien]
Citation :
C'est normal ou je dois attendre encore un peu, ça fait 10min que c'est comme ça
Normalement au bout de 15 sec max t'es sur le serveur Vérifie que tu as bien les derniers drivers pour tes périphériques.
Citation :
Publié par Akhilleus
Vérifie que tu as bien les derniers drivers pour tes périphériques.
Comme ?

Oki, je suis ENFIN rentré dans le jeu, cependant j'ai pris le trojan et j'éprouve certaines difficultés pour lancer un sort, jveux shooter un oiseau, mais ça le lance pas, mon perso attaque avec ses mains :/ Pourtant j'ai bien mis mon skill en F7.

[Modifié par Ambre : idem].

--------------------------------------------------------

En ce qui concerne l'appaernce, il ya que deux choix possibles ? Car dans le jeu , j'ai remarqué plusieurs coiffures différentes. Comment peut-on changer de coiffure si il est possible ?
Citation :
Comme ?

Oki, je suis ENFIN rentré dans le jeu, cependant j'ai pris le trojan et j'éprouve certaines difficultés pour lancer un sort, jveux shooter un oiseau, mais ça le lance pas, mon perso attaque avec ses mains :/ Pourtant j'ai bien mis mon skill en F7.

[Modifié par Ambre : idem].

--------------------------------------------------------

En ce qui concerne l'appaernce, il ya que deux choix possibles ? Car dans le jeu , j'ai remarqué plusieurs coiffures différentes. Comment peut-on changer de coiffure si il est possible ?
pour lancer un skill c'est clic droit

et la coiffure se change chez le mec à coter de l'armorer son nom je sais plus ce que c'est, "barber" ?
La couleur de cheveux se change en achetant du colorant chez la storekeeper.
Bonjours, j'aurais besoin d'un ptit conseil...

Je voudrais savoir ou eske vou me conseillerez d'exp, car je suis archer lvl 45, et je sais pa trop ou aller.
Dommage que l'event Halloween ne dure pa plu longtemp, jen ai bien profiter (8lvl en 2 jours)
Voila merci
il l'a pas droppé, mais fabriquer, tu peux ajouter un slot via des dragonball si je me trompe pas, mais cela peut couter 1 voir 40+ dragonball, c une question de chance.
d'ou justement,le fait de voir, des botte avec socket, de base indropable.
bon ,je telecharge la bete !

-mais ,est ce que je peux toujours jouer tranquillement ?(sans me faire pk toutes les 2 mn)
-est ce TOTALEMENT gratuit ?
-quelle guilde veut de moi ?
je créer la guilde francaise quand je serai 90, je suis 79 et je joue pas bcp en ce moment donc fodra du temps ^^

mais je recrute tout francophone

serveur ruby bien sur ^^

une copine a un prob : display acceleration support is out of order, please confirm your current mode is 16bits and check if you display driver is installed correctly

elle a verifié elle est en 16bit et elle dois faire quoi now? ^^
Citation :
Publié par Xar | Shewer
il l'a pas droppé, mais fabriquer, tu peux ajouter un slot via des dragonball si je me trompe pas, mais cela peut couter 1 voir 40+ dragonball, c une question de chance.
d'ou justement,le fait de voir, des botte avec socket, de base indropable.
Les sockets avec des DBs ca marche que pour les armes, 1 DB (c'est pas infaillible) pour le 1er et 5 DB (infaillible) si y a deja un socket pour le 2e.
j'ia lu qque part qu'on pouvais mettre des socket dans les parties d'armure.
pensez a consultez mondes persistant, qui dispose d'un site conséquent, et d'une communnauté bien plus mature que la notre.
bcp de francophone sont level 100+ voir 100+ avec renaissance faite, sur les premiers serveur qu'avais connu CO (phenix, saphir, kylin....), ayant suivis le jeu depuis mars, payant a se moment la apparament.
enfin, que du bon niveau infos et expérience, sur laqu'elle on peut se basé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés